| [Vidéo] Twins By Lilith... | |
|
+6Diabloteuz Morgane_ madison2a Hell.Is tOkiO-girL Heilig 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [Vidéo] Twins By Lilith... Mar 25 Déc - 5:33 | |
| En espérant qu'elle vous plaira... J'ai voulu par cette vidéo faire ressortir une certaine facette de la relation que je 'ressens' entre Bill & Tom...
Noyeux Jouyel... |
|
| |
Heilig Memory
Messages : 2306 Date d'inscription : 20/10/2007 Age : 30 Localisation : Ailleurs.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marine Ich bin: 15 ans Ich wohne in: Seattle.
| Sujet: Re: [Vidéo] Twins By Lilith... Mar 25 Déc - 11:18 | |
| Trés belle vidéo j'adore ! Joyeux Nowel ! | |
|
| |
tOkiO-girL Beullisé_.
Messages : 2540 Date d'inscription : 10/11/2007 Age : 32 Localisation : Paris
J e u . d u . m o i Ich heiße: Lucie Ich bin: 16 ans Ich wohne in: Paris
| Sujet: Re: [Vidéo] Twins By Lilith... Mar 25 Déc - 11:55 | |
| Waou !!! T'as video est magnifique *_* | |
|
| |
Hell.Is ♥ Tom & Joe Addict ♫
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
| Sujet: Re: [Vidéo] Twins By Lilith... Mar 25 Déc - 12:55 | |
| J'attends qu'elle charge et j'édite mon post avec ma réaction =)
Et voilà j'édite mon post, pour dire que cette vidéo est magnifique, je t'ai commentée sur Daily d'ailleurs <3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Vidéo] Twins By Lilith... Mar 25 Déc - 16:48 | |
| Merciiiiii <3
Et merci ma nElise pour ton comment' sur Daily <333 |
|
| |
madison2a BéBé ^^
Messages : 2615 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 37 Localisation : La ou tu n'es pas
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mad Ich bin: 21 Ich wohne in: Dans le car avec lui^^
| Sujet: Re: [Vidéo] Twins By Lilith... Mar 25 Déc - 17:51 | |
| tres belle video et j'adore l'image de la fin^^ | |
|
| |
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
| Sujet: Re: [Vidéo] Twins By Lilith... Mar 25 Déc - 19:56 | |
| De rien!!
Hors-Sujet ton titre ça fait trop marque de vêtements Twins by Lilith xD | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Morgane_ Remember us ...
Messages : 2982 Date d'inscription : 09/09/2007 Age : 30 Localisation : Nulle part et partout à la fois...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Morgane Ich bin: 15 Ich wohne in: Nulle part et partout à la fois...
| Sujet: Re: [Vidéo] Twins By Lilith... Mer 26 Déc - 0:26 | |
| J'ai ajoutée ta vidéo à mon compte sur Dailymotion et je compte bien la faire voirt à tout le monde! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Diabloteuz Twincest'Addict_ ♥
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marion Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: meine Träume
| Sujet: Re: [Vidéo] Twins By Lilith... Mer 26 Déc - 12:49 | |
| Elle est vraiment très belle... Deja les séquences et images que t'as choisies sont magnifiques mais en plus on ressent vraiment un truc avec cet enchainement, la musique et tout... J'ai un peu du mal a l'interpréter quand même...Autant ils ont l'air de s'aimer sur les séquences où ils sont a deux autant on dirait qu'ils sont assez distants en fait, qu'ils se cherchent mais qu'ils sont vachement seuls... Je veux une explication moi >.< (la chiante de service à...bah à votre service xD) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: [Vidéo] Twins By Lilith... Mer 26 Déc - 22:17 | |
| Effectivement je viens de re-re-re-re-regarder cette vidéo et c'est vrai que... Les sourires tristes --' | |
|
| |
Nobody __Genau ♥
Messages : 1120 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 33 Localisation : * Sterne
J e u . d u . m o i Ich heiße: Ambre Ich bin: 18 Jahre Alt. x3 Ich wohne in: Lille ~
| Sujet: Re: [Vidéo] Twins By Lilith... Jeu 27 Déc - 0:58 | |
| Comme toujours .... simplement magnifique. On ressent dans ta vidéo un mélange de tristesse et de bonheur ... que tu traduis tellement bien. & puis le Noir et Blanc, ta marque de fabrique si l'on peut dire.
Bref, Bravo : J'adore. <3 ( et puis Placebo, ça colle très bien ! ) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Diabloteuz Twincest'Addict_ ♥
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marion Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: meine Träume
| Sujet: Re: [Vidéo] Twins By Lilith... Jeu 27 Déc - 13:02 | |
| - Lilith... a écrit:
- Ben tu vois que t'as pas tant de mal à interpréter que ça lol ...
Il y a de ça, oui, c'est vrai...
J'ai voulu retranscrire avec cette vidéo une certaine forme de "malaise"... Notamment par les plans sur les "Tick... Tock..." Si vous faites bien attention (si ce n'est pas déjà fait), à quasiment chaque fin de leurs rires, un sourire triste suit... Comme si le rire précédent n'avait pas été... franc... Ca m'a frappée en regardant mes vidéos... Anhhh chui trop forte xD Nan vraiment si je l'ai vu c'est que tu as vachement bien su illustrer tout ca et j'avoue que j'y avais déjà fait gaffe aussi...même si ca m'a pas plus marquée que ca... | |
|
| |
PoPcun Genau` ~ Gwen♥
Messages : 1608 Date d'inscription : 20/10/2007 Age : 31 Localisation : CHTX.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Miss Amanda x) Ich bin: 16 Ich wohne in: Châteauroux (36)
| Sujet: Re: [Vidéo] Twins By Lilith... Jeu 27 Déc - 14:33 | |
| P'tain elle est trop belle. Honnetement. Puis sur la musique de Placebo x33 L'effet Black & White rend super bien =) | |
|
| |
marion-liebe-bill =>Billou-Fan<=
Messages : 119 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 35 Localisation : Avec Bill dans mes rêves !! lol
| Sujet: Re: [Vidéo] Twins By Lilith... Jeu 27 Déc - 19:03 | |
| Trop magnifique cette vidéo je me demande comment t'arrive a en faire des tellement belles et en plus avec la musique c'est trop nikel non mais sérieux !!! | |
|
| |
Bill_für_immer SasuNaru_ ♥
Messages : 4269 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 35 Localisation : Bientôt avec eux <3
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mélanie Ich bin: 20 Ich wohne in: Chez moi
| Sujet: Re: [Vidéo] Twins By Lilith... Lun 31 Déc - 15:44 | |
| C'est vraiment très zoli tout ça bravo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vidéo] Twins By Lilith... | |
| |
|
| |
| [Vidéo] Twins By Lilith... | |
|