Nan nan pas ce soir, le 5 surement. mais ça m'embête pour Eve-Ma TT. Parce que, vu que pour une fois je fais gagner un vrai lot, j'aimerai que tout le monde soit là.
Non il n'y aura pas de lien Heilig vu que la Tchatbox sera carrement sur le forum xD Bon attend je vais la mettre jusqu'à ce soir histoire que tu voille =P
Miyuki
☆ Love is the movement.
Messages : 1810 Date d'inscription : 26/08/2007 Age : 30 Localisation : Loin. Dans un monde d'otakus.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sarah. Pour faire original. Ich bin: 15 ans. Ich wohne in: région parisienne =)
Messages : 2306 Date d'inscription : 20/10/2007 Age : 30 Localisation : Ailleurs.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marine Ich bin: 15 ans Ich wohne in: Seattle.
Sujet: Re: [Discussion] Concours n°2 Mar 1 Jan - 12:22
Nao a écrit ;
Citation :
Non il n'y aura pas de lien Heilig vu que la Tchatbox sera carrement sur le forum xD Bon attend je vais la mettre jusqu'à ce soir histoire que tu voille =P
Quelle délicate attention ! Merci j'ai vu !
Hysteria
Muse . ic . Addict
Sujet: Re: [Discussion] Concours n°2 Mar 1 Jan - 13:04
J'ai dit "le soir" pas ce soir ^^
Donc le 5 et j'attends l'heure. J'en ai parlé à Chupa et normalement elle va venir ^^
PoPcun
Genau` ~ Gwen♥
Messages : 1608 Date d'inscription : 20/10/2007 Age : 31 Localisation : CHTX.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Miss Amanda x) Ich bin: 16 Ich wohne in: Châteauroux (36)
Sujet: Re: [Discussion] Concours n°2 Mar 1 Jan - 13:36
J`adore la Tchatbox... c'qui est moins marrant c'est que je parle toute seule -___-"
Morgane_
Remember us ...
Messages : 2982 Date d'inscription : 09/09/2007 Age : 30 Localisation : Nulle part et partout à la fois...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Morgane Ich bin: 15 Ich wohne in: Nulle part et partout à la fois...
Sujet: Re: [Discussion] Concours n°2 Mar 1 Jan - 14:23
Mais non, j'arrive!!!!!!!!!!!
Diabloteuz
Twincest'Addict_ ♥
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marion Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: meine Träume
Sujet: Re: [Discussion] Concours n°2 Mar 1 Jan - 15:33
Yeah c'est top!! Bon façon je gagnerai sûrement pas vu ma lenteur mais je serai là normalement!! Et en fait sur la Tchatbox, tout le monde verra les reponses qu'on te donne alors???
3ve-Ma`
____PsychopaTHe ♪
J e u . d u . m o i Ich heiße: Eve-Marie Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: Normandie (Rouen)
Sujet: Re: [Discussion] Concours n°2 Mar 1 Jan - 17:06
Nao. a écrit:
Nan nan pas ce soir, le 5 surement. mais ça m'embête pour Eve-Ma TT. Parce que, vu que pour une fois je fais gagner un vrai lot, j'aimerai que tout le monde soit là.
C'est pas grave ! Laisse tomber ... de toute façon tu n'arriveras jamais à réunir exactement tout le monde ... donc là si il manque que moi c'est pas grave !
¤ ClOchette ¤
Show KaOlitZ`
Messages : 2439 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 35 Localisation : Maldives (L)
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sophie Ich bin: 19 ans Ich wohne in: Bled paumé represente
Sujet: Re: [Discussion] Concours n°2 Mar 1 Jan - 17:16
J'suis la ni le 4, ni le 5, ni le 6 ... Comment ? Je fais chier ? Oui je sais !
Toute facon, on pourra pas réunir tout le monde en même temps .... Tant pis pour mwa !
Nao.
Messages : 2759 Date d'inscription : 11/08/2007 Age : 32 Localisation : Avec les vaches
Messages : 264 Date d'inscription : 29/12/2007 Age : 30 Localisation : Belgiique ....
J e u . d u . m o i Ich heiße: Margot -_- Ich bin: 13 =D Ich wohne in: Dans vooos brraaaas x3 *Surtout ceux de Bill, puis de Tom haha.* Bon, mes rêves ? ...
Sujet: Re: [Discussion] Concours n°2 Jeu 3 Jan - 21:16