| [Photos] TH à l'aéroport | |
|
+7Sushii Nobody tOkiO-girL SecretAngel Hell.Is Diabloteuz Heilig 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Heilig Memory
Messages : 2306 Date d'inscription : 20/10/2007 Age : 30 Localisation : Ailleurs.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marine Ich bin: 15 ans Ich wohne in: Seattle.
| Sujet: [Photos] TH à l'aéroport Ven 27 Juin - 11:24 | |
| | |
|
| |
Diabloteuz Twincest'Addict_ ♥
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marion Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: meine Träume
| Sujet: Re: [Photos] TH à l'aéroport Ven 27 Juin - 11:30 | |
| Ouais ils sont canons hein... Par contre j'ai vu les vidéos et...catastrophe... Les filles sont des vrais folles (en tout cas celles qui filment) du coup elles se prennet des vieux vents et se font snober tout du long...xD | |
|
| |
Hell.Is ♥ Tom & Joe Addict ♫
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
| Sujet: Re: [Photos] TH à l'aéroport Ven 27 Juin - 12:01 | |
| Ouah O________O C'est tout ce que j'ai à dire xD | |
|
| |
SecretAngel ... AdrenaliN ...
Messages : 1227 Date d'inscription : 19/12/2007 Age : 33 Localisation : Pas-de-Calais
J e u . d u . m o i Ich heiße: Amandine Ich bin: 18 Jahre Alt Ich wohne in: Partout a la Fois ...
| |
| |
tOkiO-girL Beullisé_.
Messages : 2540 Date d'inscription : 10/11/2007 Age : 32 Localisation : Paris
J e u . d u . m o i Ich heiße: Lucie Ich bin: 16 ans Ich wohne in: Paris
| Sujet: Re: [Photos] TH à l'aéroport Ven 27 Juin - 14:13 | |
| Je rejoint votre avis collectif *-* | |
|
| |
Nobody __Genau ♥
Messages : 1120 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 33 Localisation : * Sterne
J e u . d u . m o i Ich heiße: Ambre Ich bin: 18 Jahre Alt. x3 Ich wohne in: Lille ~
| Sujet: Re: [Photos] TH à l'aéroport Ven 27 Juin - 16:00 | |
| | |
|
| |
Sushii _Madame rêve *
Messages : 68 Date d'inscription : 25/06/2008 Age : 31 Localisation : Dans ton cul x)
J e u . d u . m o i Ich heiße: Shirley =) Ich bin: 15 Jahr Ich wohne in: Carcassonne ! =D
| Sujet: Re: [Photos] TH à l'aéroport Ven 27 Juin - 16:33 | |
| Jolis photos ! meme si je les trouve un peu fatigués . =/ ( ou c'est peut etre moi qui délire . ) Andréas est beau . *_* , mais j'ai l'impression qu'il fait la gueule en permanence . --' ( ou c'est encore moi qui délire xD ) Sinon j'ai vu les videos , les filles sont .... Connes . T-T ( désolé pas d'autres mots ) , d'ailleur c'est pour ca qu'elles se prennent toute des gros vents .
| |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
Messages : 4880 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 33 Localisation : Ailleurs. L'Ailleurs...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Val'... Ich bin: 22 Jahre Alt Ich wohne in: die Ewigkeit mit Him...
| Sujet: Re: [Photos] TH à l'aéroport Ven 27 Juin - 19:05 | |
| Andyyyyyyyy!!! *o* Micha, il a une bouche à B!te | |
|
| |
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marion Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: meine Träume
| Sujet: Re: [Photos] TH à l'aéroport Ven 27 Juin - 19:52 | |
| - Sushii a écrit:
Andréas est beau . *_* , mais j'ai l'impression qu'il fait la gueule en permanence . --' ( ou c'est encore moi qui délire xD ) Sinon j'ai vu les videos , les filles sont .... Connes . T-T ( désolé pas d'autres mots ) , d'ailleur c'est pour ca qu'elles se prennent toute des gros vents .
