| [Organisation] 25 Octobre 2007 - Lille - Zenith | |
|
+14Jaxlicious Hell.Is 3ve-Ma` ¤ Lili <3 Bill ¤ Diabloteuz Vegetariish_* Eddy C Nobody Bootylicious Gwen _Alex' MiTh_hErZ Tiphaine. Nao. 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nao.
Messages : 2759 Date d'inscription : 11/08/2007 Age : 32 Localisation : Avec les vaches
J e u . d u . m o i Ich heiße: Pauline Ich bin: 18 Ich wohne in: Falaise
| Sujet: [Organisation] 25 Octobre 2007 - Lille - Zenith Lun 13 Aoû - 23:04 | |
| Qui vient ? | |
|
| |
psy Invité
| Sujet: Re: [Organisation] 25 Octobre 2007 - Lille - Zenith Mer 15 Aoû - 12:54 | |
| Kikou moi je viens au concert de Lille... j'arrive la veille, normalement... |
|
| |
Tiphaine. Bill'icious ♥
Messages : 95 Date d'inscription : 12/08/2007 Age : 31 Localisation : ~ Lille
| Sujet: Re: [Organisation] 25 Octobre 2007 - Lille - Zenith Mer 15 Aoû - 13:05 | |
| Présente toi s'il te plait ^^
Moi aussi j'y vais. Par contre, j'arriverai en fin de matinée normalement. | |
|
| |
MiTh_hErZ Twincest'Addict_ ♥
Messages : 2410 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 34 Localisation : Dans le monde des vieux...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Micha Ich bin: 17 Ich wohne in: Béthune ^_^
| Sujet: Re: [Organisation] 25 Octobre 2007 - Lille - Zenith Mer 15 Aoû - 19:02 | |
| Moi aussi j'y vais! Et avec ma copine, on compte arriver vraiment tôt le matin même si je la pousserai à y'aller pendant la nuit parce que j'ai VRAIMENT envie d'être devant.... T____T | |
|
| |
_Alex' *Tokiio_Music'
Messages : 64 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 33 Localisation : Derrière ma batterie :)
| Sujet: Re: [Organisation] 25 Octobre 2007 - Lille - Zenith Mer 15 Aoû - 19:23 | |
| Moi j'y vais Mais je viens de Belgique et je peux pas rater l'école .. Je serai là tard | |
|
| |
Messages : 2410 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 34 Localisation : Dans le monde des vieux...
| Sujet: Re: [Organisation] 25 Octobre 2007 - Lille - Zenith Mer 15 Aoû - 19:34 | |
| - _Alex' a écrit:
- Moi j'y vais Mais je viens de Belgique et je peux pas rater l'école .. Je serai là tard
moi çava, j'ai le droit de rater deux jours d'école! quoi qu, je vais peut être y retourner vendredi^^ t'es dans la fosse ou dans les gradins? t'aura put être la chance d'être bien placé tu sais! | |
|
| |
_Alex' *Tokiio_Music'
Messages : 64 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 33 Localisation : Derrière ma batterie :)
| Sujet: Re: [Organisation] 25 Octobre 2007 - Lille - Zenith Mer 15 Aoû - 19:38 | |
| - micha_th a écrit:
- moi çava, j'ai le droit de rater deux jours d'école! quoi qu, je vais peut être y retourner vendredi^^
t'es dans la fosse ou dans les gradins? t'aura put être la chance d'être bien placé tu sais! Hù, t'as de la chance Dans les gradins ^^'. Mais bon, j'y vais déjà le 14 en Belgique donc c'est pas trop grave | |
|
| |
| |
| |
Gwen
Messages : 497 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 31 Localisation : I don't no !
