Morgane_ Remember us ...
Messages : 2982 Date d'inscription : 09/09/2007 Age : 30 Localisation : Nulle part et partout à la fois...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Morgane Ich bin: 15 Ich wohne in: Nulle part et partout à la fois...
| Sujet: [TV allemande] Comet 2009 Sam 30 Mai - 23:28 | |
| [url=https://vier-sterne.hooxs.com/Hey, c’est Bill de Tokio Hotel, je voulais vous remercier pour ce Comet fabuleux - “Best Online Star” ! Merci beaucoup, vous avez encore défoncé le vote et prouvé une nouvelle fois que vous étiez les meilleurs fans qu’un artiste puisse souhaiter, et vous avez vraiment défoncé le vot e! Merci vraiment, vraiment beaucoup que nous puissions tenir ce prix entre nos mains encore. Et, hum, internet est vraiment important pour nous, pour rester en contact avec vous tous - alors merci beaucoup ! Malheureusement, cette fois, nous ne pouvions pas être ici, parce que nous sommes actuellement en studio, à travailler sur notre nouvel album et… hum, je ne peux encore rien révéler, je peux seulement vous dire que ce sera génial. Nous vous attendons impatiemment l’année prochain, pour partir en tournée et jouer en live encore. Merci beaaaaaucoup, à bientot ! Merci.]Vidéo[/url] Traduction de Fraizii pour LoveTH-Music.com Hey, c’est Bill de Tokio Hotel, je voulais vous remercier pour ce Comet fabuleux - “Best Online Star” ! Merci beaucoup, vous avez encore défoncé le vote et prouvé une nouvelle fois que vous étiez les meilleurs fans qu’un artiste puisse souhaiter, et vous avez vraiment défoncé le vot e! Merci vraiment, vraiment beaucoup que nous puissions tenir ce prix entre nos mains encore. Et, hum, internet est vraiment important pour nous, pour rester en contact avec vous tous - alors merci beaucoup ! Malheureusement, cette fois, nous ne pouvions pas être ici, parce que nous sommes actuellement en studio, à travailler sur notre nouvel album et… hum, je ne peux encore rien révéler, je peux seulement vous dire que ce sera génial. Nous vous attendons impatiemment l’année prochain, pour partir en tournée et jouer en live encore. Merci beaaaaaucoup, à bientot ! Merci. | |
|