| [Divers`] Twincest | |
|
+41Nobody xX.Cindy.Xx miss-jumbi Sushii SecretAngel Louisou483 gougane_ Mayine_ Mwa <3 EmilieTH PoPcun Rock-my-Coke Loulotte-TH Heilig Tatoo tOkiO-girL Val'... chupa chups georg-fan Morgane_ Hell.Is Gwen MiTh_hErZ 3ve-Ma` Diabloteuz X-Jumbi-X Miyuki Nao. Teksimssx Jaxlicious Maya; _Alex' madison2a ¤Laura¤ Bill_für_immer marion-liebe-bill Cha' ¤ ClOchette ¤ Tiphaine. Hikari gatou39 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Divers`] Twincest Jeu 10 Avr - 22:47 | |
| C'est dingue comme je ne reconnais pas Bill moi !! o__O
Il a un truc d'inhabituel sur le visage et je n'arrive pas à définir quoi, même quand il n'est pas maquillé il n'a pas ce visage habituellement........ |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
Messages : 4880 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 33 Localisation : Ailleurs. L'Ailleurs...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Val'... Ich bin: 22 Jahre Alt Ich wohne in: die Ewigkeit mit Him...
| Sujet: Re: [Divers`] Twincest Jeu 10 Avr - 22:49 | |
| Putain, mais ce sont des vrais jumeaux!! Ils ont la même largeur de sourcils!!! (Wi, j'ai pris mon double décimètre... xD)
Nan, mais là, celui qui dit que Bill est une fille... il a de la merde devant les yeux.
Bill, la nouvelle icône des gays passifs... ^^' | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Diabloteuz Twincest'Addict_ ♥
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marion Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: meine Träume
| Sujet: Re: [Divers`] Twincest Jeu 10 Avr - 22:59 | |
| - Lilith... a écrit:
- C'est dingue comme je ne reconnais pas Bill moi !! o__O
Il a un truc d'inhabituel sur le visage et je n'arrive pas à définir quoi, même quand il n'est pas maquillé il n'a pas ce visage habituellement........ Clair et net...J'ai juste buggé 3 minutes sur la photo avant de réagir... Je crois que si je l'avais vu en dehors du forum je l'aurais même pas reconnu O_o Ce qui ne veut en aucun cas dire que je le trouve moins bien que d'habitude....mais c'est choquant c'est clair... Et oui je crois que c'est ça aussi...(d'où le 'oserais-je dire un homme?' ^^) - Citation :
- Putain, mais ce sont des vrais jumeaux!! Ils ont la même largeur de sourcils!!! (Wi, j'ai pris mon double décimètre... xD)
Bill, la nouvelle icône des gays passifs... ^^' xDDD Putain le commentaire de fou xDValentin? Ta geule 2 minutes? xDD Je m'en doutais qu'il allait vachement te plaire comme ça xD | |
|
| |
madison2a BéBé ^^
Messages : 2615 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 37 Localisation : La ou tu n'es pas
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mad Ich bin: 21 Ich wohne in: Dans le car avec lui^^
| Sujet: Re: [Divers`] Twincest Jeu 10 Avr - 23:00 | |
| ben moi j'ai pas etais choquer au contraire lol et grave la ressenblence aussi je kiff ^^ | |
|
| |
Hell.Is ♥ Tom & Joe Addict ♫
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
| Sujet: Re: [Divers`] Twincest Jeu 10 Avr - 23:04 | |
| | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
Messages : 4880 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 33 Localisation : Ailleurs. L'Ailleurs...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Val'... Ich bin: 22 Jahre Alt Ich wohne in: die Ewigkeit mit Him...
