| [Chanteur] M.Pokora | |
|
|
Auteur | Message |
---|
¤ ClOchette ¤ Show KaOlitZ`
Messages : 2439 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 35 Localisation : Maldives (L)
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sophie Ich bin: 19 ans Ich wohne in: Bled paumé represente
| Sujet: [Chanteur] M.Pokora Ven 21 Mar - 20:04 | |
| | |
|
| |
Nao.
Messages : 2759 Date d'inscription : 11/08/2007 Age : 32 Localisation : Avec les vaches
J e u . d u . m o i Ich heiße: Pauline Ich bin: 18 Ich wohne in: Falaise
| Sujet: Re: [Chanteur] M.Pokora Ven 21 Mar - 20:51 | |
| Alouuuurs, que dire .. Je suis allé le voir en concert en 2005 je crois à Caen avec une amie. En sortant j'aimais bien mais ça a duré ... une semaine xD Maintenant je le trouve un peu trop superficiel, et vas-y que j'te fais mon Showman avec des nanas à poil partout Enfin ce n'ai que mon avis, je respecte ce qu'il fait :] | |
|
| |
Hell.Is ♥ Tom & Joe Addict ♫
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
| Sujet: Re: [Chanteur] M.Pokora Sam 22 Mar - 0:00 | |
| Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh * hum hum reprend ses esprits * Post qui sert à rien xD | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
Messages : 4880 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 33 Localisation : Ailleurs. L'Ailleurs...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Val'... Ich bin: 22 Jahre Alt Ich wohne in: die Ewigkeit mit Him...
| Sujet: Re: [Chanteur] M.Pokora Sam 22 Mar - 1:28 | |
| Elle me contrôle... Tatatatatataaa!!! *Maggle* | |
|
| |
Morgane_ Remember us ...
Messages : 2982 Date d'inscription : 09/09/2007 Age : 30 Localisation : Nulle part et partout à la fois...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Morgane Ich bin: 15 Ich wohne in: Nulle part et partout à la fois...
| Sujet: Re: [Chanteur] M.Pokora Sam 22 Mar - 11:15 | |
| Pour ma part, je trouve qu'il copie un peu trop sur les autres, dans ses clips. Par exemple dans son dernier clip, ( avec la célèbre danseuse, Sophia Boutella!!!) vous le comparer à celui de Justin Timberlake " My love" et c'est le même! Mais sinon, ces chansons, ça s'écoute... | |
|
| |
Messages : 2439 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 35 Localisation : Maldives (L)
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sophie Ich bin: 19 ans Ich wohne in: Bled paumé represente
| |
| |
Miyuki ☆ Love is the movement.
Messages : 1810 Date d'inscription : 26/08/2007 Age : 30 Localisation : Loin. Dans un monde d'otakus.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sarah. Pour faire original. Ich bin: 15 ans. Ich wohne in: région parisienne =)
| Sujet: Re: [Chanteur] M.Pokora Sam 22 Mar - 19:40 | |
| Depuis qu'il travaille avec Timbaland... Bref je dis rien. Tous les artistes se mettent à travailler avec ce producteur, même Madonna. Je trouve que ça gâche les vrais artistes, ce ne sont plus les mêmes.
Mais j'étais une de ses plus grandes fans XD | |
|
| |
| Sujet: Re: [Chanteur] M.Pokora Mer 26 Mar - 16:27 | |
| J'peux dire que son album est sorti ... ? Et que il faut absolument que vous l'écoutiez tellement il est génial ?? J'peux sortir aussi ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Chanteur] M.Pokora | |
| |
|
| |
| [Chanteur] M.Pokora | |
|