| [Racontage de Life] La rentrée! | |
|
+11Hikari Bill_für_immer *Touille* Mathi 3ve-Ma` Tiphaine. Jaxlicious Miyuki Gwen ¤ ClOchette ¤ X-Jumbi-X 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
X-Jumbi-X > Belongs to B.K <
Messages : 646 Date d'inscription : 28/08/2007 Age : 34 Localisation : Toulouse... Arms... Bill Kaulitz...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Gagou Ich bin: 17 Ich wohne in: JumbiLand
| Sujet: [Racontage de Life] La rentrée! Mar 4 Sep - 15:07 | |
| Beaucoup d'entre noux font leur rentrée aujourd'hui ou demain (même certain hier...)... Ici parlez-nous en, lâchez vous genre "MON PROF DE MATH C'EST UN BLAIREAU!" ou "MON PROF D'EPS IL EST TROP CANON" Bref, n'importe quoi!!!!! A vos claviers! | |
|
| |
¤ ClOchette ¤ Show KaOlitZ`
Messages : 2439 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 35 Localisation : Maldives (L)
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sophie Ich bin: 19 ans Ich wohne in: Bled paumé represente
| |
| |
Gwen
Messages : 497 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 31 Localisation : I don't no !
J e u . d u . m o i Ich heiße: Gwen Ich bin: 15 Ich wohne in: (A)
| Sujet: Re: [Racontage de Life] La rentrée! Mar 4 Sep - 15:10 | |
| Moi je rentre demain !! --" Je crois que je vais me tuer !! =_=
Dernière édition par le Mar 4 Sep - 15:27, édité 1 fois | |
|
| |
Miyuki ☆ Love is the movement.
Messages : 1810 Date d'inscription : 26/08/2007 Age : 30 Localisation : Loin. Dans un monde d'otakus.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sarah. Pour faire original. Ich bin: 15 ans. Ich wohne in: région parisienne =)
| |
| |
Jaxlicious
Messages : 1845 Date d'inscription : 19/08/2007 Age : 30 Localisation : In Your Ass
J e u . d u . m o i Ich heiße: Jax Ich bin: 13Years Ich wohne in: Trouduculdumonde
| Sujet: Re: [Racontage de Life] La rentrée! Mar 4 Sep - 16:14 | |
| Heii heii m oi j 'ai pas enc ore repris, je reprend jeudi! Enfin mes premiers c ours d 'allemand! Moi je flippe par rapp ort à m on pr of de techn o! Pas celui de 6ème!! Il peut pas me v oir, et m oi n on plus d 'ailleurs
Dernière édition par le Mar 4 Sep - 16:15, édité 1 fois | |
|
| |
Gwen
Messages : 497 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 31 Localisation : I don't no !
| Sujet: Re: [Racontage de Life] La rentrée! Mar 4 Sep - 16:15 | |
| Moi il y a même pas Allemand dans mon école !! T_T
Saleté !! è.é
xDD | |
|
| |
Jaxlicious
Messages : 1845 Date d'inscription : 19/08/2007 Age : 30 Localisation : In Your Ass
J e u . d u . m o i Ich heiße: Jax Ich bin: 13Years Ich wohne in: Trouduculdumonde
| Sujet: Re: [Racontage de Life] La rentrée! Mar 4 Sep - 16:17 | |
| Arf pas de chance =S Y'as meme russe chez moi alors...xD | |
|
| |
Gwen
| Sujet: Re: [Racontage de Life] La rentrée! Mar 4 Sep - 16:18 | |
| | |
|
| |
Messages : 1810 Date d'inscription : 26/08/2007 Age : 30 Localisation : Loin. Dans un monde d'otakus.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sarah. Pour faire original. Ich bin: 15 ans. Ich wohne in: région parisienne =)
| Sujet: Re: [Racontage de Life] La rentrée! Mar 4 Sep - 16:51 | |
| Moi y'a anglais - espagnol - allemand- latin -grec XD | |
|
| |
Jaxlicious
| Sujet: Re: [Racontage de Life] La rentrée! Mar 4 Sep - 17:07 | |
| Moi je fais aussi latin, quel h orreuuuur ! | |
|
| |
Gwen
| Sujet: Re: [Racontage de Life] La rentrée! Mar 4 Sep - 17:10 | |
| Oui moi aussi !! T_T Pfff j'ai eu 8/20 aux exams !! =_=' [Fin' en même temps j'avais pas étudier alors!! --"] | |
|
| |
Jaxlicious
| Sujet: Re: [Racontage de Life] La rentrée! Mar 4 Sep - 17:14 | |
| Oui, b on j 'ai quand meme des meilleurs résultats en latin, mais sa enlève pas le faite que je deteste ça | |
|
| |
Tiphaine. Bill'icious ♥