| Sujet: Re: [Divers`] Twincest Jeu 10 Avr - 23:20 | |
| - Diabloteuz a écrit:
- Lilith... a écrit:
Il a un truc d'inhabituel sur le visage et je n'arrive pas à définir quoi, même quand il n'est pas maquillé il n'a pas ce visage habituellement........ Clair et net...J'ai juste buggé 3 minutes sur la photo avant de réagir... Je crois que si je l'avais vu en dehors du forum je l'aurais même pas reconnu O_o Ce qui ne veut en aucun cas dire que je le trouve moins bien que d'habitude....mais c'est choquant c'est clair... Et oui je crois que c'est ça aussi...(d'où le 'oserais-je dire un homme?' ^^)
- Citation :
- Putain, mais ce sont des vrais jumeaux!! Ils ont la même largeur de sourcils!!! (Wi, j'ai pris mon double décimètre... xD)
Bill, la nouvelle icône des gays passifs... ^^' xDDD Putain le commentaire de fou xD Valentin? Ta geule 2 minutes? xDD Je m'en doutais qu'il allait vachement te plaire comme ça xD En même temps il est masculin... Allez, hop hop hop, à la salle de Muscu!! XPP | |
|
| |
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marion Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: meine Träume
| Sujet: Re: [Divers`] Twincest Jeu 10 Avr - 23:23 | |
| - _#ValOu_x* a écrit:
- Diabloteuz a écrit:
- Lilith... a écrit:
Il a un truc d'inhabituel sur le visage et je n'arrive pas à définir quoi, même quand il n'est pas maquillé il n'a pas ce visage habituellement........ Clair et net...J'ai juste buggé 3 minutes sur la photo avant de réagir... Je crois que si je l'avais vu en dehors du forum je l'aurais même pas reconnu O_o Ce qui ne veut en aucun cas dire que je le trouve moins bien que d'habitude....mais c'est choquant c'est clair... Et oui je crois que c'est ça aussi...(d'où le 'oserais-je dire un homme?' ^^)
- Citation :
Bill, la nouvelle icône des gays passifs... ^^' xDDD Putain le commentaire de fou xD Valentin? Ta geule 2 minutes? xDD Je m'en doutais qu'il allait vachement te plaire comme ça xD
En même temps il est masculin... Allez, hop hop hop, à la salle de Muscu!! XPP O_____O Alors là, hors de question... Tu veux mon suicide?! Des muscles, quelle horreur O_o (le pire c'est que je suis sérieuse... ) | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Divers`] Twincest Jeu 10 Avr - 23:25 | |
| Ah non, je suis sérieux!!! Bill le culturiste... Nan, quand même pas... Style Tom c'est pas mal... Mon God, j'ai des vus sur les Twins... *BAF* | |
|
| |
MiTh_hErZ Twincest'Addict_ ♥
Messages : 2410 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 34 Localisation : Dans le monde des vieux...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Micha Ich bin: 17 Ich wohne in: Béthune ^_^
| Sujet: Re: [Divers`] Twincest Ven 11 Avr - 1:07 | |
| - Diabloteuz a écrit:
- Lilith... a écrit:
- Bill... ??? o_______O
OH-MON-DIEU O_______________O
Mais c'est un...garçon?! Oserais-je dire un homme...?xD
C'est choquant comme ils se ressemblent là...(Ils ont le même 'louchage' en plus ^^ ) Et puis c'est quoi ce bonnet...? Mon Dieu j'en veux d'autres des comme ça... O_o UN HOMME..... O__________________________O Bill est un homme............... c'est vrai que sur cette photo, ils sont indentiques! c'est trop choupi.... *-* | |
|
| |
¤ ClOchette ¤ Show KaOlitZ`
Messages : 2439 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 35 Localisation : Maldives (L)
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sophie Ich bin: 19 ans Ich wohne in: Bled paumé represente
| Sujet: Re: [Divers`] Twincest Ven 11 Avr - 12:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Divers`] Twincest Ven 11 Avr - 13:04 | |
| | |
|
| |
Mwa <3 Bill ♥ Love`
J e u . d u . m o i Ich heiße: Margot x3 Ich bin: 14 Ich wohne in: Montpellier ♥
| Sujet: Re: [Divers`] Twincest Ven 11 Avr - 19:06 | |
| ? | |
|
| |
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
| Sujet: Re: [Divers`] Twincest Ven 11 Avr - 19:14 | |
