| [Flood] Voufêtekoua? | |
|
+26rock-Kaulitz Schrei _CiiTROUiiLLE* Narcheska georg-fan Morgane_ chupa chups Gus'tative<3 3ve-Ma` Ju' tOkiO-girL MiTh_hErZ Bill_für_immer Hysteria X-Jumbi-X Diabloteuz Nobody Miyuki Jaxlicious PoPcun Heilig Nao. Hell.Is EmilieTH madison2a ¤ ClOchette ¤ 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mar 19 Fév - 17:35 | |
| |
|
| |
Bill_für_immer SasuNaru_ ♥
Messages : 4269 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 35 Localisation : Bientôt avec eux <3
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mélanie Ich bin: 20 Ich wohne in: Chez moi
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mar 19 Fév - 19:23 | |
| Je papote sur msn avec ma zum et ma belle-soeur ^^ | |
|
| |
Hell.Is ♥ Tom & Joe Addict ♫
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mar 19 Fév - 21:34 | |
| Je vide mon ordinateur, & oui, demain normalement j'ai l'autre, enfin je vide... J'ai tout mis sur mon MP4 xD | |
|
| |
madison2a BéBé ^^
Messages : 2615 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 37 Localisation : La ou tu n'es pas
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mad Ich bin: 21 Ich wohne in: Dans le car avec lui^^
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mer 20 Fév - 0:37 | |
| je dscute avec ma zum^^
et comme toujours je n'ai plus rien a faire c'est super lol | |
|
| |
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mer 20 Fév - 0:43 | |
| J'ai rien à faire non plus xD
J'avoue j'ai les nerfs, j'suis pressée d'avoir mon nouvel ordi xD | |
|
| |
Nao.
Messages : 2759 Date d'inscription : 11/08/2007 Age : 32 Localisation : Avec les vaches
J e u . d u . m o i Ich heiße: Pauline Ich bin: 18 Ich wohne in: Falaise
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mer 20 Fév - 1:01 | |
| Moi je me prépare mentalement à passer des heures entières en jouant à Alexandra Ledermann 8 toute la semaine | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mer 20 Fév - 1:39 | |
| xD Alexandra Ledermann j'suis toujours MDR quand j'vois ça xD | |
|
| |
Messages : 4269 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 35 Localisation : Bientôt avec eux <3
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mer 20 Fév - 2:21 | |
| Je suis sur le fow de Nokaia et je discute toujours avec ma zum ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mer 20 Fév - 16:38 | |
| J'viens de rentrer, j'ai la gratte de mon oncle, mais pas de nouvel ordi...
J'le savais... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mer 20 Fév - 16:40 | |
| Je suis désolé pour toi Elise Je suis sur le forum de Nokaia ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mer 20 Fév - 16:42 | |
| J'suis dégoutée, parce que j'ai vu qu'il est en promo, 499 au lieu de 599, on est allées au bureau pour la carte cora, ils ont refusé le dossier de ma mère parce qu'elle n'a pas de conjoint!!!! Ca me fait rager, sous prétexte qu'elle est seule elle a pas le droit d'avoir de carte? Elle me dit, arrange toi avec mamie pour l'ordi, tu parles, j'ai pas le droit de me payer deux putains de billets de train c'est pas pour qu'elle m'aide pour un ordi!! | |
|
| |
Jaxlicious
Messages : 1845 Date d'inscription : 19/08/2007 Age : 30 Localisation : In Your Ass
J e u . d u . m o i Ich heiße: Jax Ich bin: 13Years Ich wohne in: Trouduculdumonde
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Jeu 21 Fév - 2:13 | |
| - Hell.Is a écrit:
- J'suis dégoutée, parce que j'ai vu qu'il est en promo, 499 au lieu de 599, on est allées au bureau pour la carte cora, ils ont refusé le dossier de ma mère parce qu'elle n'a pas de conjoint!!!! Ca me fait rager, sous prétexte qu'elle est seule elle a pas le droit d'avoir de carte?
