| [Vidéos] La Méthode Cauet | |
|
+63ve-Ma` Hell.Is Heilig tOkiO-girL EmilieTH ¤ ClOchette ¤ 10 participants |
Auteur | Message |
---|
¤ ClOchette ¤ Show KaOlitZ`
Messages : 2439 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 35 Localisation : Maldives (L)
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sophie Ich bin: 19 ans Ich wohne in: Bled paumé represente
| Sujet: [Vidéos] La Méthode Cauet Ven 11 Jan - 15:51 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=zyvKLVpJswY https://www.youtube.com/watch?v=Jp4wx9fgS5I
J'vais commencer par un coup de gueulle, contre Gus' ! J'suis désolé c'est juste plus possible ! Dit le tout de suite si tu te fais iech hein ! A la question " Qui a son permis ? ", pourquoi il a pas répondu ? Car il me semble que son permis il l'a qwa ! Non, il prefère faire la gueulle et resté avachi sur le fauteuil ! D'ailleurs Bill a dit un truc super révélateur, à la question " Leqeul aurait le plus envie de faire une carrière solo ? ", et Bill qui répont au tac au tac " Gustav ! " ! J'sais pas c'est le seul qui a pas parlé ni rien !
BREF sinon j'ai bien kiffé quand ils parlaient en francais ! Selon Bill, il ne sait dire que son prénom et ou il habite ! Nein j'suis trop pas d'accord ! Il sait dire aussi l'éternel, l'incontournable, le traditionel " Malheureusement je ne parle pas très bien francais, mais j'essayerai de m'améliorer pour la prochaine fois ! "
Pauvre Georg, le mec qui s'en prend plein la tronche à chaque fois ! | |
|
| |
EmilieTH In the twilight the dreams appear___☆
Messages : 1465 Date d'inscription : 01/09/2007 Age : 30 Localisation : 95
J e u . d u . m o i Ich heiße: Emiilyy Ich bin: 15 Jahre Ich wohne in: Paris (val-d'oise, 95)
| Sujet: Re: [Vidéos] La Méthode Cauet Ven 11 Jan - 19:37 | |
| A ma plus grande surprise, l'ITW était superbe^^ J'ai été MDR tout le longs, mais c'est la prod' qui a veiller aux questions que devait poser Cauet c'est pour sa aussi qu'il disait pas des trucs vaches ni rien.. Mais c'était vraiment agréable, j'ai apprécier^^ | |
|
| |
tOkiO-girL Beullisé_.
Messages : 2540 Date d'inscription : 10/11/2007 Age : 32 Localisation : Paris
J e u . d u . m o i Ich heiße: Lucie Ich bin: 16 ans Ich wohne in: Paris
| |
| |
Heilig Memory
Messages : 2306 Date d'inscription : 20/10/2007 Age : 30 Localisation : Ailleurs.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marine Ich bin: 15 ans Ich wohne in: Seattle.
