| [Photo] Dortmund.... | |
|
+8tOkiO-girL Diabloteuz Mayine_ Louisou483 madison2a Nobody 3ve-Ma` MiTh_hErZ 12 participants |
Auteur | Message |
---|
MiTh_hErZ Twincest'Addict_ ♥
Messages : 2410 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 34 Localisation : Dans le monde des vieux...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Micha Ich bin: 17 Ich wohne in: Béthune ^_^
| Sujet: [Photo] Dortmund.... Sam 14 Juin - 21:45 | |
| | |
|
| |
3ve-Ma` ____PsychopaTHe ♪
J e u . d u . m o i Ich heiße: Eve-Marie Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: Normandie (Rouen)
| |
| |
Nobody __Genau ♥
Messages : 1120 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 33 Localisation : * Sterne
J e u . d u . m o i Ich heiße: Ambre Ich bin: 18 Jahre Alt. x3 Ich wohne in: Lille ~
| Sujet: Re: [Photo] Dortmund.... Sam 14 Juin - 22:05 | |
| (en fait c'est pas Bill, c'est un robot à son effigie........) | |
|
| |
madison2a BéBé ^^
Messages : 2615 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 37 Localisation : La ou tu n'es pas
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mad Ich bin: 21 Ich wohne in: Dans le car avec lui^^
| Sujet: Re: [Photo] Dortmund.... Sam 14 Juin - 22:21 | |
| y a des photo que je kiff de trop je les trouve vraiment belle^^ | |
|
| |
Messages : 2410 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 34 Localisation : Dans le monde des vieux...
| Sujet: Re: [Photo] Dortmund.... Sam 14 Juin - 22:57 | |
| - madison2a a écrit:
- y a des photo que je kiff de trop je les trouve vraiment belle^^
Comme celles que t'as mis en avatar?... je les trouve magnifique aussi... | |
|
| |
madison2a BéBé ^^
Messages : 2615 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 37 Localisation : La ou tu n'es pas
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mad Ich bin: 21 Ich wohne in: Dans le car avec lui^^
| Sujet: Re: [Photo] Dortmund.... Sam 14 Juin - 22:58 | |
| oui c'est que j'ai en avatar^^
et c'est vrai quelle son belle^^ | |
|
| |
Louisou483 I Hate Everything About You
Messages : 892 Date d'inscription : 24/01/2008 Age : 31 Localisation : Nulle part...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Louise... Ich bin: 15 jahre alt... Ich wohne in: dans mes pensées...
| Sujet: Re: [Photo] Dortmund.... Dim 15 Juin - 0:21 | |
| Il* est tout simplement magnifique dans sa magnifique veste en cuir noir !!! Et j'aime beaucoup aussi les photos que tu as mis en avatar !!! *TWINCEST...<3* Gustav, je t'aimeuh, mon yéti aussi <3!!! C'est sûr qu'il doit en manquer des photos car à Bercy toutes lesfois où il s'était changé. *Là, tu penses à quand il retourne en coulisses, qu'il enlève son T-Shirt et son pantalon pour en remettre d'autres Il l'a bien fait 4, 5 fois !! * *Pars...* | |
|
| |
Mayine_ You're my life now _ ¤
J e u . d u . m o i Ich heiße: marine Ich bin: 15 ans Ich wohne in: californie (nan c'est pas vrai... périgueux --')
| Sujet: Re: [Photo] Dortmund.... Dim 15 Juin - 0:26 | |
| =O ELLE SONT MAGNIFIQUE LES PHOTOS !! X3 SURTOUT CELLE DE TOM, J'AVOUE | |
|
| |
Diabloteuz Twincest'Addict_ ♥
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marion Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: meine Träume
| Sujet: Re: [Photo] Dortmund.... Dim 15 Juin - 11:44 | |
| - Citation :
- C'est sûr qu'il doit en manquer des photos car à Bercy toutes lesfois où il s'était changé. *Là, tu penses à quand il retourne en coulisses, qu'il enlève son T-Shirt et son pantalon pour en remettre d'autres Il l'a bien fait 4, 5 fois !! *
Certes... Frustrant... Micha tu en doutais encore? Je les aies vues sur Th2 et j'ai direct pensé à toi... Tu as raison...Il doit être carrément fier de sa superbe trouvaille xDDD J'édite : (désolée pour la taille) - Spoiler:
| |
|
| |
tOkiO-girL Beullisé_.
