J e u . d u . m o i Ich heiße: marine Ich bin: 15 ans Ich wohne in: californie (nan c'est pas vrai... périgueux --')
Sujet: Re: » Tékoutkoila ? Dim 14 Sep - 19:18
Eve-Ma a écrit:
Wannabe ~ Spice Girls
x) Faut pas avoir honte d'écouter des chansons pourries !
Diabloteuz
Twincest'Addict_ ♥
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marion Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: meine Träume
Sujet: Re: » Tékoutkoila ? Dim 14 Sep - 19:53
Mayine_ a écrit:
Eve-Ma a écrit:
Wannabe ~ Spice Girls
x) Faut pas avoir honte d'écouter des chansons pourries !
De quoi 'pourries'? D'où c'est pourri les spice girls? Tous les gens de notre âge ont été fans des spice girls faut pas se voiler la face. Moi j'avais un classeur spice girls où je collais tous les trucs que je trouvais sur elle. Alala la belle époque. Je devrais faire ça avec Th tiens...
Jackie -*-Placebo
gougane_
RISE AND FALL
Messages : 1128 Date d'inscription : 19/04/2008 Age : 31 Localisation : Dans le monde de la Révélation ..
J e u . d u . m o i Ich heiße: Morgane Ich bin: 15 Ich wohne in: dans les bras de Kellan (A'
Sujet: Re: » Tékoutkoila ? Dim 14 Sep - 20:03
Diabloteuz a écrit:
Moi j'avais un classeur spice girls où je collais tous les trucs que je trouvais sur elle. Alala la belle époque. Je devrais faire ça avec Th tiens...
Quoi vous le faite pas ?
Diabloteuz
Twincest'Addict_ ♥
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marion Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: meine Träume
Sujet: Re: » Tékoutkoila ? Dim 14 Sep - 20:11
gougane_ a écrit:
Diabloteuz a écrit:
Moi j'avais un classeur spice girls où je collais tous les trucs que je trouvais sur elle. Alala la belle époque. Je devrais faire ça avec Th tiens...
Quoi vous le faite pas ?
..........Nan. d'ailleurs j'ai honte j'ai perdu mes posters que j'avais acheté aux concerts é_è (quoi? personne n'achète de posters pour ne PAS les accrocher? xD)
Mayine_
You're my life now _ ¤
J e u . d u . m o i Ich heiße: marine Ich bin: 15 ans Ich wohne in: californie (nan c'est pas vrai... périgueux --')
Sujet: Re: » Tékoutkoila ? Dim 14 Sep - 21:40
Blast ( Nana ) sur heather de managua
Hell.Is
♥ Tom & Joe Addict ♫
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
Sujet: Re: » Tékoutkoila ? Lun 15 Sep - 0:35
Ein neuer Tag - Panik <33
3ve-Ma`
____PsychopaTHe ♪
J e u . d u . m o i Ich heiße: Eve-Marie Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: Normandie (Rouen)
Sujet: Re: » Tékoutkoila ? Lun 15 Sep - 20:00
Diabloteuz a écrit:
..........Nan. d'ailleurs j'ai honte j'ai perdu mes posters que j'avais acheté aux concerts é_è (quoi? personne n'achète de posters pour ne PAS les accrocher? xD)
Si moi Mes parents voulaient pas que j'accroche des posters quand j'ai acheté les premiers en concert donc je comptais pas les accrocher Bon maintenant la situation a peu changer
Sinon j'écoute rien là
Morgane_
Remember us ...
Messages : 2982 Date d'inscription : 09/09/2007 Age : 30 Localisation : Nulle part et partout à la fois...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Morgane Ich bin: 15 Ich wohne in: Nulle part et partout à la fois...
Sujet: Re: » Tékoutkoila ? Lun 15 Sep - 21:39
Alphabeat - Boyfriend
¤ ClOchette ¤
Show KaOlitZ`
Messages : 2439 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 35 Localisation : Maldives (L)
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sophie Ich bin: 19 ans Ich wohne in: Bled paumé represente
Sujet: Re: » Tékoutkoila ? Lun 15 Sep - 22:14
J'écoute l'album de Christoooooooophe !! <33333 Ca f'sait longtemps !
Diabloteuz
Twincest'Addict_ ♥
Sujet: Re: » Tékoutkoila ? Mar 16 Sep - 20:03
¤ ClOchette ¤ a écrit:
J'écoute l'album de Christoooooooophe !! <33333 Ca f'sait longtemps !
Lequel?
¤ ClOchette ¤
Show KaOlitZ`
Messages : 2439 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 35 Localisation : Maldives (L)
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sophie Ich bin: 19 ans Ich wohne in: Bled paumé represente
Sujet: Re: » Tékoutkoila ? Mar 16 Sep - 20:05
Lequel de Christophe ?
Christoooooooophe Maé !!
& la j'écoute les clips qui passent à la télé ! C'est gna gna gna Cryyyyyy for yoooouuuuuuu !!