| [Photos] VMA | |
|
+11Nao. Bill_für_immer Hell.Is 3ve-Ma` Morgane_ MiTh_hErZ madison2a ¤ ClOchette ¤ Val'... Diabloteuz Heilig 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Heilig Memory
Messages : 2306 Date d'inscription : 20/10/2007 Age : 30 Localisation : Ailleurs.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marine Ich bin: 15 ans Ich wohne in: Seattle.
| Sujet: [Photos] VMA Lun 8 Sep - 21:47 | |
| J'éditerai au fur et à mesure. Les Th avec les Pussicats Dolls. - Spoiler:
| |
|
| |
Diabloteuz Twincest'Addict_ ♥
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marion Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: meine Träume
| |
| |
Val'... Ewigkeit . . .
Messages : 4880 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 33 Localisation : Ailleurs. L'Ailleurs...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Val'... Ich bin: 22 Jahre Alt Ich wohne in: die Ewigkeit mit Him...
| Sujet: Re: [Photos] VMA Lun 8 Sep - 22:03 | |
| [quote="Diabloteuz" ]Pourquoi Bill a toujours un sourire d'attardé mental sur la geule quand il parle aux gens? [/quote] MDR!!! xDD Tom, ou le gars qui la ramène pas quand y'a Nicole.. xDDD
| |
|
| |
¤ ClOchette ¤ Show KaOlitZ`
Messages : 2439 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 35 Localisation : Maldives (L)
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sophie Ich bin: 19 ans Ich wohne in: Bled paumé represente
| |
| |
Messages : 2439 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 35 Localisation : Maldives (L)
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sophie Ich bin: 19 ans Ich wohne in: Bled paumé represente
| Sujet: Re: [Photos] VMA Lun 8 Sep - 23:23 | |
| | |
|
| |
madison2a BéBé ^^
Messages : 2615 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 37 Localisation : La ou tu n'es pas
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mad Ich bin: 21 Ich wohne in: Dans le car avec lui^^
| Sujet: Re: [Photos] VMA Lun 8 Sep - 23:26 | |
| j'adore j'adore ^^ serieux il sont trop beau
je m'apel bill ou comment me la pété lol | |
|
| |
MiTh_hErZ Twincest'Addict_ ♥
Messages : 2410 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 34 Localisation : Dans le monde des vieux...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Micha Ich bin: 17 Ich wohne in: Béthune ^_^
| Sujet: Re: [Photos] VMA Mar 9 Sep - 0:12 | |
| - ¤ ClOchette ¤ a écrit:
O________________O Oh Mon DIEU..... O__________________O Non mais.... c'est quoi cette pu**** de bombe sexuelle?! Je vais mourir.... T-T Non, je suis déjà morte. U_U - Citation :
- Cérémonie :
Oh Mon Dieu.... Sa chûte de rein... c'est de sa veste ultra cintrée?! Il a franchement décidé de me tuer ce mec... T-T Moi qui trouvait sa veste 'spider man' ultra moche mais alors là, son corp dedans.... - Citation :
Je savais que je la connaissais!!! ^_^ C'est Karen (ou je ne sais qui) de Laguna beach! je suis contente de m'en être souvenu U_U - Citation :
- After Show :
Oh Mon Dieu.... O_____O Cette chose n'est ps humaine.... T____T J'adore Tom qui ne prend que son frère et lui en photo alors que les autres sont à côté.... *.* Bref, je vais Mourir. U_U PS: Nicole.... n'est pas super belle sur les premières photos... é_è Et c'est quoi son plan à Bill de choper les coup de son frère??!!!! è_____é Non mais oh! il se gêne pas en plus! è_é U_U | |
|
| |
Morgane_ Remember us ...
Messages : 2982 Date d'inscription : 09/09/2007 Age : 30 Localisation : Nulle part et partout à la fois...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Morgane Ich bin: 15 Ich wohne in: Nulle part et partout à la fois...
| Sujet: Re: [Photos] VMA Mar 9 Sep - 9:00 | |
| J'adore ! Merci pour les photos ! | |
|
| |
3ve-Ma` ____PsychopaTHe ♪
J e u . d u . m o i Ich heiße: Eve-Marie Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: Normandie (Rouen)
| Sujet: Re: [Photos] VMA Mar 9 Sep - 19:23 | |
| | |
|
| |
Heilig Memory
Messages : 2306 Date d'inscription : 20/10/2007 Age : 30 Localisation : Ailleurs.
| Sujet: Re: [Photos] VMA Mar 9 Sep - 19:40 | |
| Arrivée avec leur voiture - Spoiler:
Sur la tapis Rouge - Spoiler:
Avec Le Trophée - Spoiler:
Dernière édition par Heilig le Mar 9 Sep - 20:01, édité 1 fois | |
|
| |
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marion Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: meine Träume
| Sujet: Re: [Photos] VMA Mar 9 Sep - 19:59 | |
| | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
Messages : 4880 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 33 Localisation : Ailleurs. L'Ailleurs...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Val'... Ich bin: 22 Jahre Alt Ich wohne in: die Ewigkeit mit Him...
| Sujet: Re: [Photos] VMA Mar 9 Sep - 20:01 | |
| Godness....... *Dead* Bill est... indéscriptiblement merveilleux et magnifique....
| |
|
| |
Hell.Is ♥ Tom & Joe Addict ♫
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
| Sujet: Re: [Photos] VMA Mar 9 Sep - 20:01 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [Photos] VMA Mar 9 Sep - 20:12 | |
| | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Photos] VMA Mar 9 Sep - 20:13 | |
| | |
|
| |
Bill_für_immer SasuNaru_ ♥
Messages : 4269 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 35 Localisation : Bientôt avec eux <3
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mélanie Ich bin: 20 Ich wohne in: Chez moi
| Sujet: Re: [Photos] VMA Mar 9 Sep - 20:16 | |
| Gott *o* La morgue c'est toujours le même endroit | |
|
| |
| Sujet: Re: [Photos] VMA Mar 9 Sep - 20:20 | |
| | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Photos] VMA Mar 9 Sep - 20:22 | |
| | |
|
| |
Nao.
