Bizarrement moi aussi je l'écoute, là..... =___= En boucle. -____-' J'en ai marre de cette chanson que je n'aime pas mais que ma main m'oblige à écouter encore et encore! è_____é
Bill chante tellement bien!!! ToT..... U_U
tOkiO-girL
Beullisé_.
Messages : 2540 Date d'inscription : 10/11/2007 Age : 32 Localisation : Paris
Wir wollten nur Reeeeeeeedeeeeeeeen Und jetzt liegst du hiiiiiiiiieeeeeeeerrrrr Und ich lieg daneeeeeeeeeeebeeeeeeeen Reeeeeeeeeedeeeeeeeen Reeeeeeeeeedeeeeeeeen
^_______________^
Val'...
Ewigkeit . . .
Messages : 4880 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 33 Localisation : Ailleurs. L'Ailleurs...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Val'... Ich bin: 22 Jahre Alt Ich wohne in: die Ewigkeit mit Him...
Sujet: Re: » Tékoutkoila ? Mar 18 Aoû - 15:43
Play Boy - Indo
MiTh_hErZ
Twincest'Addict_ ♥
Messages : 2410 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 34 Localisation : Dans le monde des vieux...
ich lös mich langsam auf, halt mich nich’ mehr aus ich krieg dich einfach nich’ mehr aus mir raus egal wo du bist, komm und rette mich ich bin nich’ ich wenn du nicht, bei mir bist, bin ich allein!!
^_______________^
(je crois que je vais finir par vous remettre tous leurs refrains! mdrrr
Val'...
Ewigkeit . . .
Messages : 4880 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 33 Localisation : Ailleurs. L'Ailleurs...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Val'... Ich bin: 22 Jahre Alt Ich wohne in: die Ewigkeit mit Him...
Sujet: Re: » Tékoutkoila ? Mar 18 Aoû - 16:59
Lips like Morphine (Accoustic) - KH <3
tOkiO-girL
Beullisé_.
Messages : 2540 Date d'inscription : 10/11/2007 Age : 32 Localisation : Paris