| [Flood] Voufêtekoua? | |
|
+26rock-Kaulitz Schrei _CiiTROUiiLLE* Narcheska georg-fan Morgane_ chupa chups Gus'tative<3 3ve-Ma` Ju' tOkiO-girL MiTh_hErZ Bill_für_immer Hysteria X-Jumbi-X Diabloteuz Nobody Miyuki Jaxlicious PoPcun Heilig Nao. Hell.Is EmilieTH madison2a ¤ ClOchette ¤ 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
¤ ClOchette ¤ Show KaOlitZ`
Messages : 2439 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 35 Localisation : Maldives (L)
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sophie Ich bin: 19 ans Ich wohne in: Bled paumé represente
| |
| |
Bill_für_immer SasuNaru_ ♥
Messages : 4269 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 35 Localisation : Bientôt avec eux <3
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mélanie Ich bin: 20 Ich wohne in: Chez moi
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Ven 29 Fév - 0:34 | |
| Je regarde Cauet et je suis sur fanfiction.net ^^ | |
|
| |
madison2a BéBé ^^
Messages : 2615 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 37 Localisation : La ou tu n'es pas
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mad Ich bin: 21 Ich wohne in: Dans le car avec lui^^
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Ven 29 Fév - 0:51 | |
| j'ai envie de lire mes yaoi mais comme j'ai trop bu j'ai un mal de tete immonde | |
|
| |
Hell.Is ♥ Tom & Joe Addict ♫
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Ven 29 Fév - 2:15 | |
| J'ai pas envie de dormir ^^ | |
|
| |
Messages : 4269 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 35 Localisation : Bientôt avec eux <3
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Ven 29 Fév - 2:18 | |
| Je regarde des blogs en attendant que mes téléchargements soient fini alors que j'ai qu'une envie c'est d'aller me coucher tellemnent que j'ai mal au crane. | |
|
| |
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Ven 29 Fév - 15:40 | |
| Après m'être couchée à près de 2h ce matin (séance photo avec Joe xD) ben maintenant j'suis même pas fatiguée, je fais un p'tit tour, je papote sur msn, pis à 17h j'vais à la banque & à la bibliothèque, passionnant ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Ven 29 Fév - 17:28 | |
| Je t'ai battu Elise j'me suis couchée à 03 h 00 xD
Je fais quelques modifs sur mon yaoi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Ven 29 Fév - 18:47 | |
| xDDDDDD Mélanie
Bah j'viens de refaire trois articles sur mon blog =P | |
|
| |
madison2a BéBé ^^
Messages : 2615 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 37 Localisation : La ou tu n'es pas
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mad Ich bin: 21 Ich wohne in: Dans le car avec lui^^
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Ven 29 Fév - 20:57 | |
| je glande tout en me disans que ce soir je vais encore me faire chier^^ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Diabloteuz Twincest'Addict_ ♥
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marion Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: meine Träume
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Ven 29 Fév - 21:24 | |
| - Lilith... a écrit:
- Je reviens du cinoche où j'ai été voir les Ch'tis ^^
Et c'était vraiment bien Dans le nord y'a tellement de monde que depuis une semaine, j'ai essayé DEUX fois d'y aller et c'était com-plet (et pourtant le ciné a côté de chez moi est plutôt grand) Et ca commence a m'énerver ^^" Sinon ce que je fais...? J'édite certains posts de Lilith pour voir ce qui est écrit....xDDDD La fille qui n'a rien d'autre a foutre de sa vie... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Ven 29 Fév - 21:40 | |
| |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
Messages : 4880 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 33 Localisation : Ailleurs. L'Ailleurs...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Val'... Ich bin: 22 Jahre Alt Ich wohne in: die Ewigkeit mit Him...
