| [Vidéo] Live Marseille | |
|
+8madison2a Nobody Nao. Morgane_ ¤ ClOchette ¤ Val'... Jaxlicious Heilig 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Heilig Memory
Messages : 2306 Date d'inscription : 20/10/2007 Age : 30 Localisation : Ailleurs.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marine Ich bin: 15 ans Ich wohne in: Seattle.
| Sujet: [Vidéo] Live Marseille Dim 16 Mar - 12:12 | |
| | |
|
| |
Jaxlicious
Messages : 1845 Date d'inscription : 19/08/2007 Age : 30 Localisation : In Your Ass
J e u . d u . m o i Ich heiße: Jax Ich bin: 13Years Ich wohne in: Trouduculdumonde
| Sujet: Re: [Vidéo] Live Marseille Dim 16 Mar - 12:31 | |
| Affirmatif oui, Georg a chantait avec Bill pendant presque toutes les chansons! Et c'est splendide d'ailleurs Merci beaucoup pour... les videos souvenirs <3 | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
Messages : 4880 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 33 Localisation : Ailleurs. L'Ailleurs...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Val'... Ich bin: 22 Jahre Alt Ich wohne in: die Ewigkeit mit Him...
| Sujet: Re: [Vidéo] Live Marseille Dim 16 Mar - 13:55 | |
| WAOOOU!!! J'aime ça!!! XPP | |
|
| |
¤ ClOchette ¤ Show KaOlitZ`
Messages : 2439 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 35 Localisation : Maldives (L)
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sophie Ich bin: 19 ans Ich wohne in: Bled paumé represente
| Sujet: Re: [Vidéo] Live Marseille Dim 16 Mar - 14:36 | |
| | |
|
| |
Morgane_ Remember us ...
Messages : 2982 Date d'inscription : 09/09/2007 Age : 30 Localisation : Nulle part et partout à la fois...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Morgane Ich bin: 15 Ich wohne in: Nulle part et partout à la fois...
| Sujet: Re: [Vidéo] Live Marseille Dim 16 Mar - 14:59 | |
| ça fait une sorte de mélange, de voix grave, régulière et une voix plus aigue, avec des variantes, j'adore! | |
|
| |
Nao.
Messages : 2759 Date d'inscription : 11/08/2007 Age : 32 Localisation : Avec les vaches
J e u . d u . m o i Ich heiße: Pauline Ich bin: 18 Ich wohne in: Falaise
| Sujet: Re: [Vidéo] Live Marseille Dim 16 Mar - 21:00 | |
| O__O
Je veux Georg dans DDM. EXECUTION xD | |
|
| |
Nobody __Genau ♥
Messages : 1120 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 33 Localisation : * Sterne
J e u . d u . m o i Ich heiße: Ambre Ich bin: 18 Jahre Alt. x3 Ich wohne in: Lille ~
| Sujet: Re: [Vidéo] Live Marseille Dim 16 Mar - 22:01 | |
| | |
|
| |
Messages : 2439 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 35 Localisation : Maldives (L)
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sophie Ich bin: 19 ans Ich wohne in: Bled paumé represente
| Sujet: Re: [Vidéo] Live Marseille Dim 16 Mar - 22:07 | |
| Ohh pirée ... On voit comment il lutte ... Il est déçu oué ca s'voit ... Mais j'le trouve trop meugnon comme ca ... <33 C'est dans les moments la qu'on l'aime encore plus ...
* J'pars loin la * | |
|
| |
Nobody __Genau ♥
Messages : 1120 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 33 Localisation : * Sterne
J e u . d u . m o i Ich heiße: Ambre Ich bin: 18 Jahre Alt. x3 Ich wohne in: Lille ~
| Sujet: Re: [Vidéo] Live Marseille Dim 16 Mar - 22:09 | |
| C'est clair, on a envie de le prendre dans nos bras pour le réconforter. x) (Qui a dit que ça changé pas de d'habitude ? XD )
Et puis, j'suis sure que son pull, il est super doux.
(m'en vais XD) | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
Messages : 4880 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 33 Localisation : Ailleurs. L'Ailleurs...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Val'... Ich bin: 22 Jahre Alt Ich wohne in: die Ewigkeit mit Him...
| Sujet: Re: [Vidéo] Live Marseille Dim 16 Mar - 22:11 | |
| O________________________________________________o
J'pense qu'il va vous falloir quelqu'un d'autre pour vous emmener à la morgue, mesdemoiselles... XDD
=P | |
|
| |
madison2a BéBé ^^
Messages : 2615 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 37 Localisation : La ou tu n'es pas
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mad Ich bin: 21 Ich wohne in: Dans le car avec lui^^
| Sujet: Re: [Vidéo] Live Marseille Dim 16 Mar - 23:11 | |
| juste pour dire que mel et moi on a grave kiffer mais rien a dire c'etait cent fois mieu en vrai^^ | |
|
| |
Morgane_ Remember us ...
