| [Live] Parc des Princes. | |
|
+7miss-jumbi Diabloteuz ¤ ClOchette ¤ chupa chups Hell.Is Nao. Nobody 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Nobody __Genau ♥
Messages : 1120 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 33 Localisation : * Sterne
J e u . d u . m o i Ich heiße: Ambre Ich bin: 18 Jahre Alt. x3 Ich wohne in: Lille ~
| Sujet: [Live] Parc des Princes. Mar 24 Juin - 11:19 | |
| | |
|
| |
Nao.
Messages : 2759 Date d'inscription : 11/08/2007 Age : 32 Localisation : Avec les vaches
J e u . d u . m o i Ich heiße: Pauline Ich bin: 18 Ich wohne in: Falaise
| Sujet: Re: [Live] Parc des Princes. Mar 24 Juin - 14:23 | |
| Ouii j'ai été voir ! La personne devait avoir un caméscope carrément, ça rend super, ça nous donne un avant gout du futur DVD :p | |
|
| |
Hell.Is ♥ Tom & Joe Addict ♫
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
| Sujet: Re: [Live] Parc des Princes. Mar 24 Juin - 15:09 | |
| Je viens de regarder la première partie mais ça va me faire chialer >< | |
|
| |
Nao.
Messages : 2759 Date d'inscription : 11/08/2007 Age : 32 Localisation : Avec les vaches
| Sujet: Re: [Live] Parc des Princes. Mar 24 Juin - 15:59 | |
| | |
|
| |
Hell.Is ♥ Tom & Joe Addict ♫
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
| Sujet: Re: [Live] Parc des Princes. Mar 24 Juin - 16:20 | |
| Alors là, j'ai pleuré, elle est magnifique cette vidéo, & Ich Bin Da mais >< MAGNIFIQUE <33 | |
|
| |
chupa chups
Messages : 372 Date d'inscription : 11/11/2007 Age : 33 Localisation : dans un rêve nommé R-E-D-E-N
| Sujet: Re: [Live] Parc des Princes. Mar 24 Juin - 20:14 | |
| MAGIQUE *_* non pas pleurer chupa pas pleurer ! | |
|
| |
¤ ClOchette ¤ Show KaOlitZ`
Messages : 2439 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 35 Localisation : Maldives (L)
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sophie Ich bin: 19 ans Ich wohne in: Bled paumé represente
| |
| |
Diabloteuz Twincest'Addict_ ♥
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marion Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: meine Träume
| Sujet: Re: [Live] Parc des Princes. Mar 24 Juin - 20:31 | |
| - ¤ ClOchette ¤ a écrit:
- Hoo pitain j'viens de regarder Schwarz ...
Schwarz était..............waouh........ Je l'attendais vraiment celle là et...Pfiou J'me suis assise quoi quand ca a commencé... Sa voix est juste sublime sur celle là...Un peu cassée...Super sexy... Juste ""envoutante"... C'est une de celle qui lui va le mieux, je trouve... | |
|
| |
Messages : 2439 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 35 Localisation : Maldives (L)
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sophie Ich bin: 19 ans Ich wohne in: Bled paumé represente
| Sujet: Re: [Live] Parc des Princes. Mar 24 Juin - 20:46 | |
| | |
|
| |
miss-jumbi Rock'n'Roll Honey... ♪
Messages : 905 Date d'inscription : 30/05/2008 Age : 33 Localisation : Au pays des rêves...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Lynda Ich bin: 17 ans Ich wohne in: La Hoguette
| Sujet: Re: [Live] Parc des Princes. Mar 24 Juin - 21:05 | |
| * fond en larme *
Wahou que d'émotions!!! | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
Messages : 4880 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 33 Localisation : Ailleurs. L'Ailleurs...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Val'... Ich bin: 22 Jahre Alt Ich wohne in: die Ewigkeit mit Him...
| Sujet: Re: [Live] Parc des Princes. Mar 24 Juin - 23:09 | |
| C'est tout le concert! *o* | |
|
| |
3ve-Ma` ____PsychopaTHe ♪
J e u . d u . m o i Ich heiße: Eve-Marie Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: Normandie (Rouen)
| |
| |
Tatoo > Tom'phylienne <
J e u . d u . m o i Ich heiße: Tatoo Ich bin: 17 ans Ich wohne in: j'attends desesperement ds la douche >.
| Sujet: Re: [Live] Parc des Princes. Mer 25 Juin - 13:07 | |
| ouh ^^ j'en ai des frissons de réécouter cette chanson... | |
|
| |
Nao.
| Sujet: Re: [Live] Parc des Princes. Mer 25 Juin - 13:18 | |
| C'est ça qu'il dit ? xD Je l'ai entendu mais j'avais pas compris. J'pensais que c'était un truc allemand qui se finis par "Hier" :B | |
|
| |
MiTh_hErZ Twincest'Addict_ ♥
Messages : 2410 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 34 Localisation : Dans le monde des vieux...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Micha Ich bin: 17 Ich wohne in: Béthune ^_^
| Sujet: Re: [Live] Parc des Princes. Mer 25 Juin - 13:22 | |
| - Eve-Ma a écrit:
- Oui Schwarz a été ... whoua ... j'ai cru j'allais jamais pouvoir m'arréter de pleurer !
