| [Photoshoop] Red Bravo | |
|
+8gougane_ Bill_für_immer madison2a Val'... Hell.Is Mwa <3 Diabloteuz Heilig 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Heilig Memory
Messages : 2306 Date d'inscription : 20/10/2007 Age : 30 Localisation : Ailleurs.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marine Ich bin: 15 ans Ich wohne in: Seattle.
| Sujet: [Photoshoop] Red Bravo Mar 15 Avr - 12:11 | |
| | |
|
| |
Diabloteuz Twincest'Addict_ ♥
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marion Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: meine Träume
| Sujet: Re: [Photoshoop] Red Bravo Mar 15 Avr - 14:27 | |
| Ouchhh Twinchechhhhht....!!!!! | |
|
| |
Mwa <3 Bill ♥ Love`
J e u . d u . m o i Ich heiße: Margot x3 Ich bin: 14 Ich wohne in: Montpellier ♥
| Sujet: Re: [Photoshoop] Red Bravo Mar 15 Avr - 15:20 | |
| | |
|
| |
Hell.Is ♥ Tom & Joe Addict ♫
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
| Sujet: Re: [Photoshoop] Red Bravo Mar 15 Avr - 15:29 | |
| Elles sont belles <3 Tom me fait rire sur la dernière | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
Messages : 4880 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 33 Localisation : Ailleurs. L'Ailleurs...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Val'... Ich bin: 22 Jahre Alt Ich wohne in: die Ewigkeit mit Him...
| Sujet: Re: [Photoshoop] Red Bravo Mar 15 Avr - 22:45 | |
| Bah et les GG's? Ils puent? --' | |
|
| |
madison2a BéBé ^^
Messages : 2615 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 37 Localisation : La ou tu n'es pas
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mad Ich bin: 21 Ich wohne in: Dans le car avec lui^^
| Sujet: Re: [Photoshoop] Red Bravo Mar 15 Avr - 22:48 | |
| elle son trop belle les photo et bien sur il sont magnifique^^ | |
|
| |
Bill_für_immer SasuNaru_ ♥
Messages : 4269 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 35 Localisation : Bientôt avec eux <3
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mélanie Ich bin: 20 Ich wohne in: Chez moi
| Sujet: Re: [Photoshoop] Red Bravo Mer 14 Mai - 9:59 | |
| La troisième c'est un véritable appel au vice on dirait qu'ils attendent qu'on viennent les violer *bave*. | |
|
| |
gougane_ RISE AND FALL
Messages : 1128 Date d'inscription : 19/04/2008 Age : 31 Localisation : Dans le monde de la Révélation ..
J e u . d u . m o i Ich heiße: Morgane Ich bin: 15 Ich wohne in: dans les bras de Kellan (A'
| Sujet: Re: [Photoshoop] Red Bravo Mer 14 Mai - 13:57 | |
| Bill_für_immer je suis daccord avec toi !! La dernière est trop marrante on à l'impression que Tom fait 3 têtes de moins que Bill ^^ | |
|
| |
Messages : 4269 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 35 Localisation : Bientôt avec eux <3
| Sujet: Re: [Photoshoop] Red Bravo Jeu 15 Mai - 10:06 | |
| Il faut que je vous raconte un truc marrant sur la dernière. Je me suis acheté le Dream up spécial rock et elle était en carte postale dedans, j'ai gueulé parce que je la trouvais trop belle xD et ma mère me fait qu'est ce que t'as encore ? Je lui dis vient voir et lui montre la carte postale, elle me dit : "Oh il est avec sa copine! " J'étais explosé de rire et encore mieux après quand je lui ai demandé qui elle prenait pour une fille elle m'a montré Tom. Alors la j'étais morte de rire pendant au moins cinq minutes. | |
|
| |
Mayine_ You're my life now _ ¤
J e u . d u . m o i Ich heiße: marine Ich bin: 15 ans Ich wohne in: californie (nan c'est pas vrai... périgueux --')
| Sujet: Re: [Photoshoop] Red Bravo Jeu 15 Mai - 13:17 | |
| MDR ! ! ! X'D Ah nan mais celle là on me l'avait jaimais faite ! !
Dernière édition par Mayine_ le Ven 16 Mai - 17:38, édité 1 fois | |
|
| |
gougane_ RISE AND FALL
Messages : 1128 Date d'inscription : 19/04/2008 Age : 31 Localisation : Dans le monde de la Révélation ..