Messages : 2982 Date d'inscription : 09/09/2007 Age : 30 Localisation : Nulle part et partout à la fois...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Morgane Ich bin: 15 Ich wohne in: Nulle part et partout à la fois...
| Sujet: Re: [Vidéo] Live Marseille Lun 17 Mar - 0:04 | |
| J'adore les fans qui l'accompagne! Il semble assez surprit et content d'ailleurs! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Vidéo] Live Marseille Jeu 27 Mar - 18:39 | |
| Ca doit être à Marseille cette vidéo la ... Le 14 c'était à Marseille ? Bref ! >> http://fr.youtube.com/watch?v=XlTgJsWWna82m45 ... il y avait un pancarte " Bill ta braguette est ouverte " Bill ou le mec le plus pudique du monde ... | |
|
| |
Heilig Memory
Messages : 2306 Date d'inscription : 20/10/2007 Age : 30 Localisation : Ailleurs.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marine Ich bin: 15 ans Ich wohne in: Seattle.
| Sujet: Re: [Vidéo] Live Marseille Jeu 27 Mar - 20:05 | |
| | |
|
| |
Diabloteuz Twincest'Addict_ ♥
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marion Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: meine Träume
| Sujet: Re: [Vidéo] Live Marseille Jeu 27 Mar - 21:59 | |
| - ¤ ClOchette ¤ a écrit:
- Ca doit être à Marseille cette vidéo la ...
Le 14 c'était à Marseille ?
Bref !
>> http://fr.youtube.com/watch?v=XlTgJsWWna8
2m45 ... il y avait un pancarte " Bill ta braguette est ouverte "
Bill ou le mec le plus pudique du monde ... Braguette, certes... Mais laquelle? Exellent xD Ca c'est des pancartes comme j'aime! Le mec qui se reluque l'entrejambe pendant 10minutes et qui se relève genre "non mais petites perverses..." Nous?!... Nannnnn... xD | |
|
| |
| Sujet: Re: [Vidéo] Live Marseille Jeu 27 Mar - 22:21 | |
| Mais c'est clair qu'avec des pancartes comme ca, tu te fais reperer direct ! | |
|
| |
madison2a BéBé ^^
Messages : 2615 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 37 Localisation : La ou tu n'es pas
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mad Ich bin: 21 Ich wohne in: Dans le car avec lui^^
| Sujet: Re: [Vidéo] Live Marseille Jeu 27 Mar - 23:18 | |
| javous que quan je les vu observé sa braguette jetait tro mdr dans toute la finesse du monde ce mec | |
|
| |
EmilieTH In the twilight the dreams appear___☆
Messages : 1465 Date d'inscription : 01/09/2007 Age : 30 Localisation : 95
J e u . d u . m o i Ich heiße: Emiilyy Ich bin: 15 Jahre Ich wohne in: Paris (val-d'oise, 95)
| Sujet: Re: [Vidéo] Live Marseille Jeu 27 Mar - 23:20 | |
| - madison2a a écrit:
- javous que quan je les vu observé sa braguette jetait tro mdr dans toute la finesse du monde ce mec
Dans toute la finesse comme tu dis! lol | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Vidéo] Live Marseille Jeu 27 Mar - 23:33 | |
| PTDR!!! Il a une excuse, il était malade ce soir là... Tom a donc essayé de le guérir (à sa manière) et Bill a oublié de tout refermer (remarquez le nombre de fermetures du pantalon!! XD) Prends garde à toi Bill, la gorge à déjà eu froid, faut pas transmettre ça au p'tit zoizeaux!! XDD *Maggle* | |
|
| |
Hell.Is ♥ Tom & Joe Addict ♫
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
| Sujet: Re: [Vidéo] Live Marseille Ven 28 Mar - 1:38 | |
| xDDDDDDDD Comment il regarde ça discrètement mdr Même pas il referme mdr et j'adore, quand il arrive devant, la main sur la hanche et tout =P | |
|
| |
Bill_für_immer SasuNaru_ ♥
Messages : 4269 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 35 Localisation : Bientôt avec eux <3
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mélanie Ich bin: 20 Ich wohne in: Chez moi
| Sujet: Re: [Vidéo] Live Marseille Mer 27 Aoû - 21:44 | |
| J'ai beau l'avoir vu en vrai ça me fait toujours autant d'effet de voir Georg chanter | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vidéo] Live Marseille | |
| |
|
| |
| [Vidéo] Live Marseille | |
|