>> Wir sterben Niemals aus, avec le projet des coeurs et écouter bien à 0.45 environ: "Vous étes les meilleurs !" (sincérement pendant le concert j'avais pas tilter )
[url=http://fr.youtube.com/watch?v=-BZELfFGWcc http://fr.youtube.com/watch?v=-BZELfFGWcc[/quote[/url]] O_________O j'adoooooore ta signature!!!!! *-* jepeux te la piquer just-e pour mes images?. é_è | |
|
| |
J e u . d u . m o i Ich heiße: Eve-Marie Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: Normandie (Rouen)
| |
| |
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marion Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: meine Träume
| Sujet: Re: [Live] Parc des Princes. Mer 25 Juin - 17:47 | |
| - Eve-Ma a écrit:
- Oui Schwarz a été ... whoua ... j'ai cru j'allais jamais pouvoir m'arréter de pleurer !
>> Wir sterben Niemals aus, avec le projet des coeurs et écouter bien à 0.45 environ: "Vous étes les meilleurs !" (sincérement pendant le concert j'avais pas tilter )
http://fr.youtube.com/watch?v=-BZELfFGWcc Ah j'avoue là j'avais pas titlé... En même temps...on le sait quoi Par contre je sais plus quelle chanson c'était le..."Et un, deux, trois, quatre!!" ?? Schrei? En tout cas ca m'a fait claqué une barre...C'était trooop mignon ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [Live] Parc des Princes. Mer 25 Juin - 19:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Live] Parc des Princes. Mer 25 Juin - 20:22 | |
| | |
|
| |
Messages : 2410 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 34 Localisation : Dans le monde des vieux...
| Sujet: Re: [Live] Parc des Princes. Jeu 26 Juin - 11:07 | |
| - Diabloteuz a écrit:
- ¤ ClOchette ¤ a écrit:
- Eve-Ma a écrit:
- Moi j'ai pas entendu "Un, deux, trois, quatre"
Mais plutôt "Ein, Zwei, Drei, Vier" avant Übers ende der Welt ... dis-moi Diabloteuz, ne serais-tu pas devenu bilingue durant ton sommeil Mdrr la même ! J'ai été pris d'un fou rire incrontrolable ... C'était comme la chose la plus hillarente du monde ! " Un deux trois quatre " et je danse comme un canard ... xDDD Alors on est 4 à être devenus bilingues XPDR Si il l'a vraiment dit en Allemand je vais me poser des questions... Parce que on s'est tous regardé et on a geulé comme des mongoles...
*Pommée*
On est les seuls à avoir entendu ça ???
Bah.... il l'a dit en français, non?...é_è... J'ai même hurlé quand je l'ai entendu.... T-T je risque de flipper pour mon état mentale s'ils l'a dit en allemand! O___O Bill, chéri, prouve moi que je ne suis pas folle s'il te plait....!! | |
|
| |
Tatoo > Tom'phylienne <
J e u . d u . m o i Ich heiße: Tatoo Ich bin: 17 ans Ich wohne in: j'attends desesperement ds la douche >.
| Sujet: Re: [Live] Parc des Princes. Jeu 26 Juin - 11:33 | |
| euh dsl les filles... mais moi j'ai entendu en allemand soit je suis folle, soit vous etes folles X) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Live] Parc des Princes. Jeu 26 Juin - 15:15 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [Live] Parc des Princes. Jeu 26 Juin - 18:59 | |
| - Eve-Ma a écrit:
- Dsl du double post
Concert filmé intégralement par cette personne sur youtube (donc vous allez dans son profil et vous pouvez tout regarder =D): >>http://fr.youtube.com/watch?v=PfKaQ1NJtfs&feature=related
Précisons que dans cette vidéo c'est bien: "ein, zwei, drei, vier" en allemand Bon aprés il a peut-être fait un "Un, deux, trois, quatre" à une autre chansons ... xPDRRRRRRRRRRRRR je crois qu'on est folles.... Et je suis inquiète pour ma santé mentale maintenant.... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Live] Parc des Princes. Jeu 26 Juin - 22:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Live] Parc des Princes. Jeu 26 Juin - 22:50 | |
| eh!! me met ps à ton niveau! è____é j'ai 4 ans d'allemand derrière moi je te signale!! >_______< ok c'est bon, pas la peine de me dire que même avec ça, j'ai le même niveau que toi dans cette langue... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Live] Parc des Princes. | |
| |
|
| |
| [Live] Parc des Princes. | |
|