| [Info] Gustav et ses tatouages | |
|
+8Val'... Nao. Diabloteuz Gus'tative<3 Jaxlicious Hell.Is ¤ ClOchette ¤ Morgane_ 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Morgane_ Remember us ...
Messages : 2982 Date d'inscription : 09/09/2007 Age : 30 Localisation : Nulle part et partout à la fois...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Morgane Ich bin: 15 Ich wohne in: Nulle part et partout à la fois...
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
¤ ClOchette ¤ Show KaOlitZ`
Messages : 2439 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 35 Localisation : Maldives (L)
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sophie Ich bin: 19 ans Ich wohne in: Bled paumé represente
| Sujet: Re: [Info] Gustav et ses tatouages Mar 12 Fév - 15:52 | |
| Ouii la rumeur date de perpette déjà ... Mais si elle est vraie ... Ben tant mieux pour lui hein ! =D
J'ai hate de voir les photos en tout cas si la rumeur s'avère être vraie ! | |
|
| |
Hell.Is ♥ Tom & Joe Addict ♫
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
| Sujet: Re: [Info] Gustav et ses tatouages Mar 12 Fév - 22:40 | |
| Oui j'avais vu aussi la rumeur xD Enfin ça m'empêchera pas de dormir =P | |
|
| |
Jaxlicious
Messages : 1845 Date d'inscription : 19/08/2007 Age : 30 Localisation : In Your Ass
J e u . d u . m o i Ich heiße: Jax Ich bin: 13Years Ich wohne in: Trouduculdumonde
| Sujet: Re: [Info] Gustav et ses tatouages Mer 13 Fév - 0:55 | |
| PUTAAAAAAAAAIN C'EST SEXYYYYYYYYYYYYY * se fait enfermer* Gustav , tu me laisses toucher ( le tatou, pour les esprits pervers xD)? | |
|
| |
Gus'tative<3
J e u . d u . m o i Ich heiße: Gaëlle =D Ich bin: 14 Jahre Alt xD Ich wohne in: Nantes è_è
| Sujet: Re: [Info] Gustav et ses tatouages Ven 15 Fév - 23:29 | |
| J'aime c'est sure que c'est vrais =D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Info] Gustav et ses tatouages Mer 27 Fév - 14:19 | |
| Et voilà, maintenant ce n'est plus une rumeur ! ^^ |
|
| |
Diabloteuz Twincest'Addict_ ♥
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marion Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: meine Träume
| Sujet: Re: [Info] Gustav et ses tatouages Mer 27 Fév - 14:24 | |
| Ca se peut pas que ce soit retouché? Ou que ce soit pas lui? Ou que je sais pas quoi? Sinon moi j'aime bien pour le peu qu'on voit... ...même si j'ai mal pour lui! Putain un truc dans tout le dos ca doit faire un peu mal quand même! O_o Je veux le voir en entierrrrr >_< A poil Gustav, a poil Gustav! xD | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Messages : 2439 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 35 Localisation : Maldives (L)
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sophie Ich bin: 19 ans Ich wohne in: Bled paumé represente
| Sujet: Re: [Info] Gustav et ses tatouages Mer 27 Fév - 15:26 | |
| | |
|
| |
Nao.
Messages : 2759 Date d'inscription : 11/08/2007 Age : 32 Localisation : Avec les vaches
J e u . d u . m o i Ich heiße: Pauline Ich bin: 18 Ich wohne in: Falaise
| Sujet: Re: [Info] Gustav et ses tatouages Mer 27 Fév - 18:44 | |
| Hum ... Gustav a un autre tatouage. Genre il nous cache tout :O Cette photo n'est pas truquée, j'en ai plusieurs, et j'ai lu la review de la fille qui a pris cette photo (enfin cette vidéo). Arf', il a envie de souffrir en ce moment =P | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Info] Gustav et ses tatouages Ven 29 Fév - 23:41 | |
| Waou !!!! Gusti il est trop chou !!!!
ValOu arrête de faire la gueule ça lui va trop bien en plus !!!! |
|
| |
Morgane_ Remember us ...
Messages : 2982 Date d'inscription : 09/09/2007 Age : 30 Localisation : Nulle part et partout à la fois...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Morgane Ich bin: 15 Ich wohne in: Nulle part et partout à la fois...
| Sujet: Re: [Info] Gustav et ses tatouages Ven 29 Fév - 23:44 | |
| Deux tatouages pour le prix d'un! | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
Messages : 4880 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 33 Localisation : Ailleurs. L'Ailleurs...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Val'... Ich bin: 22 Jahre Alt Ich wohne in: die Ewigkeit mit Him...
| Sujet: Re: [Info] Gustav et ses tatouages Ven 29 Fév - 23:51 | |
| Put*in, j'suis en pleine crise!
L'aigle m'avait complètement scié, mais le serpent rouge et vert sur le bras et l'avant bras droit, c'est trop! Il perd complètement la tête, c'est grave quoi!
On l'aimait tous pour sa simplicité, son corps simple et sain, et maintenant il gâche tout pour ressembler à son idole!
Je sais qu'je passe pour une grosse groupie mais franchement j'en ai absolument rien a battre, c'est le cadet de mes soucis pour le moment!
D'autant plus qu'il les a fait en cachette, il l'a même pas dit! Il comptait nous le dire un jour? Ou nous le laisser découvrir pendant la tournée!?
Bref, j'commence à en avoir marre de ses conneries! | |
|
| |
Nao.
