| [Chanteur] Christophe Maé | |
|
+6PoPcun Morgane_ Hell.Is 3ve-Ma` Nobody ¤ ClOchette ¤ 10 participants |
Auteur | Message |
---|
¤ ClOchette ¤ Show KaOlitZ`
Messages : 2439 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 35 Localisation : Maldives (L)
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sophie Ich bin: 19 ans Ich wohne in: Bled paumé represente
| Sujet: [Chanteur] Christophe Maé Mar 1 Avr - 18:57 | |
| | |
|
| |
Nobody __Genau ♥
Messages : 1120 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 33 Localisation : * Sterne
J e u . d u . m o i Ich heiße: Ambre Ich bin: 18 Jahre Alt. x3 Ich wohne in: Lille ~
| Sujet: Re: [Chanteur] Christophe Maé Mar 1 Avr - 19:24 | |
| Moi j'aime biiiien ! :B Par contre, je l'ai jamais vu en concert ni quoi, mais ça doit être bien sympa! :p | |
|
| |
3ve-Ma` ____PsychopaTHe ♪
J e u . d u . m o i Ich heiße: Eve-Marie Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: Normandie (Rouen)
| |
| |
Hell.Is ♥ Tom & Joe Addict ♫
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
| Sujet: Re: [Chanteur] Christophe Maé Mar 1 Avr - 20:50 | |
| J'aime <3 Il a un charme inexplicable, une voix qu'on reconnaît tout de suite, des mélodies et des paroles magnifiques. Je l'ai vu une fois, il y a 3 ans, et je constate qu'il est toujours resté le même, et c'est rare de nos jours. Pis il est papa, j'suis contente <3 J'ai hâte qu'il nous ponde un deuxième album tout aussi magnifique que celui-ci <3 | |
|
| |
Morgane_ Remember us ...
Messages : 2982 Date d'inscription : 09/09/2007 Age : 30 Localisation : Nulle part et partout à la fois...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Morgane Ich bin: 15 Ich wohne in: Nulle part et partout à la fois...
| Sujet: Re: [Chanteur] Christophe Maé Mar 1 Avr - 22:22 | |
| Je déteste.... C'est vrai, j'ai adoré le Roi Soleil, mais sa voix, peux pas me l'entendre. Et une "amie" à moi, m'en a t'en parlé, que je le supporte plus! Mais bon, si vous aimez tant mieux pour vous! | |
|
| |
PoPcun Genau` ~ Gwen♥
Messages : 1608 Date d'inscription : 20/10/2007 Age : 31 Localisation : CHTX.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Miss Amanda x) Ich bin: 16 Ich wohne in: Châteauroux (36)
| Sujet: Re: [Chanteur] Christophe Maé Sam 5 Avr - 14:04 | |
| Moi 'suis pas fan... Des filles sont fan & de lui & de TH au tennis alors un de nos entraineurs a sorti " Que des tapettes en faite ". [ -_- '] Maaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeuuuh. Tokio Hotel c'est pas des tapettes, d'abord -" Ah Oui ? Et Christphe Maé alors ? " -" J'sais pas mais il chante pas mal " - " Les filles, vous me desesperez. " | |
|
| |
Diabloteuz Twincest'Addict_ ♥
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marion Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: meine Träume
| Sujet: Re: [Chanteur] Christophe Maé Sam 5 Avr - 15:09 | |
| Moi j'aime <3 J'ai été le voir en concert il y a quelques mois...(avec accès aux coulisses et tout s.v.p :p) Et franchement il est génial... Déjà dans le roi soleil j'étais restée scotchée devant sa voix...Et après ce qu'il a fait...C'est pas trop mon truc à la base, mais j'aime bien quand même... Bon micha dira qu'il 'couine' mais j'adore son timbre de voix moi... Bref, pas fan-fan-fan, mais j'écoute et lui, je le trouve vraiment super... | |
|
| |
Messages : 2439 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 35 Localisation : Maldives (L)
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sophie Ich bin: 19 ans Ich wohne in: Bled paumé represente
| |
| |
Nao.