Messages : 95 Date d'inscription : 12/08/2007 Age : 31 Localisation : ~ Lille
| Sujet: Re: [Racontage de Life] La rentrée! Mar 4 Sep - 18:03 | |
| Je rentre demain moi --' Au s'cours... pas le lycée >< *la corde est pour moi* | |
|
| |
3ve-Ma` ____PsychopaTHe ♪
J e u . d u . m o i Ich heiße: Eve-Marie Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: Normandie (Rouen)
| |
| |
Mathi Bill_Revolution'
Messages : 172 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 35 Localisation : Dans les Etoiles .. *
| Sujet: Re: [Racontage de Life] La rentrée! Mar 4 Sep - 19:12 | |
| Et bien moi j'ai mon stage de pré-rentrée à la fac pdt une semaine où ils nous initie à étudier les PC de la fac et le fonctionnement de notre bureau virtuel .. Et nous ont confier à faire un dossier de presse de 5 pages à faire par groupe de 4 . Dc ca ns permet de rencontrer des personnes dans ce si grand campus .
Et pis ds ma matiére mineure, j'ai retrouvé un de mes amis de l'année dernière en Terminale, dc enfait' je me sens pas si seule à la fac et ca m'plait bien pour l'instant . =) | |
|
| |
*Touille* P0uf_Mania♥
Messages : 108 Date d'inscription : 25/08/2007 Age : 33 Localisation : in my dreams...
| Sujet: Re: [Racontage de Life] La rentrée! Mar 4 Sep - 19:59 | |
| Fiou bonne rentré 2 heures de cours!!X) Et j'ai un bon emploi du temps ^^ Les profs je connait pas hormis 2 dont le prof d'histoire qui est complétement tarré XD | |
|
| |
Bill_für_immer SasuNaru_ ♥
Messages : 4269 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 35 Localisation : Bientôt avec eux <3
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mélanie Ich bin: 20 Ich wohne in: Chez moi
| Sujet: Re: [Racontage de Life] La rentrée! Mar 4 Sep - 20:30 | |
| Moi il y a les mêmes cas sociaux que l'année dernière dans ma classe xD et aussi les mêmes profs ^^ Sinon emploi du temps de merde | |
|
| |
| Sujet: Re: [Racontage de Life] La rentrée! Mar 4 Sep - 22:13 | |
| Moi demain... Brrr je crains le pire. | |
|
| |
X-Jumbi-X > Belongs to B.K <
Messages : 646 Date d'inscription : 28/08/2007 Age : 34 Localisation : Toulouse... Arms... Bill Kaulitz...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Gagou Ich bin: 17 Ich wohne in: JumbiLand
| Sujet: Re: [Racontage de Life] La rentrée! Mar 4 Sep - 22:18 | |
| | |
|
| |
Hikari Bill'icious ♥
J e u . d u . m o i Ich heiße: Ich bin: Ich wohne in:
| Sujet: Re: [Racontage de Life] La rentrée! Mar 4 Sep - 23:24 | |
| je suis rentré aujourd'hui, bah j'ai un prof principal sympas mais 'jai aucune amie appare un pote -_-' mais bon je m'entend bien avec mon pote alors sa va même si j'aurais aimé avoir une amie | |
|
| |
Hell.Is ♥ Tom & Joe Addict ♫
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
| Sujet: Re: [Racontage de Life] La rentrée! Mer 5 Sep - 0:18 | |
| | |
|
| |
J e u . d u . m o i Ich heiße: Eve-Marie Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: Normandie (Rouen)
| |
| |
Bill_für_immer SasuNaru_ ♥
Messages : 4269 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 35 Localisation : Bientôt avec eux <3
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mélanie Ich bin: 20 Ich wohne in: Chez moi
| Sujet: Re: [Racontage de Life] La rentrée! Mer 5 Sep - 17:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Racontage de Life] La rentrée! Mer 5 Sep - 18:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Racontage de Life] La rentrée! Mer 5 Sep - 18:10 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Tiphaine. Bill'icious ♥
Messages : 95 Date d'inscription : 12/08/2007 Age : 31 Localisation : ~ Lille
| Sujet: Re: [Racontage de Life] La rentrée! Mer 5 Sep - 19:34 | |
| - Eve-Ma a écrit:
- T'as 13ans et tu rentre au Lycée ?? T'as sauté une classe ? Ou même peut-être deux ??
