Messages : 984 Date d'inscription : 02/10/2007 Age : 38 Localisation : Hell & [Lui]
J e u . d u . m o i Ich heiße: JuDeFraiZe Ich bin: träumerisch und verrückt Ich wohne in: Die Sterne...
Sujet: [vidéo By Nous] 10 décembre 2007 - Hôtel Paris ^^ Mer 2 Jan - 23:39
Hallo ^^
Ca y'est les modifs sont faites... J'en ai profité pour poser le copyright... Voiçi donc la Vidéo =)
Pour mes "merciiiiiiii" vous avez le droit de rire, ils sont typiquement moi xD ... J'ai lâché l'appareil après la question de Beul mais ensuite ça revient bien, z'en faites pas (sur dailymotion ça devrait être bon, mais sur mon ordi je vois que la qualité de l'image est un peu baissée, sans doute parce que j'ai du convertir la vidéo pour la modifier, mais cela-dit, elle reste de bonne qualité quand même ^^ et sur dailymotion ça devrait pas se voir...)
Sujet: Re: [vidéo By Nous] 10 décembre 2007 - Hôtel Paris ^^ Jeu 3 Jan - 4:12
Oui c'est moi
J'me souviens qu'avec Elise on avait l'oreille collée au portable, on avait l'air maligne comme ça en salle de pause avec tout les employés qui passaient xD
Ju' BillkaChu & SalamWesh addicted
Messages : 984 Date d'inscription : 02/10/2007 Age : 38 Localisation : Hell & [Lui]
J e u . d u . m o i Ich heiße: JuDeFraiZe Ich bin: träumerisch und verrückt Ich wohne in: Die Sterne...
Sujet: Re: [vidéo By Nous] 10 décembre 2007 - Hôtel Paris ^^ Jeu 3 Jan - 4:31
Bill_für_immer a écrit:
Oui c'est moi
J'me souviens qu'avec Elise on avait l'oreille collée au portable, on avait l'air maligne comme ça en salle de pause avec tout les employés qui passaient xD
J'imagine le truc xD
<3...
Putain... J'ai une boule dans la gorge d'y repenser... Déjà presque 1 mois.....
Hell.Is
♥ Tom & Joe Addict ♫
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
Sujet: Re: [vidéo By Nous] 10 décembre 2007 - Hôtel Paris ^^ Jeu 3 Jan - 14:26
Oui oui et après limite on hurlait xD J'suis vite allée aux toilettes et tout lol enfin bref impossible de s'en remettre xD
Diabloteuz
Twincest'Addict_ ♥
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marion Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: meine Träume
Sujet: Re: [vidéo By Nous] 10 décembre 2007 - Hôtel Paris ^^ Jeu 3 Jan - 15:07
Hell.Is a écrit:
Je kiffe je kiffe je kiffeeee je SURKIFFEEEEE
Ca me fait bizarre de voir après avoir entendu <3
Juste un ptit truc à régler avec Tom tout à l'heure mais à part ça, très belle vidéo <3
Mais j'veux savoir ce que t'as coupé xD
Moi aussiiiiiiiiiii (j'crois que tout le monde l'a bien compris vu le harcelement mais bon xD) La vidéo est maaagnfique...[je suis persuasdée qu'elle aurait été encore mieux sans coupage ^^ ] Bill a effectivement l'air d'avoir des joues normales ^^ Sa voix parait plus grave M'enfin bon, merciiii Et bravo surtout!!! <3
3ve-Ma`
____PsychopaTHe ♪
J e u . d u . m o i Ich heiße: Eve-Marie Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: Normandie (Rouen)
Sujet: Re: [vidéo By Nous] 10 décembre 2007 - Hôtel Paris ^^ Jeu 3 Jan - 15:53
Diabloteuz a écrit:
Sa voix parait plus grave
C'est ce que j'ai trouvé aussi ^^
Sinon belle vidéo ... comment pourrait-elle ne pas être bien ? Peut-être parce que celle qui tient l'appareil la lacher au moment où Bill lui parlait ??!! Et peut-être parce qu'il manque un morceau ?? ^^Moi aussi je veux savoir ^^
Sinon pour le "Merci", moi aussi je l'ai fait comme ça ... de façon assez expréssive !! BRAVO ^^
Nao.
