*"Bonjour, Bonjour !!" -> Enthousiastes, j'ai l'impression de m'entendre quand je rentre dans la salle de cours et que je dis bonjour !! *"Nous somme surprisEs" -> Vive la traductrice =_=' *"Je suis pénis" -> Oui et moi je suis vagin !! * Jus d'orange ou jus de pomme pour trinqué ??? ils sont fou ces allemands ... enfin, plutôt des menteurs ^^
C'est quand je vois ce type de vidéo que je me dit qu'on peut leur reprocher tous ce qu'on veut mais pas le fait d'être "intouchable" ... j'ai jamais vu des artistes remercier autant leurs fans
madison2a
BéBé ^^
Messages : 2615 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 37 Localisation : La ou tu n'es pas
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mad Ich bin: 21 Ich wohne in: Dans le car avec lui^^
Le carlton xD Je suis déja rentrée à l'intérieur, franchement il est sublime xD J'adoooore C'est pire que le reve c'est ... un tout autre monde xD Ca fait bizarre de le voir Oo xD sinan les fan de 10 a 14 ans ... Moyen xD
¤ ClOchette ¤
Show KaOlitZ`
Messages : 2439 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 35 Localisation : Maldives (L)
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sophie Ich bin: 19 ans Ich wohne in: Bled paumé represente
Mdrr j'suis écroulé la ! Bill futur Ven Damme ? xD J'ai rien compris a ce qu'il a raconté, avec " la musique on la sent ou on la sent pas " Roo ca coupe en plein milieu de l'ITW ! >.<