| [Règles] Concours n° 2 | |
|
+9Jaxlicious Heilig chupa chups Morgane_ Diabloteuz Hell.Is Hysteria Nao. Mow` 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Mow` Admin
Messages : 96 Date d'inscription : 11/08/2007 Age : 32 Localisation : Next to G`neva
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mαurαn℮ Ich bin: 15. Ich wohne in: Gαillard, N℮xt to Gen℮vα
| Sujet: [Règles] Concours n° 2 Sam 5 Jan - 22:13 | |
| Désolée, pour le retard, c'est de ma faute So = La seule règle de ce concours consiste à répondre à un maximum de questions le plus rapidement possible et d'envoyer les réponses par MP à Nao. ou à Moi.Vous avez jusqu'à 21h30. Bonne chance - Quelle était la date de sortie de l'album Schrei au Pays Bas ? - Quelle était la date de sortie du DVD Schrei live en France ? - De quelle chanson sont extraites ces paroles "Danke das war mal wieder echt´n geiler Tag" ? - De quelle chanson sont extraites ces paroles traduites "Je ne porte pas de fringues pourries comme toi" ? - Dans quel magazine se trouvait la toute première apparition des TH dans la presse française ? - Quelle était a date de la première venue du groupe en France ? - Quelle chanson fût joué lors de la venue du groupe à NRJ le 31 Janvier 2007 ? - Dans quelle émission Bill a fait sa première apparition Tv en chantant "It's raining men" ? - Quel était le nom de la catégorie dans laquelle les TH ont gagné un prix aux MTV European Music Award 2007 ? - Quelle était la date de passage de Tokio Hotel à la Star Académy ? - Donnez moi les dates de ces concerts qui font partie du 1000 Hotels European Tour : - Genève, Suisse - Arena - Rotterdam, Pays-Bas - Ahoy - Bologne, Italie - Stockholm, Suède VOilà. Good Luck *je vais me faire démonter* | |
|
| |
Nao.
Messages : 2759 Date d'inscription : 11/08/2007 Age : 32 Localisation : Avec les vaches
J e u . d u . m o i Ich heiße: Pauline Ich bin: 18 Ich wohne in: Falaise
| Sujet: Re: [Règles] Concours n° 2 Dim 6 Jan - 0:32 | |
| Bon alors nous avons eu 7 participants pour ce concours :] Je vais commencer par vous donner les réponses aux questions : - Quelle était la date de sortie de l'album Schrei au Pays Bas ? 12 Mai 2006 - Quelle était la date de sortie du DVD Schrei live en France ? 2 Janvier 2007 - De quelle chanson sont extraites ces paroles "Danke das war mal wieder echt´n geiler Tag" ? Schrei - De quelle chanson sont extraites ces paroles traduites "Je ne porte pas de fringues pourries comme toi" ? Freunde bleiben - Dans quel magazine se trouvait la toute première apparition des TH dans la presse française ? One - Quelle était a date de la première venue du groupe en France ? 14 Juin - Quelle chanson fût joué lors de la venue du groupe à NRJ le 31 Janvier 2007 ? Der letzte Tag - Dans quelle émission Bill a fait sa première apparition Tv en chantant "It's raining men" ? Star Search - Quel était le nom de la catégorie dans laquelle les TH ont gagné un prix aux MTV European Music Award 2007 ? Inter Act - Quelle était la date de passage de Tokio Hotel à la Star Académy ? 17 Novembre 2007 - Donnez moi les dates de ces concerts qui font partie du 1000 Hotels European Tour : - Genève, Suisse - Arena 21 Mars 2008 - Rotterdam, Pays-Bas - Ahoy 4 Mars 2008 - Bologne, Italie 26 Mars 2008 - Stockholm, Suède 3 Avril, 2008 ------------------------------------------------------------------------- Classement par rapport aux réponses :1 - Lilith avec 14/14 2 - Chupa Chups & tOkiO_girL avec 13/14 3 - Blick` avec 12/14 4 - Diabloteuz & ValOu_x & heilig avec 11/14 Classement par rapidité : 1 - Lilith & Blick` à 20h27 2 - tOkiO-girL à 20h38 3 - Diabloteuz à 20h45 4 - ValOu_x à 20h47 5 - heilig à 20h57 6 - Chupa Chups à 21h00 Donc la gagnante est incontestablement Lilith =D Bravo à elle ! Elle gagne donc le single An deiner Seite / 1000 Meere qui sort ce lundi. Merci à vous tous pour toutes ces participations :] | |
|
| |
Hysteria Muse . ic . Addict
J e u . d u . m o i Ich heiße: Audrey Ich bin: 16 Ich wohne in: Aude (11)
| Sujet: Re: [Règles] Concours n° 2 Dim 6 Jan - 0:35 | |
| Bravo Lilith ! *_______________*
Waaahouuu <3 | |
|
| |
Hell.Is ♥ Tom & Joe Addict ♫
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
| Sujet: Re: [Règles] Concours n° 2 Dim 6 Jan - 0:38 | |
| Ma chérie elle a gagnéééééééééééééééééééééé ma Lilithhhhhhhhhh grande soeur tu partages le cadeau hein? xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Règles] Concours n° 2 Dim 6 Jan - 0:43 | |
| |
|
| |
Diabloteuz Twincest'Addict_ ♥
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marion Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: meine Träume
| Sujet: Re: [Règles] Concours n° 2 Dim 6 Jan - 0:45 | |
| Anh mais je suis avec Valouuuu M'en fou d'avoir perdu alors xD | |
|
| |
Morgane_ Remember us ...