Messages : 2759 Date d'inscription : 11/08/2007 Age : 32 Localisation : Avec les vaches
J e u . d u . m o i Ich heiße: Pauline Ich bin: 18 Ich wohne in: Falaise
| Sujet: Re: [Photos] VMA Mar 9 Sep - 21:33 | |
| Comment ils se la racoooontent mdrr | |
|
| |
Messages : 2410 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 34 Localisation : Dans le monde des vieux...
| Sujet: Re: [Photos] VMA Mar 9 Sep - 21:47 | |
| Hum. Alors on va calmer pipi deux minutes et euh... regarder ces photos. Alors l'entrée avec le gros tank, franchement, la claaaaaaasse! *.* Les américains voient les choses en grands et raaaaaaaaaaaaaahhh je suis contente qu'ils aient fait ça comme ça! *____* J'ai juste hate de voir l'émission...*.* Remise de prix = Bill hyper sex... et là, juste... waaaaaaaaa.... O______O Val, chéri je suis fier de toi! *o* même si tu me diras qu'on ne peut dire aure chose de lui en voyan des photos pareilles... Sur ce, je vais n'aller mourir au chaud, dans ma chambre. j'ai été heureuse de vous avoir connu! Adieu! | |
|
| |
SecretAngel ... AdrenaliN ...
Messages : 1227 Date d'inscription : 19/12/2007 Age : 33 Localisation : Pas-de-Calais
J e u . d u . m o i Ich heiße: Amandine Ich bin: 18 Jahre Alt Ich wohne in: Partout a la Fois ...
| Sujet: Re: [Photos] VMA Mar 9 Sep - 22:27 | |
| - Heilig a écrit:
Sur la tapis Rouge
- Spoiler:
Avec Le Trophée
- Spoiler:
Juste ça quoi ... Si ce mec trouve une copine ou un copain à sa hauteur un jour, qu'on me fasse signe car elle ou il risque d'être aussi belle/beau que lui ... et ce sera THE couple of THE millénaire quoi ... Je sais que ma remarque est complètement débile et inutile et que tout le monde s'en fou mais merd* quoi ... C'est juste pas possible de l'imaginer caser autrement qu'avec une bombe au moins aussi belle/beau que lui ... Non mais est-ce que vous avez vu ce regard ?! 0_____________________________o" Un seul regard comme ça un jour, et vous ne me récupérez plus quoi ... Morte sur le coup ... Etat de choc trop intensif ... | |
|
| |
tOkiO-girL Beullisé_.
Messages : 2540 Date d'inscription : 10/11/2007 Age : 32 Localisation : Paris
J e u . d u . m o i Ich heiße: Lucie Ich bin: 16 ans Ich wohne in: Paris
| Sujet: Re: [Photos] VMA Mer 10 Sep - 16:37 | |
| Ho Gott !!!!!!!!!!!!! *-* Tom est trop marrant le mec qui se prends en photo tout seul genre ya pas déja 46 mille paparazis x) | |
|
| |
Heilig Memory
| Sujet: Re: [Photos] VMA Jeu 11 Sep - 20:28 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Photos] VMA Jeu 11 Sep - 20:52 | |
| Mon Dieu....
Nicole, ranges tes mains! xD
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Photos] VMA Jeu 11 Sep - 21:06 | |
| - Heilig a écrit:
- Spoiler:
*______________* Elle est... Oh mon Dieu je suis amoureuse de cette fille.... J'envie les jumeaux, là! è___é J'aime sa robe et elle doit être tellement sexy 'entière'.... *______* Alooooors: -chérie, Bill a vraiment un regard de pute. U_U -J'aimerais savoir ce que Tom pense quand il l'a regarde... U_U -J'aime ces mains baladeuse... *.* Elle a raison d'en profiter.... *o* -Bill ressemble à edward!!!! O____________O (fin Robert [*o*] Pattinson.... -.-') Et si Bill étai vraiment hétéro?.... Je ne veux pas.... T________T | |
|
| |
Heilig Memory
| Sujet: Re: [Photos] VMA Ven 12 Sep - 18:38 | |
| | |
|
| |
Nao.
Messages : 2759 Date d'inscription : 11/08/2007 Age : 32 Localisation : Avec les vaches
J e u . d u . m o i Ich heiße: Pauline Ich bin: 18 Ich wohne in: Falaise
| Sujet: Re: [Photos] VMA Ven 12 Sep - 19:22 | |
| Les quatre deutsch complètement pétés xD | |
|
| |
Bill_für_immer SasuNaru_ ♥
Messages : 4269 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 35 Localisation : Bientôt avec eux <3
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mélanie Ich bin: 20 Ich wohne in: Chez moi
| Sujet: Re: [Photos] VMA Ven 12 Sep - 19:33 | |
| Ma préférée c'est la deuxième *_* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Photos] VMA | |
| |
|
| |
| [Photos] VMA | |
|