| [Vidéo] Sur le pont d'avignon chanté par les twins | |
|
+9Kelly Wishper _Alex' ¤ ClOchette ¤ 3ve-Ma` Maya; madison2a Schrei Mathi Bill_für_immer 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Bill_für_immer SasuNaru_ ♥
Messages : 4269 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 35 Localisation : Bientôt avec eux <3
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mélanie Ich bin: 20 Ich wohne in: Chez moi
| Sujet: [Vidéo] Sur le pont d'avignon chanté par les twins Ven 17 Aoû - 1:42 | |
| | |
|
| |
Mathi Bill_Revolution'
Messages : 172 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 35 Localisation : Dans les Etoiles .. *
| Sujet: Re: [Vidéo] Sur le pont d'avignon chanté par les twins Ven 17 Aoû - 1:52 | |
| J'adore _ J'me la passe en boucle c'te vidéo .. et j'rigole tjrs autant ! ..
Et l'pire, c'est qu'ils st tout fière d'savoir chanter en français ..^^ Excellentisme .. XDD | |
|
| |
Schrei Tomichoute_
Messages : 162 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 32 Localisation : France
J e u . d u . m o i Ich heiße: Pauline Ich bin: 17 Ich wohne in: Ardèche
| Sujet: Re: [Vidéo] Sur le pont d'avignon chanté par les twins Ven 17 Aoû - 1:56 | |
| J'adore cette vidéo !! Leur voix c'est trop mimi
"Sur le pont d'Avignon..."
Trop mignion. JE VOUS AIME FORT TOKIO HOTEL | |
|
| |
madison2a BéBé ^^
Messages : 2615 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 37 Localisation : La ou tu n'es pas
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mad Ich bin: 21 Ich wohne in: Dans le car avec lui^^
| Sujet: Re: [Vidéo] Sur le pont d'avignon chanté par les twins Ven 17 Aoû - 1:58 | |
| tu le sais tres bien quelle me fait marrer, et puis je risque pas d'oublier c'est un peu grace a elle qu'on a fait connaissance. "on y danse quand meme toute en rond" lol | |
|
| |
Maya;
Messages : 32 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 33 Localisation : châteauguay
| Sujet: Re: [Vidéo] Sur le pont d'avignon chanté par les twins Ven 17 Aoû - 2:20 | |
| j'l'avais deja entendu, mais depuis quand j'vais entendre cette chanson j'vais penser à eux xD | |
|
| |
Bill_für_immer SasuNaru_ ♥
Messages : 4269 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 35 Localisation : Bientôt avec eux <3
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mélanie Ich bin: 20 Ich wohne in: Chez moi
| Sujet: Re: [Vidéo] Sur le pont d'avignon chanté par les twins Ven 17 Aoû - 13:54 | |
| J'adore aussi quand ils bougent leurs mains pour faire la cadence de la chanson xD | |
|
| |
3ve-Ma` ____PsychopaTHe ♪
J e u . d u . m o i Ich heiße: Eve-Marie Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: Normandie (Rouen)
| Sujet: Re: [Vidéo] Sur le pont d'avignon chanté par les twins Ven 17 Aoû - 18:20 | |
| J'adore !! Tout cela pour se la péter et faire croire qu'il parle bien français ... Et j'adore quand ils font les chefs d'orchestres !!
Enfin, vidéo innoubliable !! | |
|
| |
¤ ClOchette ¤ Show KaOlitZ`
Messages : 2439 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 35 Localisation : Maldives (L)
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sophie Ich bin: 19 ans Ich wohne in: Bled paumé represente
| |
| |
_Alex' *Tokiio_Music'
Messages : 64 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 33 Localisation : Derrière ma batterie :)
| Sujet: Re: [Vidéo] Sur le pont d'avignon chanté par les twins Dim 19 Aoû - 16:44 | |
| J'suis explosée de rire devant le "Je m'appelle Tom" xD Bref --' J'adore cette vidéo x) <3 | |
|
| |
Kelly Wishper *Totgeliebt*
Messages : 161 Date d'inscription : 18/08/2007 Age : 32 Localisation : Chambre n°6
| Sujet: Re: [Vidéo] Sur le pont d'avignon chanté par les twins Dim 19 Aoû - 17:00 | |
| Cette vifdeo est marrante mais on entend pas nos chers Georg et Gus | |
|
| |
marion-liebe-bill =>Billou-Fan<=
Messages : 119 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 35 Localisation : Avec Bill dans mes rêves !! lol
| Sujet: Re: [Vidéo] Sur le pont d'avignon chanté par les twins Dim 19 Aoû - 22:14 | |
| Trop bien Bill et Tom dans le mouv' !!! lol On y danse TOUTE en rond !!! mdr Je laime bien cet vidéo | |
|
| |
X-Jumbi-X > Belongs to B.K <
Messages : 646 Date d'inscription : 28/08/2007 Age : 34 Localisation : Toulouse... Arms... Bill Kaulitz...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Gagou Ich bin: 17 Ich wohne in: JumbiLand
| Sujet: Re: [Vidéo] Sur le pont d'avignon chanté par les twins Mer 29 Aoû - 14:45 | |
| C'est bien la première fois que j'apprécie qu'on (me) chante cette chanson... Et voui... originaire d'Avignon... et FIERE!!!! | |
|
| |
Jaxlicious
Messages : 1845 Date d'inscription : 19/08/2007 Age : 30 Localisation : In Your Ass
J e u . d u . m o i Ich heiße: Jax Ich bin: 13Years Ich wohne in: Trouduculdumonde
| Sujet: Re: [Vidéo] Sur le pont d'avignon chanté par les twins Mer 29 Aoû - 15:19 | |
| J'en ai ch*ait plus jeune avec cette chanson...mais plus maintenant! xD Tom, qui se la joue toujours Bill-ingue. Bill qui veut touut bouffer; Tom qui fait l'anorexique en voulant rien gouter. Bref, vidéo inoubliable x') | |
|
| |
X-Jumbi-X > Belongs to B.K <
Messages : 646 Date d'inscription : 28/08/2007 Age : 34 Localisation : Toulouse... Arms... Bill Kaulitz...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Gagou Ich bin: 17 Ich wohne in: JumbiLand
| Sujet: Re: [Vidéo] Sur le pont d'avignon chanté par les twins Mer 29 Aoû - 15:24 | |
| carrément...
*soupir* dire qu'on leur a chanter à Cannes.... | |
|
| |
*Touille* P0uf_Mania♥
Messages : 108 Date d'inscription : 25/08/2007 Age : 33 Localisation : in my dreams...
| Sujet: Re: [Vidéo] Sur le pont d'avignon chanté par les twins Mer 29 Aoû - 15:34 | |
| J'adore cette ptite vidéo ^_^ Ils sont trop chou ^o^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vidéo] Sur le pont d'avignon chanté par les twins | |
| |
|
| |
| [Vidéo] Sur le pont d'avignon chanté par les twins | |
|