| [Vidéos] Minis-TH - Kids | |
|
+5_CiiTROUiiLLE* Morgane_ Heilig Diabloteuz Hell.Is 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [Vidéos] Minis-TH - Kids Dim 20 Jan - 1:46 | |
| |
|
| |
Hell.Is ♥ Tom & Joe Addict ♫
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
| Sujet: Re: [Vidéos] Minis-TH - Kids Dim 20 Jan - 1:46 | |
| Hannnnnnnnnnn de rien <3 Dès que j'en retrouve j'en poste | |
|
| |
Diabloteuz Twincest'Addict_ ♥
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marion Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: meine Träume
| Sujet: Re: [Vidéos] Minis-TH - Kids Dim 20 Jan - 11:24 | |
| Si c'est ma soeur de 18 ans qui imite Bill avec ses levés de jambes et mouvements de mains ca passe? J'adore la 2e : Schreiii gijdfghsdxgihsg SCHREIIII grgtrqstysrEt la 3e : les cheuveux...carrément quoi...^^ mais bon il a l'air un peu coincé par rapport à l'original^^ Ne s'improvise pas Bill Kaulitz qui veut... | |
|
| |
Heilig Memory
Messages : 2306 Date d'inscription : 20/10/2007 Age : 30 Localisation : Ailleurs.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marine Ich bin: 15 ans Ich wohne in: Seattle.
| Sujet: Re: [Vidéos] Minis-TH - Kids Dim 20 Jan - 11:38 | |
| JE SUIS PPPTTTTDDDDRRRRR !!!!! Ils sont excellent ! La deuxième est super ! Le troisième légérement ridicule mais bon.... | |
|
| |
Morgane_ Remember us ...
Messages : 2982 Date d'inscription : 09/09/2007 Age : 30 Localisation : Nulle part et partout à la fois...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Morgane Ich bin: 15 Ich wohne in: Nulle part et partout à la fois...
| Sujet: Re: [Vidéos] Minis-TH - Kids Dim 20 Jan - 12:42 | |
| LA PETITE FILLE DE LA 1ER VIDEO ELLE EST ECLATEE DE RIRE!! LA DEUXIEME J ADORE! | |
|
| |
_CiiTROUiiLLE* _BILL ADDICT_♥
Messages : 264 Date d'inscription : 29/12/2007 Age : 30 Localisation : Belgiique ....
J e u . d u . m o i Ich heiße: Margot -_- Ich bin: 13 =D Ich wohne in: Dans vooos brraaaas x3 *Surtout ceux de Bill, puis de Tom haha.* Bon, mes rêves ? ...
| Sujet: Re: [Vidéos] Minis-TH - Kids Dim 20 Jan - 14:06 | |
| LA DEUXIEME =3 Le gamin est superbissime quoi :B Par contre la troisème, hum hum . Ridicule toujours, ridicule un jour c'est biien connu... | |
|
| |
EmilieTH In the twilight the dreams appear___☆
Messages : 1465 Date d'inscription : 01/09/2007 Age : 30 Localisation : 95
J e u . d u . m o i Ich heiße: Emiilyy Ich bin: 15 Jahre Ich wohne in: Paris (val-d'oise, 95)
| Sujet: Re: [Vidéos] Minis-TH - Kids Dim 20 Jan - 15:42 | |
| Les deux premières sont excellentes^^ La 3ème est vraiment, spéciale Puis il a l'air un peu coincé (tout le monde est exploser en plus) | |
|
| |
rock-Kaulitz
Messages : 80 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 33 Localisation : Quelque part ... loins d'eux.
| Sujet: Re: [Vidéos] Minis-TH - Kids Dim 20 Jan - 16:39 | |
| MDR la troisième ... Le ridicule ne tue pas heureusement Des fois il a quan meme des gestes de Beul O___o | |
|
| |
3ve-Ma` ____PsychopaTHe ♪
J e u . d u . m o i Ich heiße: Eve-Marie Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: Normandie (Rouen)
| Sujet: Re: [Vidéos] Minis-TH - Kids Dim 20 Jan - 17:07 | |
| Ouais j'adore aussi la deuxième: SHREEEIIIII !! Le dernier ce qui est fort c'est au début de chaque refrain il se dépouille à mort et tout le monde derrière est explosés ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Vidéos] Minis-TH - Kids Dim 20 Jan - 18:02 | |
| Clair j'adore la deuxième petite fille c'est ma préférée lol Bon j'ai trouvé ça aussi, c'est pas vraiment des gosses c'est des ados mais j'ai trouvé ça marrant aussi lol (fin pas plus qu'une minute par contre après le refrain ça devient vite chiant ^^) Vous noterez le nom du groupe xDDDhttps://www.youtube.com/watch?v=aMIiWBreQL4&feature=related |
|
| |
Messages : 264 Date d'inscription : 29/12/2007 Age : 30 Localisation : Belgiique ....
J e u . d u . m o i Ich heiße: Margot -_- Ich bin: 13 =D Ich wohne in: Dans vooos brraaaas x3 *Surtout ceux de Bill, puis de Tom haha.* Bon, mes rêves ? ...
| Sujet: Re: [Vidéos] Minis-TH - Kids Lun 21 Jan - 20:24 | |
| HAA ! Explosée d'rire la. Au début du refrain, quand il secoue la tête, on dirait un bueldog. O.o C'est vraiment à ça que ça m'a fait pensé illico quand j'l'ai vu. | |
|
| |
Morgane_ Remember us ...
Messages : 2982 Date d'inscription : 09/09/2007 Age : 30 Localisation : Nulle part et partout à la fois...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Morgane Ich bin: 15 Ich wohne in: Nulle part et partout à la fois...
| Sujet: Re: [Vidéos] Minis-TH - Kids Lun 21 Jan - 20:41 | |
| J'adore le guitariste, fait quelques accords par ci par là! Le batteur tape n'importe où!! Et le chanteur, pas assez de cheveux pour les faire voler!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Vidéos] Minis-TH - Kids Lun 21 Jan - 20:46 | |
| Expldr . C'est vrai qu'après l'premier refrain ça devient vite assez barb' . | |
|
| |
Nao.
Messages : 2759 Date d'inscription : 11/08/2007 Age : 32 Localisation : Avec les vaches
J e u . d u . m o i Ich heiße: Pauline Ich bin: 18 Ich wohne in: Falaise
| Sujet: Re: [Vidéos] Minis-TH - Kids Lun 21 Jan - 21:31 | |
| Le chanteur il ressemble à un des mecs de Nevada Tan Ah non mais, j'avais mis le son fort, quand la p'tite asiatique s'est mis à crier SCHREIIIIII j'ai eu trop peur xDD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vidéos] Minis-TH - Kids | |
| |
|
| |
| [Vidéos] Minis-TH - Kids | |
|