| Il me semble avoir vue l'originale, ou alors Ils se disent un truc je sais plus, en tout cas ça prête à confusion, et Georg a l'air de s'en foutre total xD | |
|
| |
Mwa <3 Bill ♥ Love`
J e u . d u . m o i Ich heiße: Margot x3 Ich bin: 14 Ich wohne in: Montpellier ♥
| Sujet: Re: [Divers`] Twincest Ven 11 Avr - 19:15 | |
| - Hell.Is a écrit:
- Il me semble avoir vue l'originale, ou alors Ils se disent un truc je sais plus, en tout cas ça prête à confusion, et Georg a l'air de s'en foutre total xD
Ouaii, xD | |
|
| |
Messages : 2439 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 35 Localisation : Maldives (L)
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sophie Ich bin: 19 ans Ich wohne in: Bled paumé represente
| |
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Divers`] Twincest Ven 11 Avr - 21:57 | |
| OMG *chaleur, chaleur* A quand cette photo en Gegest? XP *Maggle* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Divers`] Twincest Sam 12 Avr - 0:20 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Divers`] Twincest Sam 12 Avr - 10:21 | |
| Tom ou l'art de la provocation ^^ | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Divers`] Twincest Sam 12 Avr - 10:34 | |
| - Lilith... a écrit:
OMG!!!! Très ambigue tout cela.... XPPP | |
|
| |
| Sujet: Re: [Divers`] Twincest Sam 12 Avr - 12:06 | |
| - _#ValOu_x* a écrit:
- Lilith... a écrit:
OMG!!!! Très ambigue tout cela.... XPPP Elle est superbe celle là... O_O Billeuhhh....cache moi ça | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Divers`] Twincest Sam 12 Avr - 13:36 | |
| Certains déhanchés cassés devraient être interdits... |
|
| |
PoPcun Genau` ~ Gwen♥
Messages : 1608 Date d'inscription : 20/10/2007 Age : 31 Localisation : CHTX.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Miss Amanda x) Ich bin: 16 Ich wohne in: Châteauroux (36)
| Sujet: Re: [Divers`] Twincest Sam 12 Avr - 14:30 | |
| Cette photo, je suis restée bloqué dessus 5mn, parce que j'ai pris exactement presque la même le 14.07.07 ... [ Seules leurs bouches sont différentes ] Evidemment, ce n'est pas celle là, mais ca me fait bizarre... La mienne : | |
|
| |
Messages : 2410 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 34 Localisation : Dans le monde des vieux...
| Sujet: Re: [Divers`] Twincest Dim 13 Avr - 15:43 | |
| - Diabloteuz a écrit:
- _#ValOu_x* a écrit:
- Lilith... a écrit:
OMG!!!! Très ambigue tout cela.... XPPP Elle est superbe celle là... O_O
Billeuhhh....cache moi ça Maman.... je me pisse dessus..... c'est quoi ça putain de merde???!!!! il devrait portait une longue robe de prêtre à chaque fois qu'il se montre en public parce que là, c'est la mort de plusieurs personnes qu'il aura sur la conscience >.< Bill est pile au bon niveau pour faire plaisir à Tom.... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Divers`] Twincest Dim 13 Avr - 20:15 | |
| Certes le "Bill & Tom" et les coeurs sont affreux...et son étoile...lol quoi... Mais sinon, c'est choupi je trouve
Dernière édition par Diabloteuz le Dim 13 Avr - 21:22, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [Divers`] Twincest Dim 13 Avr - 20:23 | |
| c'est trop mignon!! *-*
Mais c'est clair que l'étoile... xDDDD | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Miyuki ☆ Love is the movement.
Messages : 1810 Date d'inscription : 26/08/2007 Age : 30 Localisation : Loin. Dans un monde d'otakus.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sarah. Pour faire original. Ich bin: 15 ans. Ich wohne in: région parisienne =)
| Sujet: Re: [Divers`] Twincest Lun 5 Mai - 20:54 | |
| | |
|
| |
Mayine_ You're my life now _ ¤
J e u . d u . m o i Ich heiße: marine Ich bin: 15 ans Ich wohne in: californie (nan c'est pas vrai... périgueux --')
| Sujet: Re: [Divers`] Twincest Lun 5 Mai - 22:47 | |
| *_* Magnifique photo !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Divers`] Twincest | |
| |
|
| |
| [Divers`] Twincest | |
|