| Sujet: Re: [Vidéos] La Méthode Cauet Ven 11 Jan - 20:05 | |
| Trop bonne ITW et pour une fois on évoque pas la sexualité de Bill ça fait du bien ! | |
|
| |
Hell.Is ♥ Tom & Joe Addict ♫
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
| Sujet: Re: [Vidéos] La Méthode Cauet Ven 11 Jan - 20:09 | |
| J'étais vraiment MDR quoi pauvre Georg xD et pis Tom "Y'a pas de problèmes " Et Beul avec le jeu où il fallait répondre, ja nein ou je sais pas XD Et brosser les poils de cul de Georg hahaha XD | |
|
| |
3ve-Ma` ____PsychopaTHe ♪
J e u . d u . m o i Ich heiße: Eve-Marie Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: Normandie (Rouen)
| |
| |
Diabloteuz Twincest'Addict_ ♥
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marion Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: meine Träume
| Sujet: Re: [Vidéos] La Méthode Cauet Ven 11 Jan - 21:33 | |
| - ¤ ClOchette ¤ a écrit:
- https://www.youtube.com/watch?v=zyvKLVpJswY
https://www.youtube.com/watch?v=Jp4wx9fgS5I
J'vais commencer par un coup de gueulle, contre Gus' ! J'suis désolé c'est juste plus possible ! Dit le tout de suite si tu te fais iech hein ! A la question " Qui a son permis ? ", pourquoi il a pas répondu ? Car il me semble que son permis il l'a qwa ! Non, il prefère faire la gueulle et resté avachi sur le fauteuil ! D'ailleurs Bill a dit un truc super révélateur, à la question " Leqeul aurait le plus envie de faire une carrière solo ? ", et Bill qui répont au tac au tac " Gustav ! " ! J'sais pas c'est le seul qui a pas parlé ni rien ! Je suis tout a fait d'accord, et je l'ai dit dans le sujet des photos d'ailleurs... Ils le vannaient et tout et AUCUNE réaction...Faut pas abuser...Il a jamais été très exoressif mais y'a des limites... Pour l'histoire de la carrière solo je me demande si c'était pas juste de l'humour parce que un batteur qui fait une carrière solo....euhhh....j'ai encore jamais vu...xD D'autant qu'ils se marraient après enfin après ce n'est qu'une supposition... | |
|
| |
3ve-Ma` ____PsychopaTHe ♪
J e u . d u . m o i Ich heiße: Eve-Marie Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: Normandie (Rouen)
| |
| |
¤ ClOchette ¤ Show KaOlitZ`
Messages : 2439 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 35 Localisation : Maldives (L)
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sophie Ich bin: 19 ans Ich wohne in: Bled paumé represente
| Sujet: Re: [Vidéos] La Méthode Cauet Ven 11 Jan - 22:24 | |
| | |
|
| |
madison2a BéBé ^^
Messages : 2615 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 37 Localisation : La ou tu n'es pas
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mad Ich bin: 21 Ich wohne in: Dans le car avec lui^^
| Sujet: Re: [Vidéos] La Méthode Cauet Ven 11 Jan - 22:36 | |
| bo d'abord ben j'ai adoré grave lol
bill etait a croquer plus que sa meme (surtout le mega regard de la mort qui tue)
aprés les vanne de tom jetait exploser de rire, bill e son "bonsoir" je le kiff je sais pas pourquoi lol
puis apré un truc qui ma souler de trop c'est gus enfin je vais pas mattarder la dessus
juste pur dire que sa ma beaucoup plus^^ | |
|
| |
_CiiTROUiiLLE* _BILL ADDICT_♥
Messages : 264 Date d'inscription : 29/12/2007 Age : 30 Localisation : Belgiique ....
J e u . d u . m o i Ich heiße: Margot -_- Ich bin: 13 =D Ich wohne in: Dans vooos brraaaas x3 *Surtout ceux de Bill, puis de Tom haha.* Bon, mes rêves ? ...
| Sujet: Re: [Vidéos] La Méthode Cauet Ven 11 Jan - 23:00 | |
| Eclatant quoi . J'l'ai regardé le jour ou s'est passé mais la j'me la repasse en boucle ... Mythique . Gus pas très bavard mais bon en même temps y parle jamais alors --' | |
|
| |
Morgane_ Remember us ...
Messages : 2982 Date d'inscription : 09/09/2007 Age : 30 Localisation : Nulle part et partout à la fois...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Morgane Ich bin: 15 Ich wohne in: Nulle part et partout à la fois...
| Sujet: Re: [Vidéos] La Méthode Cauet Ven 11 Jan - 23:33 | |
| Moi, j'ai adoré!! Et pas de conneries sur eux, ou leur coiffure! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vidéos] La Méthode Cauet | |
| |
|
| |
| [Vidéos] La Méthode Cauet | |
|