| [Divers`] Twincest | |
|
+41Nobody xX.Cindy.Xx miss-jumbi Sushii SecretAngel Louisou483 gougane_ Mayine_ Mwa <3 EmilieTH PoPcun Rock-my-Coke Loulotte-TH Heilig Tatoo tOkiO-girL Val'... chupa chups georg-fan Morgane_ Hell.Is Gwen MiTh_hErZ 3ve-Ma` Diabloteuz X-Jumbi-X Miyuki Nao. Teksimssx Jaxlicious Maya; _Alex' madison2a ¤Laura¤ Bill_für_immer marion-liebe-bill Cha' ¤ ClOchette ¤ Tiphaine. Hikari gatou39 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miyuki ☆ Love is the movement.
Messages : 1810 Date d'inscription : 26/08/2007 Age : 30 Localisation : Loin. Dans un monde d'otakus.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sarah. Pour faire original. Ich bin: 15 ans. Ich wohne in: région parisienne =)
| Sujet: Re: [Divers`] Twincest Lun 24 Déc - 15:59 | |
| Han mais grave morte de rire kwâh *.* <33 | |
|
| |
¤ ClOchette ¤ Show KaOlitZ`
Messages : 2439 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 35 Localisation : Maldives (L)
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sophie Ich bin: 19 ans Ich wohne in: Bled paumé represente
| Sujet: Re: [Divers`] Twincest Jeu 3 Jan - 17:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Divers`] Twincest Ven 4 Jan - 7:40 | |
| Je trouve cette image aussi belle que... "triste"... Fin c'est pas le mot, vous comprendrez par vous-mêmes...
- Spoiler:
Et ensuite une petite BD... Pareil... Triste... Mais bien dessinée... Elle est en allemand mais je vous mets les traductions de l'auteur juste après l'image.
(Et c'est là que t'es super fière de réaliser que t'as même pas eu besoin des traductions pour tout comprendre)
- Spoiler:
1)"Hey, Tom... reviens, s'il te plait..."
2)"On a pas le droit! c'est interdit!" *pourtant, je l'ai vue, cette douleur dans tes yeux... Tom*
3)pensées de Bill *alors, on n'a "pas le droit" ?* *je n'ai "pas le droit" de t'aimer?* *Ah.. il est parti... Tom...* *j'ai une solution...*
4)pensées de Tom: *Merde! qu'est ce que j'ai fait? Pourquoi j'ai peu de cet amour? non.. j'ai peur du jugement des autres... Il ne veut pas comprendre... Mais je l'aime! je dois lui dire*
5)pensée de Bill: *si notre amour est voué à l'echec... il doit disparaître* pensée de bill:
6) pensée de Bill: *c'est ma solution, Tom... pardon.*
7)Pensées de Tom: *bill, je voulais te dire, que je t'aime vraiment*
AAAh! Bill! Bill! NOOOON!!
carte: bill, je t'aime, pour toujours, ton Tom.
|
|
| |
Diabloteuz Twincest'Addict_ ♥
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marion Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: meine Träume
| Sujet: Re: [Divers`] Twincest Ven 4 Jan - 12:44 | |
| | |
|
| |
Hell.Is ♥ Tom & Joe Addict ♫
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
| Sujet: Re: [Divers`] Twincest Ven 4 Jan - 13:13 | |
| Ma Lilith ça fait pleurer ta BD... :'(
Diabloteuz ton image est magnifique <3 | |
|
| |
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marion Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: meine Träume
| Sujet: Re: [Divers`] Twincest Ven 4 Jan - 14:47 | |
| C'est clair la Bd est... =( Tom a des traits encore plus féminins que Bill je trouve, les dessins sont magnifiques...<3
L'autre image est....superbe même si un peu perturbante... | |
|
| |
Bill_für_immer SasuNaru_ ♥
Messages : 4269 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 35 Localisation : Bientôt avec eux <3
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mélanie Ich bin: 20 Ich wohne in: Chez moi
| Sujet: Re: [Divers`] Twincest Ven 4 Jan - 16:12 | |
| Je l'avais deja lu la BD mais elle me donne toujous autant envie de pleurer | |
|
| |
MiTh_hErZ Twincest'Addict_ ♥
Messages : 2410 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 34 Localisation : Dans le monde des vieux...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Micha Ich bin: 17 Ich wohne in: Béthune ^_^
| Sujet: Re: [Divers`] Twincest Ven 4 Jan - 17:11 | |
| - Diabloteuz a écrit:
j'ai les larmes aux yeux en regardant cette photo tellement elle est... magnifique.... c'est incroyable ce qu'il dégage de beau ensemble.... c'est pas possible qu'ils ne se soient pas rendu compte du sublime couple qu'ils formeraient! U_U non mais c'est sur ils sortent ensemble! mais c'était l'ancien Bill sans sa tête de pastèque! | |
|
| |
3ve-Ma` ____PsychopaTHe ♪
J e u . d u . m o i Ich heiße: Eve-Marie Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: Normandie (Rouen)
| |
| |
Messages : 2439 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 35 Localisation : Maldives (L)
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sophie Ich bin: 19 ans Ich wohne in: Bled paumé represente
| Sujet: Re: [Divers`] Twincest Dim 6 Jan - 19:58 | |
| Gott ! T_________T
Beautiful !!
