Messages : 2439 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 35 Localisation : Maldives (L)
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sophie Ich bin: 19 ans Ich wohne in: Bled paumé represente
Sujet: [Photos] Montréal - 19/05 Mer 21 Mai - 13:47
( 'Tin il est grand ce type ! *_* )
Ouvre les yeux Tom ! Ouvre les yeux !
*__*
xDay ! Les yeux qui sortent de leur orbite pratiquement ! =P
Val'...
Ewigkeit . . .
Messages : 4880 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 33 Localisation : Ailleurs. L'Ailleurs...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Val'... Ich bin: 22 Jahre Alt Ich wohne in: die Ewigkeit mit Him...
Sujet: Re: [Photos] Montréal - 19/05 Mer 21 Mai - 13:51
Oh mon Dieu... Ces photos <3
Une fois de plus, saletés de tags!!!
SecretAngel
... AdrenaliN ...
Messages : 1227 Date d'inscription : 19/12/2007 Age : 33 Localisation : Pas-de-Calais
J e u . d u . m o i Ich heiße: Amandine Ich bin: 18 Jahre Alt Ich wohne in: Partout a la Fois ...
Sujet: Re: [Photos] Montréal - 19/05 Mer 21 Mai - 14:22
Clochette ... je crois que si je continue à fréquenter tes postes, je vais me retrouver morte et enterrée bien avant l'âge ... Mais tu te rends compte du choc émotionnel terrible que tu me viens de m'envoyer en pleine face ...
D'abord:
Puis:
Ensuite:
Et enfin:
Bill, tu es décidemment immense et terriblement sexy ... Les mots me manquent, mais en même temps rien de ce que je pourrais dire n'arrivera à t'égaliser mon cher ...
Quelle phrase magnifique ! Quel talent Amandine ! *PAF*
Val'...
Ewigkeit . . .
Messages : 4880 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 33 Localisation : Ailleurs. L'Ailleurs...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Val'... Ich bin: 22 Jahre Alt Ich wohne in: die Ewigkeit mit Him...
Sujet: Re: [Photos] Montréal - 19/05 Mer 21 Mai - 14:25
Je l'ai à peine quitter d'une heure qu'elle ne se contrôle plus... xD
SecretAngel
... AdrenaliN ...
Messages : 1227 Date d'inscription : 19/12/2007 Age : 33 Localisation : Pas-de-Calais
J e u . d u . m o i Ich heiße: Amandine Ich bin: 18 Jahre Alt Ich wohne in: Partout a la Fois ...
Sujet: Re: [Photos] Montréal - 19/05 Mer 21 Mai - 14:28
Ce n'est pas de ma faute si il me fait cet effet là, je n'y peux rien moi ... Il a comme un pouvoir magnétique sur tout mon être, je pense que psychologiquement il correspond à l'idéal masculin dont j'ai toujours rêvé ....
Oui, je m'emballe et alors ?!?!
Dernière édition par SecretAngel le Mer 21 Mai - 14:33, édité 1 fois
¤ ClOchette ¤
Show KaOlitZ`
Messages : 2439 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 35 Localisation : Maldives (L)
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sophie Ich bin: 19 ans Ich wohne in: Bled paumé represente
Sujet: Re: [Photos] Montréal - 19/05 Mer 21 Mai - 14:30
Désolé ! Je ne controle pas son sex appeal !
SecretAngel
... AdrenaliN ...
Sujet: Re: [Photos] Montréal - 19/05 Mer 21 Mai - 14:35
¤ ClOchette ¤ a écrit:
Désolé ! Je ne controle pas son sex appeal !
Ne t'inquiètes SURTOUT pas Clochette, je ne te repproche rien du tout bien au contraire ... Tu as un don pour me faire baver sur le clavier ( façon de parler bien évidemment --' ) ... Je te remercie énormément ...
Louisou483
I Hate Everything About You
Messages : 892 Date d'inscription : 24/01/2008 Age : 31 Localisation : Nulle part...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Louise... Ich bin: 15 jahre alt... Ich wohne in: dans mes pensées...
Sujet: Re: [Photos] Montréal - 19/05 Mer 21 Mai - 16:00
SecretAngel a écrit:
Clochette ... je crois que si je continue à fréquenter tes postes, je vais me retrouver morte et enterrée bien avant l'âge ... Mais tu te rends compte du choc émotionnel terrible que tu me viens de m'envoyer en pleine face ...
D'abord:
Puis:
Ensuite:
Et enfin:
Bill, tu es décidemment immense et terriblement sexy ... Les mots me manquent, mais en même temps rien de ce que je pourrais dire n'arrivera à t'égaliser mon cher ...
Quelle phrase magnifique ! Quel talent Amandine ! *PAF*
PTDR Amande, comme j'ai la flemme de faire pareil, c'était mon intention au début, bah pareil et..... Très forte ta phrase !! XDDDD
Morgane_
Remember us ...
Messages : 2982 Date d'inscription : 09/09/2007 Age : 30 Localisation : Nulle part et partout à la fois...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Morgane Ich bin: 15 Ich wohne in: Nulle part et partout à la fois...
Sujet: Re: [Photos] Montréal - 19/05 Mer 21 Mai - 16:34
Bill paraît immense sur ces photos!
Nobody
__Genau ♥
Messages : 1120 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 33 Localisation : * Sterne
J e u . d u . m o i Ich heiße: Ambre Ich bin: 18 Jahre Alt. x3 Ich wohne in: Lille ~
Sujet: Re: [Photos] Montréal - 19/05 Mer 21 Mai - 16:48
Han, Montréal je t'aiiiiime.
Diabloteuz
Twincest'Addict_ ♥
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marion Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: meine Träume
Sujet: Re: [Photos] Montréal - 19/05 Mer 21 Mai - 17:27
Magnifique celle-ci
Wouhouhhhhhhhhhh 'HEEEEEHOOOOOOOOO!!!!! *echo* Comment ca va là hauuuuut?!!!'
Nao.
Messages : 2759 Date d'inscription : 11/08/2007 Age : 32 Localisation : Avec les vaches
Sujet: Re: [Photos] Montréal - 19/05 Mer 21 Mai - 23:42
Merde.
j'en ai marre.
T-T.... c'est de la cruauté gratuite! >.< autant de toi Clochette pour avoir posté ça que de ses immondes photos qui me poignardent à chaque fois que je pose mes yeux sur elle....
*Morte*
gougane_
RISE AND FALL
Messages : 1128 Date d'inscription : 19/04/2008 Age : 31 Localisation : Dans le monde de la Révélation ..
J e u . d u . m o i Ich heiße: Morgane Ich bin: 15 Ich wohne in: dans les bras de Kellan (A'
Sujet: Re: [Photos] Montréal - 19/05 Jeu 22 Mai - 22:01
Miyuki a écrit:
Franchement...
Sincèrement...
Carrément...
J'en ai marre de mourir.
Ah ben si t'en a marre vient plus dans ce topic sinon c'est mort!!
sans jeu de mot =p
SecretAngel
... AdrenaliN ...
Sujet: Re: [Photos] Montréal - 19/05 Ven 23 Mai - 16:19
_#ValOu_x* a écrit:
Je me disais bien que j'avais déjà vu ce ttee shirt quelque part!! Ses jambes sont... immenses!! xD
Moi je pense que la taille de ses jambes peut-être comparé à celle d'autres choses, mais je m'abstiendrais d'en parler au risque de passer pour une ... immense ... perverse ... d'ailleurs, je crois que c'est déjà trop tard ... Bref ...