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Ven 29 Fév - 21:45 | |
| Mes parents ont vules ch'tis à 13h et ils ont eu 1€ de réduc' (formule retraités!XD) Marion, ça se passe commet pour le quick dimanche midi? | |
|
| |
Diabloteuz Twincest'Addict_ ♥
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marion Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: meine Träume
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Ven 29 Fév - 22:17 | |
| - Citation :
- Sinon ce que je fais...? J'édite certains posts de Lilith pour voir ce qui est écrit....xDDDD
La fille qui n'a rien d'autre a foutre de sa vie... Comment ça ? [/quote] Les posts dans les fics coups de coeur par exemple... Ca me frustrait de pas voir ce que tu avais écrit donc...xD J'ai remis en blanc ^^" Valentin je t'envoye un mess tout à l'heure... | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
Messages : 4880 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 33 Localisation : Ailleurs. L'Ailleurs...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Val'... Ich bin: 22 Jahre Alt Ich wohne in: die Ewigkeit mit Him...
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Ven 29 Fév - 22:59 | |
| OKAY ma Twins d'amûûûûûr!! XD | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Sam 1 Mar - 15:12 | |
| J'écoute de la musique, un groupe qui m'a ajoutée sur MySpace, et j'aime beaucoup =) | |
|
| |
madison2a BéBé ^^
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Sam 1 Mar - 22:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Dim 2 Mar - 18:38 | |
| Mon Dieu, ma guitare est accordée, je sais faire le début de Der Letzte Tag, un accord aussi xD pis là je viens de regarder la tablature de In Die Nacht, j'ai fait vite fait les notes, ça ressemble à quelque chose lol mais j'ai bobo les doigts!! | |
|
| |
Messages : 2439 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 35 Localisation : Maldives (L)
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sophie Ich bin: 19 ans Ich wohne in: Bled paumé represente
| |
| |
chupa chups
Messages : 372 Date d'inscription : 11/11/2007 Age : 33 Localisation : dans un rêve nommé R-E-D-E-N
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Dim 2 Mar - 20:31 | |
| J'parle avec une amie sur msn, on discute jared leto et 30stm ! Je gère mon forum ^^ et pis voilàààà | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Dim 2 Mar - 20:50 | |
| ON VIENT DE ME CONFIRMER QUE J'IRAI A BERCY LE 09 MERS!! YOUHOU!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Dim 2 Mar - 21:34 | |
| Je déprime en me disant que demain j'retourne au lycée après un mois et demi :'( | |
|
| |
madison2a BéBé ^^
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Lun 3 Mar - 22:14 | |
| je fais qoi je me lamente lol
bon je raconte a life tout a lheure je regarder 1 contre 100 et il y avait 7 fan de th et javoue sa le faisait pas car au niveau de l'age enfin bref a un moment il ont chanter et il etait ridicule sur le moment j'ai eu honte detre fan de th
voila cetait ma life | |
|
| |
EmilieTH In the twilight the dreams appear___☆
Messages : 1465 Date d'inscription : 01/09/2007 Age : 30 Localisation : 95
J e u . d u . m o i Ich heiße: Emiilyy Ich bin: 15 Jahre Ich wohne in: Paris (val-d'oise, 95)
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Lun 3 Mar - 22:16 | |
| - madison2a a écrit:
- je fais qoi je me lamente lol
bon je raconte a life tout a lheure je regarder 1 contre 100 et il y avait 7 fan de th et javoue sa le faisait pas car au niveau de l'age enfin bref a un moment il ont chanter et il etait ridicule sur le moment j'ai eu honte detre fan de th
voila cetait ma life Grave >< mon frère m'en a parler aussi | |
|
| |
| |
| |
madison2a BéBé ^^
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Lun 3 Mar - 22:25 | |
| oui c'etait horible en plus elle craignai les fille serieux j'ai trop eu honte en plus mon pere me regarder et ce foutait de moi cetait affreux lol | |
|
| |
EmilieTH In the twilight the dreams appear___☆
Messages : 1465 Date d'inscription : 01/09/2007 Age : 30 Localisation : 95
J e u . d u . m o i Ich heiße: Emiilyy Ich bin: 15 Jahre Ich wohne in: Paris (val-d'oise, 95)
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Lun 3 Mar - 22:27 | |
| - madison2a a écrit:
- oui c'etait horible en plus elle craignai les fille serieux j'ai trop eu honte en plus mon pere me regarder et ce foutait de moi cetait affreux lol
Pauvre namour ce que t'a endurer... | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
madison2a BéBé ^^
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Lun 3 Mar - 22:54 | |
| je regarde jurasik parc^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? | |
| |
|
| |
| [Flood] Voufêtekoua? | |
|