J e u . d u . m o i Ich heiße: Morgane Ich bin: 15 Ich wohne in: dans les bras de Kellan (A'
| Sujet: Re: [Photoshoop] Red Bravo Jeu 15 Mai - 18:06 | |
| PTDR Encore qu'on prenne Bill pour une meuf, j'le comprend vite fait ... mais alors qu'on prenne Tom pour une madame ... XD | |
|
| |
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marion Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: meine Träume
| Sujet: Re: [Photoshoop] Red Bravo Jeu 15 Mai - 20:08 | |
| Bah Bill a une tête de meuf, on est d'accord... Donc forcément bah...^^ Je trouve pas ça très surprenant, surtout que là on ne voit pas ses fringues ^^ (quoique la casquette xDDD) Après c'est sûr que quand on connait la réputation de Tom, c'est fort | |
|
| |
¤ ClOchette ¤ Show KaOlitZ`
Messages : 2439 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 35 Localisation : Maldives (L)
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sophie Ich bin: 19 ans Ich wohne in: Bled paumé represente
| Sujet: Re: [Photoshoop] Red Bravo Jeu 15 Mai - 20:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Photoshoop] Red Bravo Mer 21 Mai - 22:39 | |
| - gougane_ a écrit:
- PTDR
Encore qu'on prenne Bill pour une meuf, j'le comprend vite fait ... mais alors qu'on prenne Tom pour une madame ... XD C'est ce que je lui ai dit après mais je vous jure elle a dit ça d'un naturel c'était hilarant. | |
|
| |
Miyuki ☆ Love is the movement.
Messages : 1810 Date d'inscription : 26/08/2007 Age : 30 Localisation : Loin. Dans un monde d'otakus.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sarah. Pour faire original. Ich bin: 15 ans. Ich wohne in: région parisienne =)
| Sujet: Re: [Photoshoop] Red Bravo Mer 21 Mai - 22:59 | |
| Non mais en fait Tom tire une tête tellement kawaii sur cette photo que... Bah on jurerait limite qu'il est gay xD | |
|
| |
| Sujet: Re: [Photoshoop] Red Bravo Mer 21 Mai - 23:00 | |
| - Miyuki a écrit:
- Non mais en fait Tom tire une tête tellement kawaii sur cette photo que... Bah on jurerait limite qu'il est gay xD
PTDR t'es trop forte. | |
|
| |
Messages : 1810 Date d'inscription : 26/08/2007 Age : 30 Localisation : Loin. Dans un monde d'otakus.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sarah. Pour faire original. Ich bin: 15 ans. Ich wohne in: région parisienne =)
| |
| |
| |
| |
Val'... Ewigkeit . . .
Messages : 4880 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 33 Localisation : Ailleurs. L'Ailleurs...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Val'... Ich bin: 22 Jahre Alt Ich wohne in: die Ewigkeit mit Him...
| Sujet: Re: [Photoshoop] Red Bravo Mer 21 Mai - 23:20 | |
| Afin de protéger le monde la dévastation, afin de ralier tous les peuples à notre nation, afin d'ecraser l'amour et la vérité, afin d'étendre notre pouvoir jusqu'à la voie lactée... Jessie... James... La team Rocket* plus rapide que la lumière, rendez vous tous ou ça sera la guerre, Miaaousss wii la gueguerre! KULBUUUTOKAAAYYYY!!!! >____<' *Maggle* | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [Photoshoop] Red Bravo Mer 21 Mai - 23:24 | |
| Je crois qu'on a tous peté un boulon ce soir mdr. | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Photoshoop] Red Bravo Mer 21 Mai - 23:37 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Louisou483 I Hate Everything About You
Messages : 892 Date d'inscription : 24/01/2008 Age : 31 Localisation : Nulle part...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Louise... Ich bin: 15 jahre alt... Ich wohne in: dans mes pensées...
| Sujet: Re: [Photoshoop] Red Bravo Jeu 22 Mai - 22:14 | |
| PTDRRRRR vous êtes trop excellents !!! ^^ Et Tom gay..... | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Photoshoop] Red Bravo Jeu 22 Mai - 22:57 | |
| Tom gay... O_ô
Il a aucunes chances avec moi, j'vous dis!!! xD | |
|
| |
Messages : 892 Date d'inscription : 24/01/2008 Age : 31 Localisation : Nulle part...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Louise... Ich bin: 15 jahre alt... Ich wohne in: dans mes pensées...
| Sujet: Re: [Photoshoop] Red Bravo Jeu 22 Mai - 23:02 | |
| Ca on le sait toutes, t'inquiètes !!! XDDD Le pauvre..... | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Photoshoop] Red Bravo Jeu 22 Mai - 23:09 | |
| Le seul rateau qu'ol se prendra dans la vie, ça sera par moi! *fier* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Photoshoop] Red Bravo Jeu 22 Mai - 23:12 | |
| Attention il arrive...... Valou Le rateauneur... XD | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Photoshoop] Red Bravo Jeu 22 Mai - 23:15 | |
| xDDD | |
|
| |
| Sujet: Re: [Photoshoop] Red Bravo Jeu 22 Mai - 23:36 | |
| - Louisou483 a écrit:
- PTDRRRRR vous êtes trop excellents !!! ^^
Et Tom gay..... T'façon c'est prouvé. Vous avez qu'à demander à Bill... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Photoshoop] Red Bravo | |
| |
|
| |
| [Photoshoop] Red Bravo | |