| [Rumeur] Date de sortie. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Morgane_ Remember us ...
Messages : 2982 Date d'inscription : 09/09/2007 Age : 30 Localisation : Nulle part et partout à la fois...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Morgane Ich bin: 15 Ich wohne in: Nulle part et partout à la fois...
| Sujet: [Rumeur] Date de sortie. Jeu 26 Mar - 20:18 | |
| Le FC Espagne informe que le nouvel album sortira le 30 juin 2009. Cela pourrait être aussi le 26 juin 2009 puisque c'est une sortie mondiale.
L'info venant du monsieur en contact avec les labels et qui travaille à la FNAC de Madrid.
Le FC Espagne attend la confirmation d'Universal Espagne. | |
|
| |
xX.Cindy.Xx Just because I love You
Messages : 1129 Date d'inscription : 07/06/2008 Age : 32 Localisation : Paris
J e u . d u . m o i Ich heiße: Cindy Ich bin: 17 Ich wohne in: Paris
| Sujet: Re: [Rumeur] Date de sortie. Jeu 26 Mar - 23:53 | |
| Attendons de voir ^^ Merci =) | |
|
| |
Morgane_ Remember us ...
Messages : 2982 Date d'inscription : 09/09/2007 Age : 30 Localisation : Nulle part et partout à la fois...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Morgane Ich bin: 15 Ich wohne in: Nulle part et partout à la fois...
| Sujet: Re: [Rumeur] Date de sortie. Mer 1 Avr - 15:12 | |
| Tokio Hotel Rocks a reçu un mail d'une personne qui dit travailler pour Cherry Tree.
Cela ne reste bien évidemment qu'une rumeur, rien de source Officielle !
Voilà ce qu'"Emily" nous apprend dans son mail :
- Bill a fini d'enregistrer le 26 mars, la partie instrumentale ayant été finie avant. - Pas de nouvelles chansons seraient en cours d'écriture. - La tournée mondiale est en préparation. - Bill garde ses dreads, Tom a un peu coupé les siennes, et Georg s'est coupé les cheveux... - L'album est plus rock et vraiment tourné sur les paroles. - Elle connait le nom du nouveau single mais ne peut rien dire. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Rumeur] Date de sortie. Mer 1 Avr - 21:17 | |
| - Citation :
- Georg s'est coupé les cheveux
Non, non, non Je crois pas cette rumeur >< | |
|
| |
Bill_für_immer SasuNaru_ ♥
Messages : 4269 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 35 Localisation : Bientôt avec eux <3
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mélanie Ich bin: 20 Ich wohne in: Chez moi
| Sujet: Re: [Rumeur] Date de sortie. Mer 1 Avr - 23:17 | |
| Faisons gaffe vu qu'on est le 1er Avril sait-on jamais... | |
|
| |
Morgane_ Remember us ...
| Sujet: Re: [Rumeur] Date de sortie. Jeu 2 Avr - 18:53 | |
| EDIT 02.04 : Cette personne ne travaille pas pour Cherry Tree, c'est faux !! | |
|
| |
Morgane_ Remember us ...
| Sujet: Re: [Rumeur] Date de sortie. Sam 11 Avr - 12:26 | |
| Sur le site Amazon.de, ils mettent la date de sortie de l'album pour le 26 juin .. | |
|
| |
Messages : 4269 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 35 Localisation : Bientôt avec eux <3
| Sujet: Re: [Rumeur] Date de sortie. Sam 11 Avr - 15:34 | |
| Ca veut rien dire autant ils le mettent mais ça sera encore repoussé --' | |
|
| |
tOkiO-girL Beullisé_.