J e u . d u . m o i Ich heiße: Gwen Ich bin: 15 Ich wohne in: (A)
| |
| |
Bootylicious
Messages : 91 Date d'inscription : 12/08/2007 Age : 32 Localisation : Belgium
J e u . d u . m o i Ich heiße: Ich bin: Ich wohne in:
| Sujet: Re: [Organisation] 25 Octobre 2007 - Lille - Zenith Mer 15 Aoû - 20:57 | |
| Moi aussi j`vient à Lille :p | |
|
| |
Nobody __Genau ♥
Messages : 1120 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 33 Localisation : * Sterne
J e u . d u . m o i Ich heiße: Ambre Ich bin: 18 Jahre Alt. x3 Ich wohne in: Lille ~
| |
| |
Eddy C
Messages : 240 Date d'inscription : 25/08/2007 Age : 69 Localisation : Wilrijk
| Sujet: Re: [Organisation] 25 Octobre 2007 - Lille - Zenith Sam 25 Aoû - 23:31 | |
| Moi, j'y viens aussi. Ca sera mon deuxième concert . Je vais aussi à Bruxelles. | |
|
| |
Vegetariish_* ♥ CROK'EUSE DE TWINS ♥
| Sujet: Re: [Organisation] 25 Octobre 2007 - Lille - Zenith Lun 27 Aoû - 12:38 | |
| Moi, je voulais aller a Bruxelles comme y'avait plus de places j'ai regardé a Lille mais même chose >_< j'porte la poisse. | |
|
| |
Diabloteuz Twincest'Addict_ ♥
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marion Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: meine Träume
| Sujet: Re: [Organisation] 25 Octobre 2007 - Lille - Zenith Mer 5 Sep - 16:48 | |
| Moi aussi je viens (avec micha_th) et sûrement quelques autres... La fosse muhuhuh je stresse déjà rien que d'y penser... Je vais mourri je le sens xD (je suis fosseophobe mais les gradins c'était plus possible pour moi, j'ai trop regretté de pas y être a mes anciens concerts) Arrivée tot dans la matinée... Je suppose qu'on doit respecter les traditions basiques? WSEH les mains en l'air en se les tenant (les mains xD), silence a VK a part pour le dernier refrain, lampes de poches ou portables pour Schrei...? [une tite tite chance de venir en VIP *croise les doigts a se les péter*] | |
|
| |
| Sujet: Re: [Organisation] 25 Octobre 2007 - Lille - Zenith Jeu 6 Sep - 23:28 | |
| - Diabloteuz a écrit:
- Moi aussi je viens (avec micha_th) et sûrement quelques autres...
La fosse muhuhuh je stresse déjà rien que d'y penser... Je vais mourri je le sens xD (je suis fosseophobe mais les gradins c'était plus possible pour moi, j'ai trop regretté de pas y être a mes anciens concerts)
Arrivée tot dans la matinée... Je suppose qu'on doit respecter les traditions basiques? WSEH les mains en l'air en se les tenant (les mains xD), silence a VK a part pour le dernier refrain, lampes de poches ou portables pour Schrei...?
[une tite tite chance de venir en VIP *croise les doigts a se les péter*] Le 25!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! xD (bon j'arrete....^^ lool) compte à rebours toujours en marche!!! Fooseophobe? t'as pas intéré à tomber dans les paumes... --'' quoi, je m'attend plutôt à te voir de marbre devant eux ! xD | |
|
| |
| Sujet: Re: [Organisation] 25 Octobre 2007 - Lille - Zenith Ven 21 Sep - 20:45 | |
| J-34!!!!!!!.... (le truc qui sert à rien --' ) | |
|
| |
Nobody __Genau ♥
Messages : 1120 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 33 Localisation : * Sterne
J e u . d u . m o i Ich heiße: Ambre Ich bin: 18 Jahre Alt. x3 Ich wohne in: Lille ~
| Sujet: Re: [Organisation] 25 Octobre 2007 - Lille - Zenith Sam 22 Sep - 21:32 | |
| Pour finir, je sortirais des cours à 15h30. Héhééé : D | |
|
| |
¤ Lili <3 Bill ¤
Messages : 23 Date d'inscription : 07/10/2007 Age : 34 Localisation : Just in Music !!!
| Sujet: Re: [Organisation] 25 Octobre 2007 - Lille - Zenith Lun 8 Oct - 0:23 | |
| Moi je viens au concert de Lille. J'arriverai à l'aube , mais ma place est dans les gradins( dailleur est ce une bonne place pour voir ??) ! Mais peu importe, jveux pouvoir en profiter du concert, assister un à show avec une bonne ambiance et d'la music a la Tokio Hotel !!! ROCK !!! Je stress (a propos des fans, et de certaines reactions..) dites moi que je suis pas la seuls à avoir peur.. de ne pa survivre aux attaques de ceraines . Et auriez vous un moyen de pas en avoir peur?? mais pas ce genre de conseil ... j'irai a ce concert ! Mercii ^^ Biz Dans 18 jours ! | |
|
| |
Nao.