Messages : 2540 Date d'inscription : 10/11/2007 Age : 32 Localisation : Paris
J e u . d u . m o i Ich heiße: Lucie Ich bin: 16 ans Ich wohne in: Paris
| Sujet: Re: [Photo] Dortmund.... Dim 15 Juin - 13:22 | |
| Les photos sont toutes magnifiques. Surtout celle de Bill à genoux <3 | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
Messages : 4880 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 33 Localisation : Ailleurs. L'Ailleurs...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Val'... Ich bin: 22 Jahre Alt Ich wohne in: die Ewigkeit mit Him...
| Sujet: Re: [Photo] Dortmund.... Dim 15 Juin - 15:22 | |
| Guuus en marceeel!! Guuuus e maaarceeeel!!! >___<'
*Maggle et retourne mourir* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Photo] Dortmund.... Dim 15 Juin - 21:31 | |
| - Diabloteuz a écrit:
-
- Citation :
- C'est sûr qu'il doit en manquer des photos car à Bercy toutes lesfois où il s'était changé. *Là, tu penses à quand il retourne en coulisses, qu'il enlève son T-Shirt et son pantalon pour en remettre d'autres Il l'a bien fait 4, 5 fois !! *
Certes... Frustrant...
Micha tu en doutais encore? Je les aies vues sur Th2 et j'ai direct pensé à toi... Tu as raison...Il doit être carrément fier de sa superbe trouvaille xDDD XDDDDDDDDDDD c'est vrai que c'est un génie! U_U ... et je ne parle même pas de ses magnifiques sweat "designer"! U_U - Citation :
- J'édite : (désolée pour la taille)
- Spoiler:
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAHH IL EST NUUUUUUUUUUUUUUU!!!!! Euh je veux dire: il a enlevé sa veste! Mon dieu, mais quel génie ce garçon! *-* | |
|
| |
chupa chups
Messages : 372 Date d'inscription : 11/11/2007 Age : 33 Localisation : dans un rêve nommé R-E-D-E-N
| Sujet: Re: [Photo] Dortmund.... Lun 16 Juin - 12:02 | |
| Nous avons les poses incontournables n'est ce pas ? Tom et son orgasme Tom et son frangin Tom et Georg XD
ahlala.... | |
|
| |
¤ ClOchette ¤ Show KaOlitZ`
Messages : 2439 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 35 Localisation : Maldives (L)
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sophie Ich bin: 19 ans Ich wohne in: Bled paumé represente
| |
| |
| |
| |
Messages : 2439 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 35 Localisation : Maldives (L)
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sophie Ich bin: 19 ans Ich wohne in: Bled paumé represente
| |
| |
| Sujet: Re: [Photo] Dortmund.... Lun 16 Juin - 15:50 | |
| - ¤ ClOchette ¤ a écrit:
- Oui j'y étais ! lool
Quand je pense que le lendemain ils étaient aux Pays Bas ... On aurait pu y aller ! .... xDD Alice sort de ce corps !
J'fais un trafic de photos et je vous les poste ! _ Tu as revu chevreeuuuuill!!!!!!!! *o* *oublie ce que je viens de dire -_-" * Je veux TOUT les détails!!!! où t'atais placé?! avec qui t'y étais?! comment c'était?! les délire de Bill?! le concert?! le... *BAAAF!* *ok maggle. et je sors xD* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Photo] Dortmund.... Lun 16 Juin - 16:26 | |
| - Citation :
- Scandale Tokio Hotel : Bill Kaulitz chante en playback !
Les fans allemands du groupe Tokio Hotel présents pour leur concert vendredi dernier à Dortmund n’en ont pas cru leurs oreilles : Bill Kaulitz s’est permis de chanter en playback sur la chanson Vergessene Kinder !
Bill Kaulitz souffrirait-il encore de son opération aux cordes vocales et tenterait de le cacher à ses fans ? Mais qu’arrive-t-il vraiment à Tokio Hotel a quelques jours de leur concert parisien au Parc des Princes ? Le jeune Bill, sûr de lui, enchaine les concerts comme les cigarettes. Alcool, tabac et chansons ne font pourtant pas bon ménage.
