| [Divers`] Twincest | |
|
+41Nobody xX.Cindy.Xx miss-jumbi Sushii SecretAngel Louisou483 gougane_ Mayine_ Mwa <3 EmilieTH PoPcun Rock-my-Coke Loulotte-TH Heilig Tatoo tOkiO-girL Val'... chupa chups georg-fan Morgane_ Hell.Is Gwen MiTh_hErZ 3ve-Ma` Diabloteuz X-Jumbi-X Miyuki Nao. Teksimssx Jaxlicious Maya; _Alex' madison2a ¤Laura¤ Bill_für_immer marion-liebe-bill Cha' ¤ ClOchette ¤ Tiphaine. Hikari gatou39 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hell.Is ♥ Tom & Joe Addict ♫
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
| |
| |
Bill_für_immer SasuNaru_ ♥
Messages : 4269 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 35 Localisation : Bientôt avec eux <3
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mélanie Ich bin: 20 Ich wohne in: Chez moi
| Sujet: Re: [Divers`] Twincest Jeu 8 Nov - 0:46 | |
| | |
|
| |
madison2a BéBé ^^
Messages : 2615 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 37 Localisation : La ou tu n'es pas
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mad Ich bin: 21 Ich wohne in: Dans le car avec lui^^
| Sujet: Re: [Divers`] Twincest Jeu 8 Nov - 0:56 | |
| le billou il en profite il touche partout j'adore le premier gif ^^ non je l'ai aime tous lol | |
|
| |
georg-fan [I_l0ve_me]
Messages : 287 Date d'inscription : 29/10/2007 Age : 35 Localisation : Ben chez moi...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Joe Ich bin: 18 Ich wohne in: Eine staad!
| |
| |
Messages : 4269 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 35 Localisation : Bientôt avec eux <3
| Sujet: Re: [Divers`] Twincest Jeu 8 Nov - 21:04 | |
| Tom je l'ai reconnu à cause de ces habits xD | |
|
| |
georg-fan [I_l0ve_me]
Messages : 287 Date d'inscription : 29/10/2007 Age : 35 Localisation : Ben chez moi...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Joe Ich bin: 18 Ich wohne in: Eine staad!
| Sujet: Re: [Divers`] Twincest Jeu 8 Nov - 21:06 | |
| Mais comment ils abusent quoi!! Meme le pape l'est mieu fait que eux!!
pffff
=[ | |
|
| |
madison2a BéBé ^^
Messages : 2615 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 37 Localisation : La ou tu n'es pas
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mad Ich bin: 21 Ich wohne in: Dans le car avec lui^^
| Sujet: Re: [Divers`] Twincest Jeu 8 Nov - 22:05 | |
| c'est sur que la tete de tom quand je l'ai vue on ma entendu dans toute la maison | |
|
| |
Jaxlicious
Messages : 1845 Date d'inscription : 19/08/2007 Age : 30 Localisation : In Your Ass
J e u . d u . m o i Ich heiße: Jax Ich bin: 13Years Ich wohne in: Trouduculdumonde
| Sujet: Re: [Divers`] Twincest Jeu 8 Nov - 22:18 | |
| Je crois que ma mère était aussi morte de rire que moi quand elle a vu Bill & Tom .. Enfin | |
|
| |
X-Jumbi-X > Belongs to B.K <
Messages : 646 Date d'inscription : 28/08/2007 Age : 34 Localisation : Toulouse... Arms... Bill Kaulitz...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Gagou Ich bin: 17 Ich wohne in: JumbiLand
| Sujet: Re: [Divers`] Twincest Jeu 15 Nov - 1:17 | |
| Sur l'air de "la groupie du pianiste"
LE FRANGIN DU KAULITZ
il passe ses nuits sans dormir À baiser son bel avenir le frangin du Kaulitz Dieu que ce gars à l'air vif A baiser une guitariste Le frangin du Kaulitz Ils se foutent toujours en l'air le cul de Tom en sait quelque chose Qu'est-ce qu'il aurait bien pu faire À part mettre de la vaseline gaimen sur ses fesses roses
Il passe sa vie à le prendre Pour une fellation tendre Le frangin du kaulitz Devant l'hôtel dans les coulisses Il se retient et sert les cuisse Le frangin du kaulitz Il le baiserait même en enfer Et même l'enfer c'est pas grand chose À côté de fille au cheveux roses Il deviendrait alors sa choses et pour son pénis prendrait la pose Il aime, il adore Plus que tout il aime C'est fort comme il aime
Il a des droits sur ses soupirs Il a des droits sur ses désirs Le frangin du Kaulitz Il sait rester là à sourire…. Pendant qu’il part dans ses délire le frangin du Kaulitz Quand le concert est terminé Il se prépare à le pénétrer En rêvant qu'il va l'emmener encore plus loin que le paradis S’il le sodomiser…
Il sait comprendre sa musique Il sait oublier qu’il l’eXcite Le frangin du Kaulitz Mais dieu que Bill prends des risques Pénétrant son guitariste le frangin du Kaulitz
Il se foutent toujours en l’air et même l’air c’est pas grand chose S’il existait quelque chose sur terre plus fort le sexe entre frère Bill et tom en seraient maîtres….
