Vier Sterne : le Forum 4 étoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vier Sterne : le Forum 4 étoiles

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

[TV allemande] Comet 2009

AuteurMessage
Morgane_
Remember us ...
Morgane_

J e u . d u . m o i
Ich heiße: Morgane
Ich bin: 15
Ich wohne in: Nulle part et partout à la fois...
[TV allemande] Comet 2009 Empty
MessageSujet: [TV allemande] Comet 2009   [TV allemande] Comet 2009 Default12Sam 30 Mai - 23:28

[url=https://vier-sterne.hooxs.com/Hey, c’est Bill de Tokio Hotel, je voulais vous remercier pour ce Comet fabuleux - “Best Online Star” ! Merci beaucoup, vous avez encore défoncé le vote et prouvé une nouvelle fois que vous étiez les meilleurs fans qu’un artiste puisse souhaiter, et vous avez vraiment défoncé le vot e! Merci vraiment, vraiment beaucoup que nous puissions tenir ce prix entre nos mains encore. Et, hum, internet est vraiment important pour nous, pour rester en contact avec vous tous - alors merci beaucoup ! Malheureusement, cette fois, nous ne pouvions pas être ici, parce que nous sommes actuellement en studio, à travailler sur notre nouvel album et… hum, je ne peux encore rien révéler, je peux seulement vous dire que ce sera génial. Nous vous attendons impatiemment l’année prochain, pour partir en tournée et jouer en live encore. Merci beaaaaaucoup, à bientot ! Merci.]Vidéo[/url]

Traduction de Fraizii pour LoveTH-Music.com

Hey, c’est Bill de Tokio Hotel, je voulais vous remercier pour ce Comet fabuleux - “Best Online Star” ! Merci beaucoup, vous avez encore défoncé le vote et prouvé une nouvelle fois que vous étiez les meilleurs fans qu’un artiste puisse souhaiter, et vous avez vraiment défoncé le vot e! Merci vraiment, vraiment beaucoup que nous puissions tenir ce prix entre nos mains encore. Et, hum, internet est vraiment important pour nous, pour rester en contact avec vous tous - alors merci beaucoup ! Malheureusement, cette fois, nous ne pouvions pas être ici, parce que nous sommes actuellement en studio, à travailler sur notre nouvel album et… hum, je ne peux encore rien révéler, je peux seulement vous dire que ce sera génial. Nous vous attendons impatiemment l’année prochain, pour partir en tournée et jouer en live encore. Merci beaaaaaucoup, à bientot ! Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx--good-time--xx.skyrock.com/

[TV allemande] Comet 2009
Page 1 sur 1