La vidéo est cruelle pour Bill et ses copains du groupe TH : au début quand Bill arrive sur scène (loin du public) son micro n’est pas branché et on entend un peu sa voix. Ensuite, la bande son démarre mal calée avec le refrain en avance sur le couplet. Une grave erreur de production qui cache sans doute une grosse arnaque !
C’est vraiment dommage pour Tokio Hotel d’en arriver à ce point, surtout que Bill Kaulitz ne s’est toujours pas expliqué auprès de ses fans… On attend vraiment de savoir ce que vont faire les Tokio Hotel ce samedi pour le public français. Une chose est sûre : les fans devront être très attentifs et ne pas trop les idolâtrer !
Allez voir sur la home la vidéo de Tokio Hotel chanté en playback >>> ICI <<< xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD Désolé, j'ai pas pu m'empêcher de poster cette connerie! xDDDD Et surtout qu'on entend tout à fait sur la vidéo que Bill chante en playback! U_U... je ne savais pas que Vergessene Kinder était joué comme ça sur le CD O_o' Et là vous avez ça comme premier commentaire: - Citation :
- mais c'est fou, la vidéo est triste ! pourquoi billou ? pas toi quand même ! bill***love***th
et encore mieux: - Citation :
- Kand meme bill n'exgere pas!!! franchement....
ohhhhhhhhh, jexpere kil è guéti car mwa meme si je suis unhomme , il matire sexuelement xDDDDDDDDDDDDDDD Excusez moi mais là je me tord à terre... Hum. et bien évidemment j'ai pris la peine de dire le fond de ma pensé à tous ces illuminés -.-"... Mais heureusement que ce genre de connerie existe! | |
|
| |
| |
| |
Diabloteuz Twincest'Addict_ ♥
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marion Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: meine Träume
| Sujet: Re: [Photo] Dortmund.... Lun 16 Juin - 16:34 | |
| - MiTh_hErZ a écrit:
et encore mieux: - Citation :
- Kand meme bill n'exgere pas!!! franchement....
ohhhhhhhhh, jexpere kil è guéti car mwa meme si je suis unhomme , il matire sexuelement xDDDDDDDDDDDDDDD Excusez moi mais là je me tord à terre...
xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD Trop bon. Nan mais ca m'éneeeeerve ce genre d'articles sans fondements!!! Et c'est ce qu'on appelle un journaliste??! *pète son câble*Clochette t'as intérêt à nous faire un résumé de la mort qui tue tout | |
|
| |
| Sujet: Re: [Photo] Dortmund.... Lun 16 Juin - 17:16 | |
| | |
|
| |
Nobody __Genau ♥
Messages : 1120 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 33 Localisation : * Sterne
J e u . d u . m o i Ich heiße: Ambre Ich bin: 18 Jahre Alt. x3 Ich wohne in: Lille ~
| Sujet: Re: [Photo] Dortmund.... Lun 16 Juin - 21:08 | |
| Staragora les accumule décidemment. -.- Clochette, tu me prends dans tes bagages la prochaine fois? ^^ | |
|
| |
SecretAngel ... AdrenaliN ...
Messages : 1227 Date d'inscription : 19/12/2007 Age : 33 Localisation : Pas-de-Calais
J e u . d u . m o i Ich heiße: Amandine Ich bin: 18 Jahre Alt Ich wohne in: Partout a la Fois ...
| Sujet: Re: [Photo] Dortmund.... Lun 16 Juin - 22:03 | |
| *soupire d'aise et d'admiration*
Ces photos sont juste magnifique mais j'en ai marre de tout le temps répéter la mêm chose, que voulez-vous ?! Des êtres si parfaits ... Il n'y a simplement pas grand chose d'autre à dire ... C'est la vie ... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [Photo] Dortmund.... Lun 16 Juin - 22:32 | |
| - ¤ ClOchette ¤ a écrit:
- Nobody a écrit:
- Staragora les accumule décidemment. -.-
Clochette, tu me prends dans tes bagages la prochaine fois? ^^ Mdrr si t'arrives à te glisser entre l'drapeau français et mes fringues, pas de soucis ! _ Je pourrais venir aussi? *-* Parait que je suis un squellette. -.-' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Photo] Dortmund.... | |
| |
|
| |
| [Photo] Dortmund.... | |
|