Messages : 2759 Date d'inscription : 11/08/2007 Age : 32 Localisation : Avec les vaches
J e u . d u . m o i Ich heiße: Pauline Ich bin: 18 Ich wohne in: Falaise
| Sujet: Re: [Organisation] 25 Octobre 2007 - Lille - Zenith Lun 8 Oct - 19:19 | |
| Par expérience, je sais que les fans de Th sont assez ... Hard on va dire Donc, ne t'inquiète pas, si tu vois, même avant le début du concert, des gardes du corp retirer des filles de la fosse. C'est assez fréquent, que les filles qui sont entrées dans la salle en toute première se retrouve au dernier rang parce qu'elles ont fait un malaise ^^ Essai d'amener dans la salle une bouteille d'eau avant le concert, même si les gardes du corp te retirent le bouchons, garde là, emmène des bouhons dans tes poches. Car la chaleur dans les salles est souvent insoutenable. Parfois les vigils distribuent de l'eau, mais dans els gradins je ne pense pas. Sinon, équipe toi te boulle quies, si tu est fragile des oreilles, parce que les cris sont assez ... comment dirais-je ... inhumain Tu pourras t'apercevoir que plus le concert avance, plus tu t'avanceras dans les rangs, tu peux démarrer au cinquième rang et finir au premier avec l'effet de foule. Dernier conseil, n'hésite pas à boxer, moi c'est ma technique. Si il y a un hystérique en chaleur qui hurle dans mon oreille et essais de me passer devant, elle finit avec un jolis souvenir Voila je pense avoir dit le principal :p | |
|
| |
3ve-Ma` ____PsychopaTHe ♪
J e u . d u . m o i Ich heiße: Eve-Marie Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: Normandie (Rouen)
| Sujet: Re: [Organisation] 25 Octobre 2007 - Lille - Zenith Lun 8 Oct - 19:48 | |
| Merci pour tous ces conseils parce que j'avoue que je ne suis pas trés rassuré non plus(surtout comme je vais à Bercy), mais bon ça ira ... ça doit aller !! De tout façon je me dit qu'elle (les groupies) ne vont pas nous tués non plus ! Si ? ^^ | |
|
| |
¤ Lili <3 Bill ¤
Messages : 23 Date d'inscription : 07/10/2007 Age : 34 Localisation : Just in Music !!!
| Sujet: Re: [Organisation] 25 Octobre 2007 - Lille - Zenith Mar 9 Oct - 12:28 | |
| Merci pr les conseil !;o) Peut etre qu'on se verra !!! bizouxx | |
|
| |
| Sujet: Re: [Organisation] 25 Octobre 2007 - Lille - Zenith Mar 9 Oct - 15:20 | |
| merci pour tous ces conseils ^_^
et pour ce qui est des fringues, quand t'es dans la fosses, c'est pas une bonne idée de se foutre en colle roulé, j'imagine?^^ | |
|
| |
Hell.Is ♥ Tom & Joe Addict ♫
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
| Sujet: Re: [Organisation] 25 Octobre 2007 - Lille - Zenith Mar 9 Oct - 18:49 | |
| Non à mon avis le col roulé est fortement déconseillé xD | |
|
| |
3ve-Ma` ____PsychopaTHe ♪
J e u . d u . m o i Ich heiße: Eve-Marie Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: Normandie (Rouen)
| |
| |
Jaxlicious
Messages : 1845 Date d'inscription : 19/08/2007 Age : 30 Localisation : In Your Ass
J e u . d u . m o i Ich heiße: Jax Ich bin: 13Years Ich wohne in: Trouduculdumonde
| Sujet: Re: [Organisation] 25 Octobre 2007 - Lille - Zenith Mar 9 Oct - 19:28 | |
| - Eve-Ma a écrit:
- Aprés le concert je sens que quand on va ressortir on va faire un choc thermique
Et v ous allez t outes crever quand même Je peux pas mourir, à Marseille il fait trop chaud | |
|
| |
Hell.Is ♥ Tom & Joe Addict ♫
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
| Sujet: Re: [Organisation] 25 Octobre 2007 - Lille - Zenith Mar 9 Oct - 19:31 | |
| Et on sera toutes malades, heureusement que c'est les vacances de la Toussaint après!! (enfin j'dis ça pour moi xD) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Organisation] 25 Octobre 2007 - Lille - Zenith Mar 16 Oct - 15:24 | |
| plus que 9 jours!!!!!!!!!!!!!!!!! trop impatience d'y être!! (la fille qui poste que pour dire ça.... -_-") | |
|
| |
¤ Lili <3 Bill ¤
| Sujet: Re: [Organisation] 25 Octobre 2007 - Lille - Zenith Mar 16 Oct - 15:36 | |
| non tkt, je te suis lol =) Plus que 9 jours..
jai peur ... de ces folles ! comment faire.. mais bon sa va passer ! on sen fiche ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Organisation] 25 Octobre 2007 - Lille - Zenith Mer 17 Oct - 19:26 | |
| je continu alor^^ xD
plus que 8 jours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Lya`
Messages : 19 Date d'inscription : 22/10/2007 Age : 32 Localisation : Dans les montagnes
| Sujet: Re: [Organisation] 25 Octobre 2007 - Lille - Zenith Lun 22 Oct - 17:05 | |
| 0uiii j'ivais et c'est bientot my 'god *____* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Organisation] 25 Octobre 2007 - Lille - Zenith | |
| |
|
| |
| [Organisation] 25 Octobre 2007 - Lille - Zenith | |
|