| [Photoshoop] Rock one | |
|
+13gougane_ Ju' Hell.Is Morgane_ Heilig Miyuki SecretAngel Val'... Louisou483 Diabloteuz ¤ ClOchette ¤ EmilieTH madison2a 17 participants |
Auteur | Message |
---|
madison2a BéBé ^^
Messages : 2615 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 37 Localisation : La ou tu n'es pas
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mad Ich bin: 21 Ich wohne in: Dans le car avec lui^^
| Sujet: [Photoshoop] Rock one Sam 17 Mai - 22:08 | |
| | |
|
| |
EmilieTH In the twilight the dreams appear___☆
Messages : 1465 Date d'inscription : 01/09/2007 Age : 30 Localisation : 95
J e u . d u . m o i Ich heiße: Emiilyy Ich bin: 15 Jahre Ich wohne in: Paris (val-d'oise, 95)
| Sujet: Re: [Photoshoop] Rock one Sam 17 Mai - 22:10 | |
| MAGNIFIQUES PHOTOS!!
Danke ma namour de mwa jtm fort^^
merci pour ces sex de photos^^ | |
|
| |
¤ ClOchette ¤ Show KaOlitZ`
Messages : 2439 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 35 Localisation : Maldives (L)
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sophie Ich bin: 19 ans Ich wohne in: Bled paumé represente
| |
| |
Diabloteuz Twincest'Addict_ ♥
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marion Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: meine Träume
| Sujet: Re: [Photoshoop] Rock one Sam 17 Mai - 22:22 | |
| On va perdre Valentin là...C'est sûr... Ohhhh Beul est châtain....<3 (Ohhhh Beul est super sexy)Mais encore une fois, c'est du déjà vu... | |
|
| |
Louisou483 I Hate Everything About You
Messages : 892 Date d'inscription : 24/01/2008 Age : 31 Localisation : Nulle part...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Louise... Ich bin: 15 jahre alt... Ich wohne in: dans mes pensées...
| Sujet: Re: [Photoshoop] Rock one Dim 18 Mai - 11:50 | |
| - Diabloteuz a écrit:
- On va perdre Valentin là...C'est sûr...
Ohhhh Beul est châtain....<3
(Ohhhh Beul est super sexy)
Mais encore une fois, c'est du déjà vu... Ouais on va le perdre !! XDD C'est marrant, Bill châtain !! <33 Et oui il est trop sex !!Je suis d'accord, Tom a une tête bizarre !! XXXDDD | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
Messages : 4880 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 33 Localisation : Ailleurs. L'Ailleurs...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Val'... Ich bin: 22 Jahre Alt Ich wohne in: die Ewigkeit mit Him...
| Sujet: Re: [Photoshoop] Rock one Dim 18 Mai - 12:21 | |
| - Louisou483 a écrit:
- Diabloteuz a écrit:
- On va perdre Valentin là...C'est sûr...
Ohhhh Beul est châtain....<3
(Ohhhh Beul est super sexy)
Mais encore une fois, c'est du déjà vu... Ouais on va le perdre !! XDD C'est marrant, Bill châtain !! <33 Et oui il est trop sex !! Je suis d'accord, Tom a une tête bizarre !! XXXDDD Bip... Bip... BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP Heure du décès : 11h16 C'est la PAradis, Oh mon Dieu que c'est beau... Ah, un ange, il s'appelle Gustav. Et un autre, lui c'est Georg. Y'en a deux autres aussi, ils arrêtent pas d'emerder le monde, c'est Bill et Tom... Mon dieu, on est que cinq dans ce paradis. Oh, Gustav s'approche de moi, il s'apprête à m'embrasser, et... Recussitation à 11h19 : Toubib - On a failli le perdre! Il est sauvé! ValOu - Connnnnnnnnnnaaaaaard!!!!! Si près du paroxysme!!!! Encuuuuuleeeeettttttttt !!! >___________<' C'était les minutes débiles, connes et iréelles de ValOu_x! Merci ^^ | |
|
| |
SecretAngel ... AdrenaliN ...
Messages : 1227 Date d'inscription : 19/12/2007 Age : 33 Localisation : Pas-de-Calais
J e u . d u . m o i Ich heiße: Amandine Ich bin: 18 Jahre Alt Ich wohne in: Partout a la Fois ...
| Sujet: Re: [Photoshoop] Rock one Dim 18 Mai - 12:42 | |
| | |
|
| |
Miyuki ☆ Love is the movement.
Messages : 1810 Date d'inscription : 26/08/2007 Age : 30 Localisation : Loin. Dans un monde d'otakus.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sarah. Pour faire original. Ich bin: 15 ans. Ich wohne in: région parisienne =)
| Sujet: Re: [Photoshoop] Rock one Dim 18 Mai - 13:06 | |
| Ah ouaiiiis Bill il a les cheveux marrons O.O Ca fait tout bizarre x) Pas très original, certes, mais les photoshoot de Rock One, qu'est-ce que j'les aime | |
|
| |
Heilig Memory
Messages : 2306 Date d'inscription : 20/10/2007 Age : 30 Localisation : Ailleurs.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marine Ich bin: 15 ans Ich wohne in: Seattle.
| Sujet: Re: [Photoshoop] Rock one Dim 18 Mai - 13:10 | |
| Je le trouve pas trés original comme Photoshoot... | |
|
| |
Miyuki ☆ Love is the movement.