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
chupa chups
Messages : 372 Date d'inscription : 11/11/2007 Age : 33 Localisation : dans un rêve nommé R-E-D-E-N
| Sujet: Re: [Divers`] Twincest Jeu 15 Nov - 12:24 | |
| les gifs sont géniaux !!!! j'aimeuh meuh !!!! je suis une addicted des moments ou beul passe sa main sur le genoux de son frangin....XD *bizarrement*
et puis j'aime la complicité des twins tout simplement mais danke pour ces gifs | |
|
| |
Diabloteuz Twincest'Addict_ ♥
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marion Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: meine Träume
| Sujet: Re: [Divers`] Twincest Jeu 15 Nov - 21:20 | |
| xDDDDD J'aime la chanson... Quelqu'un aurait les liens des chansons remixées version Yaoi? J'arrive pas a les trouver ><'Rien de particulièrement twincesteux mais leurs petite pose coincée me fait rire ^^ | |
|
| |
madison2a BéBé ^^
| Sujet: Re: [Divers`] Twincest Jeu 15 Nov - 21:22 | |
| le pire c'est que tout les deux on une tete de coincer grave synchro^^ | |
|
| |
Jaxlicious
Messages : 1845 Date d'inscription : 19/08/2007 Age : 30 Localisation : In Your Ass
J e u . d u . m o i Ich heiße: Jax Ich bin: 13Years Ich wohne in: Trouduculdumonde
| Sujet: Re: [Divers`] Twincest Jeu 15 Nov - 21:30 | |
| GAELLE JE SUIS FAN !! | |
|
| |
X-Jumbi-X > Belongs to B.K <
Messages : 646 Date d'inscription : 28/08/2007 Age : 34 Localisation : Toulouse... Arms... Bill Kaulitz...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Gagou Ich bin: 17 Ich wohne in: JumbiLand
| Sujet: Re: [Divers`] Twincest Jeu 15 Nov - 21:38 | |
| je vous prépare une nouvelle chanson... pour ce soir | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Hell.Is ♥ Tom & Joe Addict ♫
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
| Sujet: Re: [Divers`] Twincest Jeu 15 Nov - 22:28 | |
| MDR
J'imagine trop pas Tom entrain de parler comme ça quoi!! xD | |
|
| |
| Sujet: Re: [Divers`] Twincest Jeu 15 Nov - 22:36 | |
| C'est clair xD Mais les paroles sont quand même bien trouvés avec les images | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
chupa chups
Messages : 372 Date d'inscription : 11/11/2007 Age : 33 Localisation : dans un rêve nommé R-E-D-E-N
| Sujet: Re: [Divers`] Twincest Ven 16 Nov - 15:39 | |
| XD le jour ou il parle comme ca c'est que j'ai mes chances avec lui ...soit jamais mes cocos !
ses mains mmmm ...c'est fort en chocolat ^^ | |
|
| |
¤ ClOchette ¤ Show KaOlitZ`
Messages : 2439 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 35 Localisation : Maldives (L)
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sophie Ich bin: 19 ans Ich wohne in: Bled paumé represente
| |
| |
madison2a BéBé ^^
| Sujet: Re: [Divers`] Twincest Dim 9 Déc - 22:08 | |
| tout les deux il nous font une sacré bonne tete lol | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
Messages : 4880 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 33 Localisation : Ailleurs. L'Ailleurs...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Val'... Ich bin: 22 Jahre Alt Ich wohne in: die Ewigkeit mit Him...
| Sujet: Re: [Divers`] Twincest Dim 9 Déc - 23:17 | |
| C'est trop Gnon celles où ils sont petits!! LEs autres aussi d'ailleurs!! XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Divers`] Twincest Dim 23 Déc - 20:24 | |
| Une pas Twincest mais en suite à celle qu'avait posté Gaëlle il y a quelques mois et que j'avais adorée... <3 (Cliquer pour voir la taille originale) |
|
| |
Messages : 2439 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 35 Localisation : Maldives (L)
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sophie Ich bin: 19 ans Ich wohne in: Bled paumé represente
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
MiTh_hErZ Twincest'Addict_ ♥
Messages : 2410 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 34 Localisation : Dans le monde des vieux...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Micha Ich bin: 17 Ich wohne in: Béthune ^_^
| Sujet: Re: [Divers`] Twincest Dim 23 Déc - 20:48 | |
| - Lilith... a écrit:
- Ben si t'as envie de baysay avec tous les gens à qui tu mets la main ou le coude sur l'épaule t'as pas fini hein !
Ah merde... XD parce que je me verrai bien poser ma main sur l'épaules de certaines personnes et les *humhum* après! XD | |
|
| |
| Sujet: Re: [Divers`] Twincest Dim 23 Déc - 20:52 | |
| | |
|
| |
MiTh_hErZ Twincest'Addict_ ♥
Messages : 2410 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 34 Localisation : Dans le monde des vieux...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Micha Ich bin: 17 Ich wohne in: Béthune ^_^
| Sujet: Re: [Divers`] Twincest Dim 23 Déc - 20:57 | |
| | |
|
| |
tOkiO-girL Beullisé_.
Messages : 2540 Date d'inscription : 10/11/2007 Age : 32 Localisation : Paris
J e u . d u . m o i Ich heiße: Lucie Ich bin: 16 ans Ich wohne in: Paris
| Sujet: Re: [Divers`] Twincest Dim 23 Déc - 22:33 | |
| J'aime trop la chanson c'est abusé :<3: | |
|
| |