:<3: :<3: | |
|
| |
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
| Sujet: Re: [Divers`] Twincest Dim 6 Jan - 20:09 | |
| O_O
Je doute de plus en plus que ça soit un montage xD | |
|
| |
3ve-Ma` ____PsychopaTHe ♪
J e u . d u . m o i Ich heiße: Eve-Marie Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: Normandie (Rouen)
| |
| |
| Sujet: Re: [Divers`] Twincest Dim 6 Jan - 20:23 | |
| J'crois qu'ils ont fait exprès de nous "cacher" cette photo xD
Nan sérieusement mais O_O
Qu'ils l'avouent puréeeeeeeeeee xD | |
|
| |
| Sujet: Re: [Divers`] Twincest Dim 6 Jan - 22:02 | |
| Nein c'est pas un montage je crois ! Ou si c'en ai un, il est super bien fait ! <3 | |
|
| |
Bill_für_immer SasuNaru_ ♥
Messages : 4269 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 35 Localisation : Bientôt avec eux <3
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mélanie Ich bin: 20 Ich wohne in: Chez moi
| Sujet: Re: [Divers`] Twincest Mar 8 Jan - 17:59 | |
| Magnifique image je l'adore | |
|
| |
Tatoo > Tom'phylienne <
J e u . d u . m o i Ich heiße: Tatoo Ich bin: 17 ans Ich wohne in: j'attends desesperement ds la douche >.
| Sujet: Re: [Divers`] Twincest Mer 9 Jan - 21:32 | |
| Eve-Ma .... merci pour cette découverte! :p :p | |
|
| |
MiTh_hErZ Twincest'Addict_ ♥
Messages : 2410 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 34 Localisation : Dans le monde des vieux...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Micha Ich bin: 17 Ich wohne in: Béthune ^_^
| Sujet: Re: [Divers`] Twincest Mer 9 Jan - 21:35 | |
| c'est l'une des plus belle photo que j'ai jamais vu... ils se tiennent peut être la main... ce serait tellement beau.... *-* on dirait deux anges... ils sont sublimes... pas seulement de gueule... tout est sublime sur cette photo... | |
|
| |
Morgane_ Remember us ...
Messages : 2982 Date d'inscription : 09/09/2007 Age : 30 Localisation : Nulle part et partout à la fois...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Morgane Ich bin: 15 Ich wohne in: Nulle part et partout à la fois...
| Sujet: Re: [Divers`] Twincest Mer 9 Jan - 22:36 | |
| Photo que je viens de trouver et que j'admire | |
|
| |
| |
| |
marion-liebe-bill =>Billou-Fan<=
Messages : 119 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 35 Localisation : Avec Bill dans mes rêves !! lol
| Sujet: Re: [Divers`] Twincest Sam 12 Jan - 23:43 | |
| Aller hop moi aussi je vais mettre quelques photos Twincest ^^ Regarder moi ce regard qu'il se lance !!! Je surkiffe cette image elle est trop magnifique !!! vous trouvez pas ??? Voila c'est tout ce que j'ai pour le moment en photo Twincest ^^ j'espere qu'elle vous plaisent ??? ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Divers`] Twincest Sam 12 Jan - 23:54 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Divers`] Twincest Dim 13 Jan - 0:02 | |
| MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR J'suis pliée | |
|
| |
| Sujet: Re: [Divers`] Twincest Lun 21 Jan - 0:44 | |
| | |
|
| |
Morgane_ Remember us ...
Messages : 2982 Date d'inscription : 09/09/2007 Age : 30 Localisation : Nulle part et partout à la fois...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Morgane Ich bin: 15 Ich wohne in: Nulle part et partout à la fois...
| |
| |
Heilig Memory
Messages : 2306 Date d'inscription : 20/10/2007 Age : 30 Localisation : Ailleurs.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marine Ich bin: 15 ans Ich wohne in: Seattle.
| Sujet: Re: [Divers`] Twincest Dim 27 Jan - 14:05 | |
| Elles ont été réalisé par Olivier Mark ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: [Divers`] Twincest Dim 27 Jan - 18:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Divers`] Twincest Dim 27 Jan - 18:56 | |
| |
|
| |
madison2a BéBé ^^
Messages : 2615 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 37 Localisation : La ou tu n'es pas
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mad Ich bin: 21 Ich wohne in: Dans le car avec lui^^
| Sujet: Re: [Divers`] Twincest Dim 27 Jan - 22:20 | |
| mais je kiff de trop il son mega super beau serieu °bave partout° | |
|
| |
| Sujet: Re: [Divers`] Twincest Dim 27 Jan - 23:04 | |
| Mon Dieu
O________________________________________________O
& après il faudrait pas qu'on ait des pensées....... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Divers`] Twincest | |
| |
|
| |
| [Divers`] Twincest | |