| [Live] Tom pleure pendant In Die Nacht | |
|
+5Diabloteuz tOkiO-girL madison2a ¤ ClOchette ¤ Bill_für_immer 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Bill_für_immer SasuNaru_ ♥
Messages : 4269 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 35 Localisation : Bientôt avec eux <3
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mélanie Ich bin: 20 Ich wohne in: Chez moi
| Sujet: [Live] Tom pleure pendant In Die Nacht Mer 27 Aoû - 21:52 | |
| Tom a pleuré pendant In die Nacht a Bruxelles le 14.10.07. J'viens de la voir sur un blog et j'voulais la partager avec ceux qui ne l'aurait éventuellement pas vu xD C'est à 02m34 qu'on voit qu'il pleure, il est trop mimi notre Tomi quand il laisse sortir ses émotions *o* http://fr.youtube.com/watch?v=uf6teBNeHxY | |
|
| |
¤ ClOchette ¤ Show KaOlitZ`
Messages : 2439 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 35 Localisation : Maldives (L)
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sophie Ich bin: 19 ans Ich wohne in: Bled paumé represente
| |
| |
madison2a BéBé ^^
Messages : 2615 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 37 Localisation : La ou tu n'es pas
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mad Ich bin: 21 Ich wohne in: Dans le car avec lui^^
| Sujet: Re: [Live] Tom pleure pendant In Die Nacht Mer 27 Aoû - 22:10 | |
| ben moi je trouve tout sa mimi^^ | |
|
| |
Bill_für_immer SasuNaru_ ♥
Messages : 4269 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 35 Localisation : Bientôt avec eux <3
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mélanie Ich bin: 20 Ich wohne in: Chez moi
| Sujet: Re: [Live] Tom pleure pendant In Die Nacht Mer 27 Aoû - 22:11 | |
| Ben à moins que je rêve mais je le vois. | |
|
| |
tOkiO-girL Beullisé_.
Messages : 2540 Date d'inscription : 10/11/2007 Age : 32 Localisation : Paris
J e u . d u . m o i Ich heiße: Lucie Ich bin: 16 ans Ich wohne in: Paris
| Sujet: Re: [Live] Tom pleure pendant In Die Nacht Jeu 28 Aoû - 13:37 | |
| On sais pas si il pleure vraiment mais en tout cas il est au bord des larmes ca ce vois | |
|
| |
Diabloteuz Twincest'Addict_ ♥
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marion Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: meine Träume
| Sujet: Re: [Live] Tom pleure pendant In Die Nacht Jeu 28 Aoû - 18:27 | |
| Je ne crois pas qu'il pleure non plus... Par contre, c'est vrai que je l'ai rarement vu autant à fond pendant cette chanson... Emu, okay, peut-être...Mais pour moi, ca s'arrête là ^^ En tout cas la fille, jsais pas avec quoi elle filme mais elle a une sacrée qualité O_o (oui le truc qui a trop à voir, je sais ) | |
|
| |
Nobody __Genau ♥
Messages : 1120 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 33 Localisation : * Sterne
J e u . d u . m o i Ich heiße: Ambre Ich bin: 18 Jahre Alt. x3 Ich wohne in: Lille ~
| Sujet: Re: [Live] Tom pleure pendant In Die Nacht Jeu 28 Aoû - 22:21 | |
| Les putains de frissons que je viens de me choper, là en fait. ......... ........ Ouais, bah on va dire que ... j'ai pas de mots .... | |
|
| |
miss-jumbi Rock'n'Roll Honey... ♪
Messages : 905 Date d'inscription : 30/05/2008 Age : 33 Localisation : Au pays des rêves...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Lynda Ich bin: 17 ans Ich wohne in: La Hoguette
| Sujet: Re: [Live] Tom pleure pendant In Die Nacht Jeu 28 Aoû - 23:02 | |
| Mouais... pas persuadée non plus | |
|
| |
SecretAngel ... AdrenaliN ...
Messages : 1227 Date d'inscription : 19/12/2007 Age : 33 Localisation : Pas-de-Calais
J e u . d u . m o i Ich heiße: Amandine Ich bin: 18 Jahre Alt Ich wohne in: Partout a la Fois ...
| |
| |
Nao.
Messages : 2759 Date d'inscription : 11/08/2007 Age : 32 Localisation : Avec les vaches
J e u . d u . m o i Ich heiße: Pauline Ich bin: 18 Ich wohne in: Falaise
| Sujet: Re: [Live] Tom pleure pendant In Die Nacht Ven 29 Aoû - 16:15 | |
| - Diabloteuz a écrit:
- En tout cas la fille, jsais pas avec quoi elle filme mais elle a une sacrée qualité O_o (oui le truc qui a trop à voir, je sais )
Elle film l'écran hein ! xD Sinon moi j'suis persuadée qu'il ne pleure pas, j'vois même pas de différence avec d'habitude Il y a juste qu'au moment où il lève la tête, y'a l'écran, ou l'appareil, qui met un espèce de voile rouge sur sa tête, ce qui le rend tout triste, mais sincèrement, fin y'a rien quoi xD Une fille a dût voir ça, s'est fait un méchant film comme quoi Tominou était tout triste et elle a balancé ça sur son blog .. | |
|
| |
Diabloteuz Twincest'Addict_ ♥
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marion Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: meine Träume
| Sujet: Re: [Live] Tom pleure pendant In Die Nacht Ven 29 Aoû - 21:16 | |
| - Nao. a écrit:
- Diabloteuz a écrit:
- En tout cas la fille, jsais pas avec quoi elle filme mais elle a une sacrée qualité O_o (oui le truc qui a trop à voir, je sais )
Elle film l'écran hein ! xD Ben oui, j'vois bien mais quand même...^^ J'sais pas les écrans en concert...c'est pas de la HD non plus... Et là ca rend assez bien... Enfin bref, on s'en fout ^^' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Live] Tom pleure pendant In Die Nacht | |
| |
|
| |
| [Live] Tom pleure pendant In Die Nacht | |
|