Non non tu ne délires pas, il a effectivement pas l'air d'être très...expressif... Ou alors il aime juste pas les fans (et là, franchement, on le comprend --') Qelle bande de connes...Blasant... | |
|
| |
¤ ClOchette ¤ Show KaOlitZ`
Messages : 2439 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 35 Localisation : Maldives (L)
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sophie Ich bin: 19 ans Ich wohne in: Bled paumé represente
| |
| |
MiTh_hErZ Twincest'Addict_ ♥
Messages : 2410 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 34 Localisation : Dans le monde des vieux...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Micha Ich bin: 17 Ich wohne in: Béthune ^_^
| Sujet: Re: [Photos] TH à l'aéroport Lun 30 Juin - 14:07 | |
| - _#ValOu_x* a écrit:
- Andyyyyyyyy!!! *o*
Micha, il a une bouche à B!te xDDDDDDDDDDDD Quand j'ai vu cette photo sur TH2, la première chose que je me suis dite était: "Putain la queue de Bill doit se faire plèz n'empêche!! " | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
Messages : 4880 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 33 Localisation : Ailleurs. L'Ailleurs...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Val'... Ich bin: 22 Jahre Alt Ich wohne in: die Ewigkeit mit Him...
| Sujet: Re: [Photos] TH à l'aéroport Lun 30 Juin - 14:09 | |
| MDR!!!! Trop bon!!!! xDDD
Mais t'as vu la bouche qu'il a !?!
Jamais vu ça de ma vie... Franchement, ce mec est encre plus une péripath' que Bill!
OMG!! Bill fait l'homme! *o*
| |
|
| |
Messages : 2410 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 34 Localisation : Dans le monde des vieux...
| Sujet: Re: [Photos] TH à l'aéroport Lun 30 Juin - 14:10 | |
| - _#ValOu_x* a écrit:
MDR!!!! Trop bon!!!! xDDD
Mais t'as vu la bouche qu'il a !?!
Jamais vu ça de ma vie... Franchement, ce mec est encre plus une péripath' que Bill!
OMG!! Bill fait l'homme! *o*
Non. U_U Bill ne fait pas l'homme.... il l'aime se les prendre, t'oublie? Hum. Mais oui, parfois... souvent en fait...Bill domine. et c'est pas plus mal... | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Photos] TH à l'aéroport Lun 30 Juin - 14:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Photos] TH à l'aéroport Lun 30 Juin - 14:23 | |
| Putain mais arrêtez de flooder comme ça tous les deux >_<
En plus pour dire des trucs crades et sans intérêt! (euhm.) | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| |
| |
| |
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Photos] TH à l'aéroport Lun 30 Juin - 14:42 | |
| | |
|
| |
xX.Cindy.Xx Just because I love You
Messages : 1129 Date d'inscription : 07/06/2008 Age : 32 Localisation : Paris
J e u . d u . m o i Ich heiße: Cindy Ich bin: 17 Ich wohne in: Paris
| Sujet: Re: [Photos] TH à l'aéroport Lun 30 Juin - 15:46 | |
| Georg et Andreas sont plus que magnifiques | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Photos] TH à l'aéroport Lun 30 Juin - 15:51 | |
| - xX.Cindy.Xx a écrit:
- Georg et Andreas sont plus que magnifiques
OH GODE!! Je veux un OS Georg/Andy!!! Qui me le fait?? =PPP
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Photos] TH à l'aéroport Lun 30 Juin - 15:52 | |
| | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| |
| |
| Sujet: Re: [Photos] TH à l'aéroport Lun 30 Juin - 15:54 | |
| Faut que j'aille a la poste, je m'y met apres, promis. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Photos] TH à l'aéroport Lun 30 Juin - 16:09 | |
| PUTAIN ARRETEZ AVEC VOS CONNERIE!!!!!!!!!!!!!!! FOUTEZ GEORG AVEC TOM SI VOUS VOULEZ; MAIS PAS ANDYYYYYYYYY!!!!!!
JE KITTE LE FOW, J'EN AI MARRE!!!!! TANT QUE VOUS Y ÊTES, SAKI ET JE NE SAIS QUI DU GROUPE!!! >________________< | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Photos] TH à l'aéroport Lun 30 Juin - 16:11 | |
| Saki et Gus, ça pourrait donner, nan?
*Stop Flood*
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Photos] TH à l'aéroport Lun 30 Juin - 16:12 | |
| | |
|