| [Image] Gifs | |
|
+9madison2a Ju' tOkiO-girL Morgane_ MiTh_hErZ Hell.Is Nobody 3ve-Ma` Nao. 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Diabloteuz Twincest'Addict_ ♥
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marion Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: meine Träume
| Sujet: Re: [Image] Gifs Jeu 26 Juin - 23:07 | |
| - SecretAngel a écrit:
- MICHAAAAA, tu me connais voyons ?!
Ais-je eu, une seule fois, une pensée impure vis-à-vis de Bill ou Tom ?!
Ces gifs sont en effet très ... tentants ... mais je m'abstiendrais de tous commentaires désobligeants qui pourraient offensés leur si petite personne ...
Au delà d'un corps parfait ... que je ne regarde que très rarement ... ils ont tous les deux l'air si innocent ... ... que je ne me permettrais jamais quoi que ce soit de sexuel MOI !! Innocents................. Bill & Tom.............................Innocents? *se roule par terre*C'est de l'ironie chérie? Sinon ben...on parle pas des même | |
|
| |
Hell.Is ♥ Tom & Joe Addict ♫
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
| Sujet: Re: [Image] Gifs Jeu 26 Juin - 23:10 | |
| J'veux bien qu'on fasse le combat Micha & Marion, mais quoi qu'il en soit, Je repars soit avec Tom, soit avec Georg. Mais comme je sais que je vais gagner... | |
|
| |
MiTh_hErZ Twincest'Addict_ ♥
Messages : 2410 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 34 Localisation : Dans le monde des vieux...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Micha Ich bin: 17 Ich wohne in: Béthune ^_^
| Sujet: Re: [Image] Gifs Jeu 26 Juin - 23:13 | |
| | |
|
| |
Nao.
Messages : 2759 Date d'inscription : 11/08/2007 Age : 32 Localisation : Avec les vaches
J e u . d u . m o i Ich heiße: Pauline Ich bin: 18 Ich wohne in: Falaise
| Sujet: Re: [Image] Gifs Jeu 26 Juin - 23:20 | |
| Non mais xDDDDD
Flood flood flooooood xD | |
|
| |
SecretAngel ... AdrenaliN ...
Messages : 1227 Date d'inscription : 19/12/2007 Age : 33 Localisation : Pas-de-Calais
J e u . d u . m o i Ich heiße: Amandine Ich bin: 18 Jahre Alt Ich wohne in: Partout a la Fois ...
| Sujet: Re: [Image] Gifs Jeu 26 Juin - 23:22 | |
| | |
|
| |
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marion Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: meine Träume
| Sujet: Re: [Image] Gifs Jeu 26 Juin - 23:25 | |
| - Nao. a écrit:
- Non mais xDDDDD
Flood flood flooooood xD Putain ouais on abuse trop *bonhomme avec une fermeture à la place de la bouche* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Image] Gifs Jeu 26 Juin - 23:28 | |
| |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
Messages : 4880 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 33 Localisation : Ailleurs. L'Ailleurs...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Val'... Ich bin: 22 Jahre Alt Ich wohne in: die Ewigkeit mit Him...
| Sujet: Re: [Image] Gifs Ven 27 Juin - 19:11 | |
| Débarquement + inspection . . . Je vous assure que mon coeur s'est arrêté pendant 30 secondes minimum! C'est quoi ces gif!? Nao, il faut absolument que tu agrandisses la taille des signatures pour que je puisse tous les mettre!! Ceux e Gus et Geo, hein ^^ | |
|
| |
Sushii _Madame rêve *
Messages : 68 Date d'inscription : 25/06/2008 Age : 31 Localisation : Dans ton cul x)
J e u . d u . m o i Ich heiße: Shirley =) Ich bin: 15 Jahr Ich wohne in: Carcassonne ! =D
| |
| |
Morgane_ Remember us ...
Messages : 2982 Date d'inscription : 09/09/2007 Age : 30 Localisation : Nulle part et partout à la fois...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Morgane Ich bin: 15 Ich wohne in: Nulle part et partout à la fois...
| Sujet: Re: [Image] Gifs Dim 29 Juin - 10:37 | |
| Bon Sushii, ça suffit avec tes gifs qui perdrent la tête ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Image] Gifs Dim 29 Juin - 12:47 | |
| - Sushii a écrit:
Sushii en mode mongola . * Saturage de cerveau * Aahhhhh ce truuuuc xDDD Ca nous a fait péter un câble pendant 3 heures Micha et moi. On etait là comme deux connes à remettre la vidéo en boucle Putain si ça c'est pas du roulage de cul, je sais pas ce que c'est. (puiqu'on est dans les gifs, j'en profite pour te dire que je surkiffe celui de ta signature ) | |
|
| |
Messages : 2410 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 34 Localisation : Dans le monde des vieux...
| Sujet: Re: [Image] Gifs Dim 29 Juin - 20:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Image] Gifs Dim 29 Juin - 20:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Image] Gifs Dim 29 Juin - 21:01 | |
| xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD bah quoi, c'est important ce détail! U_U la preuve, ce gift.... | |
|
| |
Nao.
Messages : 2759 Date d'inscription : 11/08/2007 Age : 32 Localisation : Avec les vaches
J e u . d u . m o i Ich heiße: Pauline Ich bin: 18 Ich wohne in: Falaise
| Sujet: Re: [Image] Gifs Dim 29 Juin - 23:33 | |
| Roule du cul, roule du cul, roule du cul xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Image] Gifs | |
| |
|
| |
| [Image] Gifs | |
|