Messages : 1128 Date d'inscription : 19/04/2008 Age : 31 Localisation : Dans le monde de la Révélation ..
J e u . d u . m o i Ich heiße: Morgane Ich bin: 15 Ich wohne in: dans les bras de Kellan (A'
Sujet: [Flood] Cadeau de Noël du groupe Pensée ... Mar 23 Déc - 14:15
Bon alors je savais pas trop où poster ce topic pour qu'il soit vu par tous le monde donc si ce topic n'a rien à faire ici n'hésitez pas à me le dire, où à le déplacer ^^'
C'est pour une opération urgente que je fais appel à vous ! Est-ce que vous avez déjà entendu parler du groupe Pensée ? Si la réponse est non cliquez là http://www.myspace.com/penseesmusic . C'est un groupe français de jeune trés talentueux mais malheureusement pas très reconnu ... pour le moment en tout cas. Ils ont un style bien à eux et gagneraient à être connu. Enfin bon je vous explique pourquoi j'ai besoin de vous ^^ Comme je suis en contact avec Guillaume, le chanteur, et que Noël approche on c'est dit, moi & quelques autres personnes, que leur faire un cadeau d'encouragement serait vraiment sympa. Donc on demande au plus de personne possible qui aime leur musique fasse une photo dédicace pour en suite en faire un montage et le leur offrir. J'ai bien sûr tout de suite pensée à vous et vos têtes d'ange =P
Donc voilà vous savez tout ^^ J'espère que vous allez aimer et que vous accepterez de leur montrer vos jolies bouilles =)
(Juste un précision : Noël c'est dans 2 jours donc on a vraiment plus beaucoup de temps =/)
Spoiler:
Dernière édition par gougane_ le Mar 23 Déc - 14:20, édité 1 fois
miss-jumbi
Rock'n'Roll Honey... ♪
Messages : 905 Date d'inscription : 30/05/2008 Age : 33 Localisation : Au pays des rêves...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Lynda Ich bin: 17 ans Ich wohne in: La Hoguette
Sujet: Re: [Flood] Cadeau de Noël du groupe Pensée ... Mar 23 Déc - 14:20
Ton lien ne marche pas =/
gougane_
RISE AND FALL
Messages : 1128 Date d'inscription : 19/04/2008 Age : 31 Localisation : Dans le monde de la Révélation ..
J e u . d u . m o i Ich heiße: Morgane Ich bin: 15 Ich wohne in: dans les bras de Kellan (A'
Sujet: Re: [Flood] Cadeau de Noël du groupe Pensée ... Mar 23 Déc - 14:21
ça y est ^^
miss-jumbi
Rock'n'Roll Honey... ♪
Messages : 905 Date d'inscription : 30/05/2008 Age : 33 Localisation : Au pays des rêves...
Sujet: Re: [Flood] Cadeau de Noël du groupe Pensée ... Mar 23 Déc - 14:54
Alooors... première impression: J'aime bof ^^
gougane_
RISE AND FALL
Sujet: Re: [Flood] Cadeau de Noël du groupe Pensée ... Mar 23 Déc - 14:56
^^ ok tant pis =P
3ve-Ma`
____PsychopaTHe ♪
J e u . d u . m o i Ich heiße: Eve-Marie Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: Normandie (Rouen)
Sujet: Re: [Flood] Cadeau de Noël du groupe Pensée ... Mar 23 Déc - 14:59
Moi ça va ... comme l'a dit Rock One, ça sonne un peu comme 30 Seconds To Mars ^^ Mais je sais pas si je vais avoir le temps (& le courage) de faire une photo aujourd'hui =__=
Nao.
Messages : 2759 Date d'inscription : 11/08/2007 Age : 32 Localisation : Avec les vaches
*ValOu, Ta Gueule, tu es déjà en couple..... -___-'*
3ve-Ma`
____PsychopaTHe ♪
J e u . d u . m o i Ich heiße: Eve-Marie Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: Normandie (Rouen)
Sujet: Re: [Flood] Cadeau de Noël du groupe Pensée ... Mer 24 Déc - 0:07
_#ValOu_x* a écrit:
J'ai cliqué le Spoiler sans lire.............Et bah ça donne étrangement envie de lire!!!!!!!!!!!! Ouuuuu piiinaize ><" *Voix de Omer Simpson* Piiiiiiiipiiiiiiii Cuuuuuuloooootteeeuuuuhhh!!!! *o* *ValOu, Ta Gueule, tu es déjà en couple..... -___-'*
XDDD C'est surtout pour ça (enfin la chose sublime tout à droite de la photo) que j'ai fouiller un peu leur myspace, sky & fow' Et bin, en plus, cette magnifique chose nommé Guillaume il est gentil
miss-jumbi
Rock'n'Roll Honey... ♪
Sujet: Re: [Flood] Cadeau de Noël du groupe Pensée ... Mer 24 Déc - 0:20
Ahhhh j'avais pas vu le spoiler! Tout en noir ça me stress ^^ Mais punaise qu'il est beau =D
miss-jumbi
Rock'n'Roll Honey... ♪
Sujet: Re: [Flood] Cadeau de Noël du groupe Pensée ... Mer 24 Déc - 0:20
Ahhhh j'avais pas vu le spoiler! Tout en noir ça me stress ^^ Mais punaise qu'il est beau =D
gougane_
RISE AND FALL
Sujet: Re: [Flood] Cadeau de Noël du groupe Pensée ... Mer 24 Déc - 10:51
^^ j'avoue que c'est lui que j'ai repéré en premier aussi XD
Diabloteuz
Twincest'Addict_ ♥
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marion Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: meine Träume
Sujet: Re: [Flood] Cadeau de Noël du groupe Pensée ... Mer 24 Déc - 14:06
Eve-Ma a écrit:
_#ValOu_x* a écrit:
J'ai cliqué le Spoiler sans lire.............Et bah ça donne étrangement envie de lire!!!!!!!!!!!! Ouuuuu piiinaize ><" *Voix de Omer Simpson* Piiiiiiiipiiiiiiii Cuuuuuuloooootteeeuuuuhhh!!!! *o* *ValOu, Ta Gueule, tu es déjà en couple..... -___-'*
XDDD C'est surtout pour ça (enfin la chose sublime tout à droite de la photo) que j'ai fouiller un peu leur myspace, sky & fow' Et bin, en plus, cette magnifique chose nommé Guillaume il est gentil
Idem xD Et j'aime plutôt bien ce qu'ils font... Mais j'aurai probablement pas le temps de faire une photo...Quoique peut-être ce soir...Ca va si je le poste demain matin ou c'est trop tard? O_o
PoPcun
Genau` ~ Gwen♥
Messages : 1608 Date d'inscription : 20/10/2007 Age : 31 Localisation : CHTX.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Miss Amanda x) Ich bin: 16 Ich wohne in: Châteauroux (36)
Sujet: Re: [Flood] Cadeau de Noël du groupe Pensée ... Mer 24 Déc - 16:15
gougane_ a écrit:
^^ j'avoue que c'est lui que j'ai repéré en premier aussi XD
J`vois pas ce que vous lui trouvez...
*ok, je pars*
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Flood] Cadeau de Noël du groupe Pensée ...