Sujet: Re: [Vidéo] Bill et le Tourninouflette Mer 26 Déc - 23:04
Nan mais c'est trop fort *meure de rire*
madison2a
BéBé ^^
Messages : 2615 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 37 Localisation : La ou tu n'es pas
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mad Ich bin: 21 Ich wohne in: Dans le car avec lui^^
Sujet: Re: [Vidéo] Bill et le Tourninouflette Mer 26 Déc - 23:07
du grand n'importe quoi
¤ ClOchette ¤
Show KaOlitZ`
Messages : 2439 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 35 Localisation : Maldives (L)
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sophie Ich bin: 19 ans Ich wohne in: Bled paumé represente
Sujet: Re: [Vidéo] Bill et le Tourninouflette Mer 26 Déc - 23:11
* En train d'imaginer Bill se fouttre une fourchette dans sa touffe ! *
Invité Invité
Sujet: Re: [Vidéo] Bill et le Tourninouflette Mer 26 Déc - 23:18
¤ ClOchette ¤ a écrit:
Vaut mieux qu'il le fasse lui plutôt que Tom cela dit, parce que Tom la fourchette elle rentre mais elle ressort pas
Gus'tative<3
J e u . d u . m o i Ich heiße: Gaëlle =D Ich bin: 14 Jahre Alt xD Ich wohne in: Nantes è_è
Sujet: Re: [Vidéo] Bill et le Tourninouflette Jeu 27 Déc - 17:46
Pouhaa VIVE LES MOUETTTE x)
¤ ClOchette ¤
Show KaOlitZ`
Messages : 2439 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 35 Localisation : Maldives (L)
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sophie Ich bin: 19 ans Ich wohne in: Bled paumé represente
Sujet: Re: [Vidéo] Bill et le Tourninouflette Jeu 27 Déc - 17:53
Lilith... a écrit:
¤ ClOchette ¤ a écrit:
Vaut mieux qu'il le fasse lui plutôt que Tom cela dit, parce que Tom la fourchette elle rentre mais elle ressort pas
Imagine Tom qui se fout la fourchette dans ses dreads, les prenant pour des spagetis (comment ca s'écrit c'te truc ! xD ). Comment la sortie ?? Première à droite, je vous montre le chemin !
marion-liebe-bill =>Billou-Fan<=
Messages : 119 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 35 Localisation : Avec Bill dans mes rêves !! lol
Sujet: Re: [Vidéo] Bill et le Tourninouflette Jeu 27 Déc - 19:10
C'est donc sa le secret de notre cher Billou ^^ Moi qui croyait qu'il prenait un truc fait expré pour lui et ben non il prend qu'une simple fourchette !!!!
Tatoo
> Tom'phylienne <
J e u . d u . m o i Ich heiße: Tatoo Ich bin: 17 ans Ich wohne in: j'attends desesperement ds la douche >.
Sujet: Re: [Vidéo] Bill et le Tourninouflette Sam 29 Déc - 0:47
bonne trouvaille!:p mdr comme quoi, les dessins animés ne cesseront jamais denous instruire!^^
Bill_für_immer
SasuNaru_ ♥
Messages : 4269 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 35 Localisation : Bientôt avec eux <3
Sujet: Re: [Vidéo] Bill et le Tourninouflette Lun 31 Déc - 15:31
*morte de rire*
C'est trop marrant
rock-Kaulitz
Messages : 80 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 33 Localisation : Quelque part ... loins d'eux.
Sujet: Re: [Vidéo] Bill et le Tourninouflette Mar 1 Jan - 16:01
TROP TROP TROP TROP FORT Ixe dé koi =O J'suis pliée en deux xD
EmilieTH
In the twilight the dreams appear___☆
Messages : 1465 Date d'inscription : 01/09/2007 Age : 30 Localisation : 95
J e u . d u . m o i Ich heiße: Emiilyy Ich bin: 15 Jahre Ich wohne in: Paris (val-d'oise, 95)
Sujet: Re: [Vidéo] Bill et le Tourninouflette Mar 1 Jan - 20:03
*MORTE DE RIRE SUR LE COUP^^*
Dès que j'ai vus l'extrait du film, sa m'a tout de suite frapper (parce que je le connait par coeur je l'adorais étant petite) donc j'étais exploser de rire! C'est excellent! Bien trouver!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Vidéo] Bill et le Tourninouflette
[Vidéo] Bill et le Tourninouflette
Page 1 sur 1