Je suis MDR devant mon ordi, en plus faut monter le son à fond pour entendre quelque chose et mon Mèmèssen a fait DUDUDUT je me suis effrayée a mort jsuis sure que les voisins ont entendus!
Je crois que le mieux c'est les coms sur la vidéo. J'ai jamais compris pourquoi les médias disaient que TH c'est les nouvelles idoles des fans de Lorie ... et ba là je comprends !!
Ju' BillkaChu & SalamWesh addicted
Messages : 984 Date d'inscription : 02/10/2007 Age : 38 Localisation : Hell & [Lui]
J e u . d u . m o i Ich heiße: JuDeFraiZe Ich bin: träumerisch und verrückt Ich wohne in: Die Sterne...
Sujet: Re: [Vidéo] O_O... LOLade ! Ven 4 Jan - 13:24
j'ai tenu 2m54 en fou-rire constant
mort de lol xD
Narcheska
J e u . d u . m o i Ich heiße: Emmanuelle XD Ich bin: 19 Ich wohne in: Hauteuh Savouaah [74]
Sujet: Re: [Vidéo] O_O... LOLade ! Ven 4 Jan - 13:45
20 sec et j'ai arrêté, Lorie ça va bien hein ... XD Y'a des tordus qui se font plaiz là dessus on va dire.
Invité Invité
Sujet: Re: [Vidéo] O_O... LOLade ! Ven 4 Jan - 18:54
Ju' a écrit:
mort de lol xD
Attends tu la connaissais pas ? O_O
Je l'ai chopée sur le MySpace d'Audrey, c'est Elo qui la lui avait postée !!!!!! O_____O On n'en avait pas parlé mais j'étais sûre que tu l'avais vue O_O
Ju' BillkaChu & SalamWesh addicted
Messages : 984 Date d'inscription : 02/10/2007 Age : 38 Localisation : Hell & [Lui]
J e u . d u . m o i Ich heiße: JuDeFraiZe Ich bin: träumerisch und verrückt Ich wohne in: Die Sterne...
Sujet: Re: [Vidéo] O_O... LOLade ! Sam 5 Jan - 3:42
Lilith... a écrit:
Ju' a écrit:
mort de lol xD
Attends tu la connaissais pas ? O_O
Je l'ai chopée sur le MySpace d'Audrey, c'est Elo qui la lui avait postée !!!!!! O_____O On n'en avait pas parlé mais j'étais sûre que tu l'avais vue O_O
Nein
Nao.
Messages : 2759 Date d'inscription : 11/08/2007 Age : 32 Localisation : Avec les vaches