Morgane_ Remember us ...
Messages : 2982 Date d'inscription : 09/09/2007 Age : 30 Localisation : Nulle part et partout à la fois...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Morgane Ich bin: 15 Ich wohne in: Nulle part et partout à la fois...
| Sujet: [TV allemande] 22.06.2009 - Punkt 9 Tom&Chantelle Lun 22 Juin - 19:04 | |
| 22.06.2009 - Punkt 9 Tom&Chantelle Voir ICI. Merci à Padi, le lien de la vidéo.
Dernière édition par Morgane_ le Lun 22 Juin - 21:05, édité 1 fois | |
|
Padi
J e u . d u . m o i Ich heiße: Océane Ich bin: 20 Jahre alt Ich wohne in: Paris
| Sujet: Re: [TV allemande] 22.06.2009 - Punkt 9 Tom&Chantelle Lun 22 Juin - 20:08 | |
| N'empeche cette vidéo me fait trop rire... Ca casse un peu le mythe du Tom super doué quand même xD | |
|
Morgane_ Remember us ...
Messages : 2982 Date d'inscription : 09/09/2007 Age : 30 Localisation : Nulle part et partout à la fois...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Morgane Ich bin: 15 Ich wohne in: Nulle part et partout à la fois...
| Sujet: Re: [TV allemande] 22.06.2009 - Punkt 9 Tom&Chantelle Mar 23 Juin - 19:47 | |
| Présentatrice : Tout le monde pensait au départ que c'était de la promotion, mais ces photos ont l'air bien réel. Tom et Chantelle se bécotaient dans sa voiture, et ils ont disparu dans un hôtel de Hambourg pendant plusieurs heures. Nicole Reinhard nous parle du rencard le plus chaud de Tom.
Voix OFF : Il y a des photos qui font pâlir des visages des fans de Tokio Hotel et qui nous font rougir de honte. Tom Kaulitz a embrassé la chanteuse américaine jusqu'à ce que les vitres se couvrent de buée. Les deux sont allés dans un hôtel du nouveau-Hambourg et ont disparu pendant deux heures, comme un des paparazzis de l'agence [ ? ] a pu l'observer.
Journaliste : Les deux se sont connus aux Etats-Unis, plus exactement à Los Angeles, où les Tokio Hotel étaient actuellement en train d'enregistrer leur nouvel album, avant qu'il n'atterrisse dans les bacs. Ils sont devenus amis, et ensuite, les premières rumeurs ont commencé à venir – quelque chose est-il né aussi vite entre les deux ?
Voix OFF : Quand les première photos de Tom et Chantelle Paige ont faire le tour d'Internet, tout le monde pensait que c'était juste de la publicité pour son groupe de hip-hop Flypside, et non pas une nouvelle histoire d'amour. Et Tom profite de chaque moment pour dire qu'il apprécie chaque seconde de sa vie de rock star.
Tom : « Ca m'est égal si elle est blonde ou brune, je n'ai pas de préférence. » ; « Je demande toujours aux filles dans quelle ville je suis le matin, au moment où je me lève. » ; « Je fais l'amour dans le monde entier ! ».
Voix OFF : Tom a beaucoup de succès, mais il y a des chances qu'il ne soit pas plus intéressé dans le futur.
Journaliste : Les deux ont l'air bel et bien amoureux, même si Chantelle a l'air plus attachée que lui, je n'en suis pas sûr, mais elle a l'air d'avoir trouvé le garçon de ses rêves. Mais je pense aussi qu'elle a vraiment tapé dans l'œil de Tom Kaulitz.
Voix OFF : Chantelle a déclaré un jour après leur rendez-vous, sur Internet, qu'elle adorerait repasser une nuit géniale en Allemagne. Et nous pouvons penser que Tom ne mettra pas longtemps avant de faire que son rêve devienne réalité !
Traduction de Hollywood - A-TH. | |
|
Padi
J e u . d u . m o i Ich heiße: Océane Ich bin: 20 Jahre alt Ich wohne in: Paris
| Sujet: Re: [TV allemande] 22.06.2009 - Punkt 9 Tom&Chantelle Mar 23 Juin - 20:24 | |
| - Citation :
- et qui nous font rougir de honte.
Oh bah au moins on est tous d'accord =) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TV allemande] 22.06.2009 - Punkt 9 Tom&Chantelle | |
| |
|