Messages : 1810 Date d'inscription : 26/08/2007 Age : 30 Localisation : Loin. Dans un monde d'otakus.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sarah. Pour faire original. Ich bin: 15 ans. Ich wohne in: région parisienne =)
| Sujet: Re: [Photoshoop] Rock one Dim 18 Mai - 13:14 | |
| - Spoiler:
J'viens de remarquer un truc. Vous trouvez pas qu'on dirait que Tom a pas de dreads ? On dirait qu'il a les cheveux lisses O.O Ca fait limite peur. | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
Messages : 4880 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 33 Localisation : Ailleurs. L'Ailleurs...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Val'... Ich bin: 22 Jahre Alt Ich wohne in: die Ewigkeit mit Him...
| Sujet: Re: [Photoshoop] Rock one Dim 18 Mai - 13:25 | |
| Ah non, je trouve pas... Je trouve que Gustav est beau ^^ | |
|
| |
Morgane_ Remember us ...
Messages : 2982 Date d'inscription : 09/09/2007 Age : 30 Localisation : Nulle part et partout à la fois...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Morgane Ich bin: 15 Ich wohne in: Nulle part et partout à la fois...
| Sujet: Re: [Photoshoop] Rock one Dim 18 Mai - 13:37 | |
| Bill ? Cheveux Marrons? Faut éclaicir tout ça... Supers photos! | |
|
| |
Hell.Is ♥ Tom & Joe Addict ♫
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
| Sujet: Re: [Photoshoop] Rock one Dim 18 Mai - 13:48 | |
| Pour Tom, je trouve pas non plus, enfin, ça serait des genre de boucles anglaises xD | |
|
| |
Louisou483 I Hate Everything About You
Messages : 892 Date d'inscription : 24/01/2008 Age : 31 Localisation : Nulle part...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Louise... Ich bin: 15 jahre alt... Ich wohne in: dans mes pensées...
| Sujet: Re: [Photoshoop] Rock one Dim 18 Mai - 16:02 | |
| Ouais c vrai pour Tom, c'est étrange et t'as raison ma soeurette !! (L) | |
|
| |
Ju' BillkaChu & SalamWesh addicted
Messages : 984 Date d'inscription : 02/10/2007 Age : 38 Localisation : Hell & [Lui]
J e u . d u . m o i Ich heiße: JuDeFraiZe Ich bin: träumerisch und verrückt Ich wohne in: Die Sterne...
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Photoshoop] Rock one Dim 18 Mai - 18:24 | |
| |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Photoshoop] Rock one Dim 18 Mai - 18:44 | |
| | |
|
| |
gougane_ RISE AND FALL
Messages : 1128 Date d'inscription : 19/04/2008 Age : 31 Localisation : Dans le monde de la Révélation ..
J e u . d u . m o i Ich heiße: Morgane Ich bin: 15 Ich wohne in: dans les bras de Kellan (A'
| Sujet: Re: [Photoshoop] Rock one Dim 18 Mai - 18:56 | |
| - Heilig a écrit:
- Je le trouve pas trés original comme Photoshoot...
Peut-être pas trés original mais carrément trop beau !!! | |
|
| |
MiTh_hErZ Twincest'Addict_ ♥
Messages : 2410 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 34 Localisation : Dans le monde des vieux...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Micha Ich bin: 17 Ich wohne in: Béthune ^_^
| Sujet: Re: [Photoshoop] Rock one Dim 18 Mai - 18:59 | |
| - madison2a a écrit:
Ce shoot n’est pas exceptionnel mais bon Dieu, qu’est-ce qu’ils sont beaux ! *.* Surtout cet abruti <33333 Bref, le magazine, je l'achète sans problème! ^_^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Photoshoop] Rock one Dim 18 Mai - 19:49 | |
| - MiTh_hErZ a écrit:
- Surtout cet abruti <33333
Tu m'fais triper! xDDD |
|
| |
¤ Lili <3 Bill ¤
Messages : 23 Date d'inscription : 07/10/2007 Age : 34 Localisation : Just in Music !!!
| Sujet: Re: [Photoshoop] Rock one Mar 24 Juin - 12:12 | |
| belles photos.
Mais c'est toujours le même genre, mais ça reste sympa. | |
|
| |
Tatoo > Tom'phylienne <
J e u . d u . m o i Ich heiße: Tatoo Ich bin: 17 ans Ich wohne in: j'attends desesperement ds la douche >.
| Sujet: Re: [Photoshoop] Rock one Ven 4 Juil - 13:50 | |
| Tom a vraiment une tete bizarre... meuh bon. et j'avoue que Gustav est bien là!!^^
mais Bill est bizarre quand il leve un sourcil ça fait tres tres faux...
je sais, bizarre est mon mot preferé | |
|
| |
chupa chups
Messages : 372 Date d'inscription : 11/11/2007 Age : 33 Localisation : dans un rêve nommé R-E-D-E-N
| Sujet: Re: [Photoshoop] Rock one Dim 13 Juil - 16:17 | |
| Ben j'avoue que si j'étais un mec.... j'banderais sans problème surtout pour le poulpe XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Photoshoop] Rock one | |
| |
|
| |
| [Photoshoop] Rock one | |
|