Messages : 2759 Date d'inscription : 11/08/2007 Age : 32 Localisation : Avec les vaches
Sujet: Re: [vidéo By Nous] 10 décembre 2007 - Hôtel Paris ^^ Jeu 3 Jan - 16:10
Et bah moi je sais ce qui a été coupé
Sujet: Re: [vidéo By Nous] 10 décembre 2007 - Hôtel Paris ^^ Jeu 3 Jan - 16:24
Eve-Ma a écrit:
Diabloteuz a écrit:
Sinon belle vidéo ... comment pourrait-elle ne pas être bien ? Peut-être parce que celle qui tient l'appareil la lacher au moment où Bill lui parlait ??!! Et peut-être parce qu'il manque un morceau ?? ^^Moi aussi je veux savoir ^^
Sinon pour le "Merci", moi aussi je l'ai fait comme ça ... de façon assez expréssive !! BRAVO ^^
heeeeeeeeey J'veux bien vous y voir moi. Genre vous continuez à filmer Super bien quand Bill vous parle, genre limite "ouais ouais cause toujours j'te filme, j'm'en fout de c'que tu raconte" Ouais ouais
non mais... xD
La prochaine fois, je filme quand il sera face à nous sans lâcher parce que...risque dy avoir une réaction drole comment ça je vous fait chier à pas vous dire c'que j'commence?
Mais tout à fait. Oui oui.
merci les filles <3
Tatoo
> Tom'phylienne <
J e u . d u . m o i Ich heiße: Tatoo Ich bin: 17 ans Ich wohne in: j'attends desesperement ds la douche >.
Sujet: Re: [vidéo By Nous] 10 décembre 2007 - Hôtel Paris ^^ Jeu 3 Jan - 22:55
trop belle vidéo!^^ Eve Ma jvoudrais t'y voir toi!!:p on verra cet été (ou meme en juin?) cmt tu réagiras s'il te parle...
Diabloteuz
Twincest'Addict_ ♥
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marion Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: meine Träume
Sujet: Re: [vidéo By Nous] 10 décembre 2007 - Hôtel Paris ^^ Ven 4 Jan - 0:07
Ju' a écrit:
Eve-Ma a écrit:
Diabloteuz a écrit:
heeeeeeeeey J'veux bien vous y voir moi.
Genre vous continuez à filmer Super bien quand Bill vous parle, genre limite "ouais ouais cause toujours j'te filme, j'm'en fout de c'que tu raconte" Ouais ouais
non mais... xD
La prochaine fois, je filme quand il sera face à nous sans lâcher parce que...risque dy avoir une réaction drole comment ça je vous fait chier à pas vous dire c'que j'commence?
merci les filles <3
Aurais-tu de légères tendances au sado-masochisme? Non parce que...en fait... ca m'intéresse<
De toute façon le harcelement ne marche visiblement pas donc je me tais et j'attends...
Sujet: Re: [vidéo By Nous] 10 décembre 2007 - Hôtel Paris ^^ Ven 4 Jan - 2:20
Diabloteuz a écrit:
Ju' a écrit:
Eve-Ma a écrit:
Diabloteuz a écrit:
heeeeeeeeey J'veux bien vous y voir moi.
Genre vous continuez à filmer Super bien quand Bill vous parle, genre limite "ouais ouais cause toujours j'te filme, j'm'en fout de c'que tu raconte" Ouais ouais
non mais... xD
merci les filles <3
Aurais-tu de légères tendances au sado-masochisme? Non parce que...en fait... ca m'intéresse<
De toute façon le harcelement ne marche visiblement pas donc je me tais et j'attends...
Tout à fait. Je suis maso. Complètement même -_- .... Et le pire... C'est que je m'y complait... Enfin... Maggl ^^
Po', si t'as repéré le pourquoi du coupage, chut hein tu dis rien de rien
Nao.
Messages : 2759 Date d'inscription : 11/08/2007 Age : 32 Localisation : Avec les vaches