Messages : 2759 Date d'inscription : 11/08/2007 Age : 32 Localisation : Avec les vaches
J e u . d u . m o i Ich heiße: Pauline Ich bin: 18 Ich wohne in: Falaise
| Sujet: Re: [Chanteur] Christophe Maé Sam 5 Avr - 23:30 | |
| AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH Merci Clochette d'avoir ouvert ce topic =D Bon alors je pense que vous connaissez mon avis sur lui, je suis juste complètement sous son charme. Déjà qu'avant le concert j'appréciais vraiment, mais depuis lundi dernier .. Même pas la peine :] Dès que j'entends une de ses chansons ou que je vois sa tête quelque part, je me met à danser ou à bouger partout xD J'ai même acheté son album aujourd'hui même. Ce mec est un véritable artiste, c'est un vrai chanteur, un vrai musicien, un vrai showman une vraie bombe sexuelle (non mais c'est vrai quoi surtout quand il te fixe ) Bon, je m'arrête là, sinon je pourrais en écrire des dizaines de lignes | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
Messages : 4880 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 33 Localisation : Ailleurs. L'Ailleurs...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Val'... Ich bin: 22 Jahre Alt Ich wohne in: die Ewigkeit mit Him...
| Sujet: Re: [Chanteur] Christophe Maé Dim 6 Avr - 3:25 | |
| J'aime sans être Fan, mais j'avoue qu'il a un petit côté... Sexy, sexy... ^^ | |
|
| |
Nao.
Messages : 2759 Date d'inscription : 11/08/2007 Age : 32 Localisation : Avec les vaches
| Sujet: Re: [Chanteur] Christophe Maé Jeu 24 Juil - 15:03 | |
| Bon ...... les gens ...... Je vous annonce officiellement mon décès. Le Mercredi 23 Juillet 2008 ... | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
Messages : 4880 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 33 Localisation : Ailleurs. L'Ailleurs...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Val'... Ich bin: 22 Jahre Alt Ich wohne in: die Ewigkeit mit Him...
| Sujet: Re: [Chanteur] Christophe Maé Jeu 24 Juil - 15:21 | |
| O____________O'
C'était où??
Putain, qu'il est sexy.... =B
| |
|
| |
Hell.Is ♥ Tom & Joe Addict ♫
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
| Sujet: Re: [Chanteur] Christophe Maé Jeu 24 Juil - 15:26 | |
| C'est ce qui s'appelle avoir la classe ma Pow <333 | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Chanteur] Christophe Maé Jeu 24 Juil - 15:30 | |
| T'es plus grande que lui, nan?
| |
|
| |
| |
| |
Miyuki ☆ Love is the movement.
Messages : 1810 Date d'inscription : 26/08/2007 Age : 30 Localisation : Loin. Dans un monde d'otakus.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sarah. Pour faire original. Ich bin: 15 ans. Ich wohne in: région parisienne =)
| Sujet: Re: [Chanteur] Christophe Maé Jeu 24 Juil - 20:28 | |
| Oh la chance =) Tu l'as rencontré où ?
Moi ma soeur est trop fan, elle a été à son concert à Rouen... Aussi il est passé à l'hôpital de Mantes (à côté de chez moi) un jour, et elle a eu la haine quand elle l'a appris x) | |
|
| |
Nobody __Genau ♥
Messages : 1120 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 33 Localisation : * Sterne
J e u . d u . m o i Ich heiße: Ambre Ich bin: 18 Jahre Alt. x3 Ich wohne in: Lille ~
| Sujet: Re: [Chanteur] Christophe Maé Jeu 24 Juil - 20:35 | |
| | |
|
| |
Morgane_ Remember us ...
Messages : 2982 Date d'inscription : 09/09/2007 Age : 30 Localisation : Nulle part et partout à la fois...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Morgane Ich bin: 15 Ich wohne in: Nulle part et partout à la fois...
| Sujet: Re: [Chanteur] Christophe Maé Jeu 24 Juil - 21:49 | |
| Contente pour toi ! Même si je l'aime pas, tu as eu de la chance de rencontrer ton idole! | |
|
| |
Nao.
| Sujet: Re: [Chanteur] Christophe Maé Sam 26 Juil - 12:29 | |
| C'était à Carpentras chez lui :] Enfin chez ses parents plutôt :p Oui il est plus petit que moi xD C'est un peu galère pour les photos tu te sens un peu conne de t'abaisser mais banh :B | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Chanteur] Christophe Maé | |
| |
|
| |
| [Chanteur] Christophe Maé | |
|