Messages : 2982 Date d'inscription : 09/09/2007 Age : 30 Localisation : Nulle part et partout à la fois...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Morgane Ich bin: 15 Ich wohne in: Nulle part et partout à la fois...
| Sujet: Re: [Règles] Concours n° 2 Dim 6 Jan - 1:09 | |
| Bravo Lilith!!! Mais y'a un truck que je comprends pas! J'ai rechercher avec ma soeur sur Internet quand l'album Schrei est sorti au Pays-Bas et ça m'a donné le 19 septembre!!! Bref, bravo!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Règles] Concours n° 2 Dim 6 Jan - 1:17 | |
| Danke ! ^^
Justement je voulais vous demander, à tou(te)s les participant(e)s, quelle question vous a posé le plus de problème ? |
|
| |
chupa chups
Messages : 372 Date d'inscription : 11/11/2007 Age : 33 Localisation : dans un rêve nommé R-E-D-E-N
| Sujet: Re: [Règles] Concours n° 2 Dim 6 Jan - 1:18 | |
| | |
|
| |
Heilig Memory
Messages : 2306 Date d'inscription : 20/10/2007 Age : 30 Localisation : Ailleurs.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marine Ich bin: 15 ans Ich wohne in: Seattle.
| Sujet: Re: [Règles] Concours n° 2 Dim 6 Jan - 1:19 | |
| | |
|
| |
Jaxlicious
Messages : 1845 Date d'inscription : 19/08/2007 Age : 30 Localisation : In Your Ass
J e u . d u . m o i Ich heiße: Jax Ich bin: 13Years Ich wohne in: Trouduculdumonde
| Sujet: Re: [Règles] Concours n° 2 Dim 6 Jan - 2:20 | |
| Bravooooooooooooo Lilith d'amuuuuuuur <33 Pourquoi tu serais désolé d'avoir gagnée ? J'ai l'habitude d'arriver 2 ou 3ème de toute façon xD | |
|
| |
_CiiTROUiiLLE* _BILL ADDICT_♥
Messages : 264 Date d'inscription : 29/12/2007 Age : 30 Localisation : Belgiique ....
J e u . d u . m o i Ich heiße: Margot -_- Ich bin: 13 =D Ich wohne in: Dans vooos brraaaas x3 *Surtout ceux de Bill, puis de Tom haha.* Bon, mes rêves ? ...
| Sujet: Re: [Règles] Concours n° 2 Dim 6 Jan - 14:14 | |
| | |
|
| |
tOkiO-girL Beullisé_.
Messages : 2540 Date d'inscription : 10/11/2007 Age : 31 Localisation : Paris
J e u . d u . m o i Ich heiße: Lucie Ich bin: 16 ans Ich wohne in: Paris
| Sujet: Re: [Règles] Concours n° 2 Dim 6 Jan - 14:37 | |
| Bravo ^^ Je suis arrivé égalité avec ma namour <3 | |
|
| |
3ve-Ma` ____PsychopaTHe ♪
J e u . d u . m o i Ich heiße: Eve-Marie Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: Normandie (Rouen)
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
PoPcun Genau` ~ Gwen♥
Messages : 1608 Date d'inscription : 20/10/2007 Age : 31 Localisation : CHTX.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Miss Amanda x) Ich bin: 16 Ich wohne in: Châteauroux (36)
| Sujet: Re: [Règles] Concours n° 2 Dim 6 Jan - 19:26 | |
| J`suis désolée :S J`men veux trop de pas avoir été là, mais j'ai tout fait pour y être. Ca va pas du tout avec mes parents en ce moment & j'ai pas l'ordi. Bweef, bravo à Lilith x3 Encore désolée :C | |
|
| |
chupa chups
Messages : 372 Date d'inscription : 11/11/2007 Age : 33 Localisation : dans un rêve nommé R-E-D-E-N
| |
| |
Hysteria Muse . ic . Addict
J e u . d u . m o i Ich heiße: Audrey Ich bin: 16 Ich wohne in: Aude (11)
| Sujet: Re: [Règles] Concours n° 2 Mar 8 Jan - 23:29 | |
| Jsuis trop fière de vous toutes <3. Ma Chupa bravo quand même (L) Uhuu deuxième niveau réponses x)
yeah <3 | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nao.
Messages : 2759 Date d'inscription : 11/08/2007 Age : 32 Localisation : Avec les vaches
J e u . d u . m o i Ich heiße: Pauline Ich bin: 18 Ich wohne in: Falaise
| Sujet: Re: [Règles] Concours n° 2 Sam 12 Jan - 15:19 | |
| Ah bah tu l'as reçus très vite alors =D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Règles] Concours n° 2 | |
| |
|
| |
| [Règles] Concours n° 2 | |
|