Une. Le CE2 [Tout le monde s'en fout ><] Moi, ça c'est bien passé. Y'a presque pas de filles, les mecs sont moches xD mais à part ça, j'suis avec mes amis, j'vais pas me plaindre non plus. Emploi du temps merdique, mais fallait pas trop en demander donc bon... | |
|
| |
Kelly Wishper *Totgeliebt*
Messages : 161 Date d'inscription : 18/08/2007 Age : 32 Localisation : Chambre n°6
| Sujet: Re: [Racontage de Life] La rentrée! Mer 5 Sep - 20:16 | |
| Ma rentrée c'était ce matin...en seconde veut pas grandir...
Ca s'est bien passer mais mes amies me manquent de trop..J'ai un bon emploi du temps est cool mais elel me manque de torp..
J'ai peur de me perdre dans les couloirs et perdre tout sens de la conscience sniffff | |
|
| |
EmilieTH In the twilight the dreams appear___☆
Messages : 1465 Date d'inscription : 01/09/2007 Age : 30 Localisation : 95
J e u . d u . m o i Ich heiße: Emiilyy Ich bin: 15 Jahre Ich wohne in: Paris (val-d'oise, 95)
| Sujet: Re: [Racontage de Life] La rentrée! Mer 5 Sep - 21:20 | |
| Hier mon frère est rentré dans mon collège en 6ème et il a le même prof d'histoire que moi qui en plus est mon PROF PRINCIPAL.. -_-'
Moi je suis rentrée aujourd'hui il n'y a que mon prof d'histoire que j'aime bien (et encore il est taré je trouve un cable en moins..) Je vais retrouver ma prof de LATIN QUELLE JOIE ! -_-'! (4/20..fut..fut) ET AUSSI MON PROF D'ALLEMAND ! QUI AVEC LUI JE NE COMPRENDS QUEDALE ! QUELLE CHANCE QUE J'AI CETTE année c'est fou -_-'.. (je précise que mon frère à le même prof d'allemand que moi, il va pouvoir faire la sieste pendants ces cours..-_-'..)
J'adore l'allemand mais là franchement le prof et trop simpa mais je comprends rien à ce qu'il raconte ! (je l'avais eu en 6°)
Je suis juste satisfait d'avoir une bonne prof de sport (et encore^^)
Je fais : ANGLAIS - ALLEMAND - LATIN
Emploie du temps charger (mon frère se plaint, alors qu'il commence que 2 fois dans la semaine à 8H et finit à 16H30 tout les jours..) alors que moi tout les jours 8H et 1 fois je finis à 17H35.. pFf^^
En tout cas question amies j'ai beaucoup d'anciennes copines dans ma classe et c cool^^
je raconte ma life depuis le haut de la page sa doit vous endormir je sais moi c'est pareil -_-'.. | |
|
| |
Jaxlicious
| Sujet: Re: [Racontage de Life] La rentrée! Jeu 6 Sep - 20:47 | |
| Classe de merde. Empl oi du temps de merde. Pr ofs de merde. Y'as pas plus clair. Anglais - Allemand - Latin Pr of d'hist/gé o, il lui manque une case! Pr of de maths, on dirait Jesus x DPr of d'anglais, une vielle bl ondasse Je déc ouvre mes autres pr ofs demain YOUPI | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Racontage de Life] La rentrée! | |
| |
|
| |
| [Racontage de Life] La rentrée! | |
|