Vier Sterne : le Forum 4 étoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vier Sterne : le Forum 4 étoiles

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

[Racontage de Life] La rentrée!

+11
Hikari
Bill_für_immer
*Touille*
Mathi
3ve-Ma`
Tiphaine.
Jaxlicious
Miyuki
Gwen
¤ ClOchette ¤
X-Jumbi-X
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nao.
Your admin`
Nao.

J e u . d u . m o i
Ich heiße: Pauline
Ich bin: 18
Ich wohne in: Falaise
[Racontage de Life] La rentrée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Racontage de Life] La rentrée!   [Racontage de Life] La rentrée! - Page 2 Default12Ven 7 Sep - 18:13

Alouuuuurs à mon tour de me pleindre Twisted Evil

Ma classe, ça va, je suis avec une amie, les autres je ne les connais pas mais ce ne sont pas des blaireaux non plus :B

Mes profs [Racontage de Life] La rentrée! - Page 2 839114
Français
: Donne trop de boulot (Mme Corvee qu'elle s'appelle Ah Ah --")
Math : Il a un accent pourri et mache la moitier des mots. En plus de ça c'est un mauvais prof à ce qu'on raconte. On s'exerce sur des leçons qu'on a pas étudier, c'est géééénial. Mercredi : 3h d'équation *un corde svp*
Physique : Le prof est con, mais ce qu'on fait est pas mal.
Espagnol : Severs -_-

Premier jour, je doit changer de régime scolaire. Je cours vois le CPE qui me redirige vers l'intendance.
J'arrive à l'intendance : personne. Obligée d'aller à l'intendance 2 :B
On me redirige vers le bureau de Mme la Proviseur Adjointe [Racontage de Life] La rentrée! - Page 2 698893 Je frappe, m'apprette à entrée, je me prend la porte dans la figure. MADAME ne s'excuse pas [Racontage de Life] La rentrée! - Page 2 839114 3 jours que je suis rentrée en cours, j'ai toujours pas pu changer de régime T_T

Elle est kewl ma vie -_-
Revenir en haut Aller en bas
https://vier-sterne.hooxs.com
Tiphaine.
Bill'icious ♥
Tiphaine.

MessageSujet: Re: [Racontage de Life] La rentrée!   [Racontage de Life] La rentrée! - Page 2 Default12Ven 7 Sep - 19:04

J'me suis tapée 3h de géographie à la suite aujourd'hui. L'horreur. La voix de la prof donne envie de dormir, on dirait qu'elle fait tout pour se faire détester. Des règles à la con, des cours sans intêret (en même temps, c'est d'la géo donc...), et si tu as 30 secondes de retard (genre, après la pause de midi, si tu reviens à 12h05'31, tu dois aller chercher un billet de retard. Et, ô joie, c'est ma prof principale.
Je déteste le lycée. J'veux aller au collège.

Je dois rédiger mon autobiographie pour le cours de français. Ca au moins, j'trouve ça bien. Quoi que, ma vie est tellement passionnante que la prof va s'endormir. Tant pis.
J'ai fini de dire n'importe quoi.
[Racontage de Life] La rentrée! - Page 2 646234
http://www.B-Kaulitz.org // http://Gothic-Engel.skyblog.com
Miyuki
☆ Love is the movement.
Miyuki

J e u . d u . m o i
Ich heiße: Sarah. Pour faire original.
Ich bin: 15 ans.
Ich wohne in: région parisienne =)
MessageSujet: Re: [Racontage de Life] La rentrée!   [Racontage de Life] La rentrée! - Page 2 Default12Ven 7 Sep - 19:14

Comment vous avez pas de chance les filles... Moi j'ai pas trop à me plaindre de ma rentrée, y'a pas de p'tits fouteurs de merde dans ma classe, je crois que les profs vont nous aimer xD

En plus j'ai appris que mes 2 meilleures amies étaient fans de Yaoi <3 Trop la joie !
http://xmiyuki-chan.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Racontage de Life] La rentrée!   [Racontage de Life] La rentrée! - Page 2 Default12

[Racontage de Life] La rentrée!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2