Messages : 2759 Date d'inscription : 11/08/2007 Age : 32 Localisation : Avec les vaches
| Sujet: Re: [Info] Gustav et ses tatouages Ven 29 Fév - 23:56 | |
| Il fait ce qu'il veut de sa vie hein xD Si il a pas envie de faire comme Bill, de foutre ça dans les magazines, je pense que c'est lui que ça regarde ^^ | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
Messages : 4880 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 33 Localisation : Ailleurs. L'Ailleurs...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Val'... Ich bin: 22 Jahre Alt Ich wohne in: die Ewigkeit mit Him...
| Sujet: Re: [Info] Gustav et ses tatouages Ven 29 Fév - 23:59 | |
| Wiii, j'suis d'accord, mais bon il pourrait au moins nous avertir quoi! Déjà qu'il fait un truc complètement moche sur son bras, il pourrait au moins assumer !!! | |
|
| |
Nao.
| Sujet: Re: [Info] Gustav et ses tatouages Sam 1 Mar - 1:31 | |
| Toi tu trouves ça moches, mais lui il aimes ^^ Et ce n'est pas parce qu'il ne le divulgue pas qu'il ne l'assume pas ! | |
|
| |
Diabloteuz Twincest'Addict_ ♥
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marion Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: meine Träume
| Sujet: Re: [Info] Gustav et ses tatouages Sam 1 Mar - 13:26 | |
| C'est clair, faut que t'arrêtes avec ca... Il fait ce qu'il veut...Et si il juge pas nécessaire de nous le dire c'est pareil...Franchement j'en connais pas beaucoup des stars qui annonçent leurs nouveaux tatouages dans les mag ou n'importe où ailleurs...Il fait ce qu'il veut! D'ailleurs moi j'aime bien...Je trouve que c'est plutôt son style... - Citation :
- Il perd complètement la tête, c'est grave quoi!
On l'aimait tous pour sa simplicité, son corps simple et sain, et maintenant il gâche tout pour ressembler à son idole! Et ca c'est toi qui le dit...Moi au contraire je l'aimais un peu moins parce que je le trouvais banal...Et t'as pas à le juger le pauvre -_-" J'vois pas où le fait de se faire un tatouage qui lui plait veut forcément dire qu'il perd la tête... | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Info] Gustav et ses tatouages Sam 1 Mar - 13:39 | |
| Apparemment, on a une vision de choses très différente de la part de tous... | |
|
| |
Hell.Is ♥ Tom & Joe Addict ♫
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
| Sujet: Re: [Info] Gustav et ses tatouages Sam 1 Mar - 14:57 | |
| Ben, disons qu'un tatouage ne se fait pas sur un coup de tête, donc ça devait certainement le travailler depuis un moment, donc... Maintenant, il l'a fait, c'est bien pour lui si ça lui plaît, après tout, il s'en fout bien de ce que les autres pensent à mon avis. Il est comme il est. Je comprendrais jamais cette manie de se faire des tatouages mais bon, chacun son truc ^^ J'veux juste pas qu'il devienne comme Aj (tmtc Lilith :p) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Info] Gustav et ses tatouages Sam 1 Mar - 20:41 | |
| Un tatouage c'est un tatouage hein ! C'est pas comme si il se barrait du groupe ! La oui tu pouras dire qu'il pert completement la tête ! J'sais pas il compte peut être le dire après ! Mais bon s'il le dit pas c'est pas la fin du monde ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Info] Gustav et ses tatouages Mer 5 Mar - 22:29 | |
| | |
|
| |
EmilieTH In the twilight the dreams appear___☆
Messages : 1465 Date d'inscription : 01/09/2007 Age : 30 Localisation : 95
J e u . d u . m o i Ich heiße: Emiilyy Ich bin: 15 Jahre Ich wohne in: Paris (val-d'oise, 95)
| Sujet: Re: [Info] Gustav et ses tatouages Mer 5 Mar - 22:32 | |
| Inspectrice Clochette est sur les lieux lol ^^ xD | |
|
| |
| Sujet: Re: [Info] Gustav et ses tatouages Mer 5 Mar - 22:34 | |
| | |
|
| |
EmilieTH In the twilight the dreams appear___☆
Messages : 1465 Date d'inscription : 01/09/2007 Age : 30 Localisation : 95
J e u . d u . m o i Ich heiße: Emiilyy Ich bin: 15 Jahre Ich wohne in: Paris (val-d'oise, 95)
| |
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Info] Gustav et ses tatouages Ven 14 Mar - 22:06 | |
| Je retire tot ce que j'ai dis, et laissons place aux étoiles dans les magnifiques bras musclés de Gustinouchetchet d'amûûûûûr!!! ok Maggle, je sors | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| |
| |
SecretAngel ... AdrenaliN ...
Messages : 1227 Date d'inscription : 19/12/2007 Age : 33 Localisation : Pas-de-Calais
J e u . d u . m o i Ich heiße: Amandine Ich bin: 18 Jahre Alt Ich wohne in: Partout a la Fois ...
| Sujet: Re: [Info] Gustav et ses tatouages Sam 12 Sep - 19:52 | |
| ... Sans mot. ... Sans réponse. ... Les paroles.Je ne savais pas ce que ça signifiait. ... J'aime.Enormément. ... | |
|
| |
Bill_für_immer SasuNaru_ ♥
Messages : 4269 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 35 Localisation : Bientôt avec eux <3
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mélanie Ich bin: 20 Ich wohne in: Chez moi
| Sujet: Re: [Info] Gustav et ses tatouages Sam 12 Sep - 20:04 | |
| Moi je trouve ça un peu bizarre de se faire tatouer des paroles ^^' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Info] Gustav et ses tatouages | |
| |
|
| |
| [Info] Gustav et ses tatouages | |
|