Morgane_ Remember us ...
Messages : 2982 Date d'inscription : 09/09/2007 Age : 30 Localisation : Nulle part et partout à la fois...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Morgane Ich bin: 15 Ich wohne in: Nulle part et partout à la fois...
| Sujet: [Tv allemande] Punkt 12 prÜgelattacke auf Gustav 14.07.09 Mar 14 Juil - 22:00 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=Oge5qLpO7SY&eurl=http%3A%2F%2Favenue%2Dtokio%2Dhotel%2Eforumactif%2Ecom%2Femissions%2Dclips%2Df16%2Fvidyo%2Dpunkt%2D12%2Dprygelattacke%2Dauf%2Dgustav%2D140709%2Dt2348%2Ehtm&feature=player_embeddedTraduction : Les Tokio Hotel ont à nouveau été impliqués dans une bagarre : cette fois, c’est au tour de Gustav. Apparemment, un jeune homme a attaqué le batteur de 20 ans avec des bouteilles de bière, dans une boîte de Magdebourg. Blessé, Gustav a dû être transporté d’urgence à l’hôpital. Que s’est-il passé précisément ? Qui se cache derrière cette attaque ?
C’est dans cette boîte de Magdebourg, sa ville natale, que Gustav faisait la fête, dans la nuit de samedi à dimanche. Peu après 4 heures du matin, un jeune homme a d’abord insulté la star de Tokio Hotel, avant de l’agresser.
Porte-parole de la police : « A en croire ses déclarations, il a été frappé à la tête avec du verre par un individu qu’il ne connaissait pas. Il s’en est sorti avec une coupure de deux ou trois centimètres de long, qui a été soignée plus tard à l’hôpital. »
Le propriétaire du club connaît Gustav depuis un moment déjà et était présent lorsque la star de Tokio Hotel venait à la discothèque juste avec ses amis, sans garde du corps pour les accompagner.
Le propriétaire : « Ce que je peux dire, c’est qu’il ne sautait pas partout, il n’était pas agressif. Il se comportait exactement comme d’habitude, il était tout à fait normal. Je ne sais pas pourquoi la situation a dégénéré. »
Le propriétaire n’a pas vu l’agression en elle-même. Il a juste vu trois hommes sortir précipitamment du club.
Qu’est-ce qui se cache derrière tout ça ? Depuis un bon moment déjà, des messages vidéo de dits ‘Metal-Fans’ appellent à la violence contre Tokio Hotel sur des forums Internet.
Le garçon masqué : « Appel à toute l’Allemagne : jetez toutes vos bouteilles de bière sur les Tokio Hotel quand vous croisez ces porcs ! »
Le groupe était au courant de ces menaces, mais désormais c’est exactement ce qui s’est produit.
Porte-parole de la police : « Pour l’instant, nous ne connaissons pas les raisons qui ont conduit à cette agression. Nous n’avons encore interrogé aucun témoin. Nous nous en occuperons dans les prochains jours. »
Gustav a déjà quitté l’hôpital mais ne souhaite pas parler de cela. Ce dont on peut être sûr, c’est que l’agression de la discothèque va le hanter pendant encore un certain temps.
Traduction de Leben. pour A-TH.
| |
|