Messages : 2540 Date d'inscription : 10/11/2007 Age : 32 Localisation : Paris
J e u . d u . m o i Ich heiße: Lucie Ich bin: 16 ans Ich wohne in: Paris
| Sujet: Re: [Rumeur] Date de sortie. Dim 12 Avr - 22:49 | |
| Croisons les doigt de toute façon c'est mieu une rumeur que rien du tout, car se manque d'info me rends barjo. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Rumeur] Date de sortie. Dim 12 Avr - 23:27 | |
| Moi je préfererais encore rien savoir et attendre une date sur parce que ça commence un peu (beaucoup) à me gaver qu'il soit repousser à chaque fois. | |
|
| |
Morgane_ Remember us ...
| Sujet: Re: [Rumeur] Date de sortie. Lun 13 Avr - 11:59 | |
| Le nouvel album en vente le 30 Juin à la Fnac ?
L'album sortirait le 30 juin en Espagne selon la Fnac. Il se pourrait qu'il sorte le 26 juin en Allemagne et le 30 juin dans tous les autres pays.
Il ne s'agit pas d'information officielle, cela reste une rumeur. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Rumeur] Date de sortie. Lun 13 Avr - 13:46 | |
| Allez encore une date ! Le pire c'est qu'il y aura même pas beaucoup de chansons dedans --' | |
|
| |
tOkiO-girL Beullisé_.
| Sujet: Re: [Rumeur] Date de sortie. Lun 13 Avr - 16:00 | |
| Si le Cd sort pas fin juin je péte une crise mais grave. Parce que depuis novembre qu'il est repousser ca commence à faire un peu beaucoup. J'ai un peu l'impression qu'ils nous mette des dates n'importe comment pour pas que le "mouvement" s'ésouffle quoi.. | |
|
| |
MiTh_hErZ Twincest'Addict_ ♥
Messages : 2410 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 34 Localisation : Dans le monde des vieux...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Micha Ich bin: 17 Ich wohne in: Béthune ^_^
| Sujet: Re: [Rumeur] Date de sortie. Mar 14 Avr - 22:15 | |
| j'espère que Georg s'est vraiment coupé les cheveux.... é___è gren comme il les avait dans le clip de DDM.... *_________*
Pour le reste bah... j'en ai marre d'attendre cette album.... =____= je ne veux même pas savoir les supposées dates de sortie parce que c'est franchement pénible =_=. | |
|
| |
Morgane_ Remember us ...
| Sujet: Re: [Rumeur] Date de sortie. Mer 15 Avr - 17:50 | |
| Le nom du nouvel album serait "My Hotel" ... C'est ce que révèle un magazine. Rien n'a été officiellement confirmé.Les Tokio Hotel sont de retour avec un nouvel album, My Hotel. L'album est sur leur vie depuis qu'ils sont devenus célèbres en 2007. « Les chansons sont sur notre humeur et nos espoirs », dit le chanteur Bill Kaulitz. « L'album étonnera probablement beaucoup de personnes et j'espère que les fans l'aimeront. » Prit ICI | |
|
| |
tOkiO-girL Beullisé_.
| Sujet: Re: [Rumeur] Date de sortie. Mer 15 Avr - 20:06 | |
| Moué.. My hotel ca fait un peu débile, j'y crois pas trop jpense que le "reset" annoncer déja vers novembre/décembre est plus plausible. | |
|
| |
Morgane_ Remember us ...
| |
| |
tOkiO-girL Beullisé_.
| Sujet: Re: [Rumeur] Date de sortie. Dim 28 Juin - 23:48 | |
| J'aurais envie de dire "Youpi" mais comme on peu pas vraiment leur faire confiance je préfére rien dire xD | |
|
| |
| Sujet: Re: [Rumeur] Date de sortie. Lun 29 Juin - 0:23 | |
| Comme Lucie, vu qu'on est pas sr du tout je préfere ne rien dire & puis on verra bien. | |
|
| |
Morgane_ Remember us ...
| Sujet: Re: [Rumeur] Date de sortie. Lun 29 Juin - 10:19 | |
| D'aprés Martin de CHerryTree, le single est pratiquement sur d'être sorti en septembre et l'album peut-être le premier week-end d'octobre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Rumeur] Date de sortie. | |
| |
|
| |
| [Rumeur] Date de sortie. | |
|