Elle me dit, arrange toi avec mamie pour l'ordi, tu parles, j'ai pas le droit de me payer deux putains de billets de train c'est pas pour qu'elle m'aide pour un ordi!! Je viens à peine de finir mon nouveau kit, sa fait CINQ heures que je cherchais une idée d'avatar, je suis vanée maintenant ._. Je savais que j'aurai du ramener du Red Bull d'Angleterre... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Jeu 21 Fév - 12:13 | |
| Il est magnifique ton kit
O__________________________________________O
<333333333333333333333333333333333333333333333
J'suis levée depuis presque une heure, j'ai déjeuné xD & j'ai commencé à lire les cours de guitare pour débutants que j'ai trouvé sur le net, faut que j'vois avec mon pote pour aller acheter de nouvelles cordes & pour qu'il me l'accorde, cela dit, j'ai réussi à faire la gamme de DO ce matin xD | |
|
| |
¤ ClOchette ¤ Show KaOlitZ`
Messages : 2439 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 35 Localisation : Maldives (L)
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sophie Ich bin: 19 ans Ich wohne in: Bled paumé represente
| |
| |
madison2a BéBé ^^
Messages : 2615 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 37 Localisation : La ou tu n'es pas
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mad Ich bin: 21 Ich wohne in: Dans le car avec lui^^
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Jeu 21 Fév - 23:53 | |
| moi c'est pareil et c'est horible | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Ven 22 Fév - 0:19 | |
| Je suis MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
L'autre qui fait Lorie en dansant la Tecktonik mais xDDDDDDDD | |
|
| |
¤ ClOchette ¤ Show KaOlitZ`
Messages : 2439 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 35 Localisation : Maldives (L)
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sophie Ich bin: 19 ans Ich wohne in: Bled paumé represente
| |
| |
madison2a BéBé ^^
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Ven 22 Fév - 0:51 | |
| je regarde scary movie 2^^ | |
|
| |
Nao.
Messages : 2759 Date d'inscription : 11/08/2007 Age : 32 Localisation : Avec les vaches
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Ven 22 Fév - 0:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Ven 22 Fév - 1:17 | |
| Moi aussi xD
On se demande pourquoi on regarde hein?
Je sais pas du tout qui c'est qui vient de hocher la tête avec son verre dans la main avec un putain de tee shirt bleuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu qui est MAGNIFIQUEEEEEEEEEE
J'adore la remarque de Kad : c'est celui qui perd qui vend des disques après xD | |
|
| |
Diabloteuz Twincest'Addict_ ♥
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marion Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: meine Träume
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Ven 22 Fév - 13:52 | |
| - Hell.Is a écrit:
- Moi aussi xD
On se demande pourquoi on regarde hein?
Je sais pas du tout qui c'est qui vient de hocher la tête avec son verre dans la main avec un putain de tee shirt bleuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu qui est MAGNIFIQUEEEEEEEEEE
J'adore la remarque de Kad : c'est celui qui perd qui vend des disques après xD Son t-shirt? Moi je dirais plutot son t-shirt, son pantalon en velour, son collier, ses pompes, son piercing, sa coiffure, son...... Hum, pardon En clair ce garçon est magnifique ment bien fringué!Je viens de me lever et je cherche quelque chose à manger xD Super occupation je trouve...^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Ven 22 Fév - 13:56 | |
| xD Oui mais j'avais pas envie de m'emporter xD Je fais quoi? bah faut que je fasse mon lit, sinon moi j'suis toute prête pour rien faire de mon après-midi xd Mais Marion t'es jamais sur Msn? ou tu m'as pas acceptée? | |
|
| |
Nao.
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Ven 22 Fév - 14:59 | |
| Et Joe Dassin ! Genre Elise elle avait tout prévus, attend dans la loge avant de te quitter il t'as tout dit hein xD | |
|
| |
Diabloteuz Twincest'Addict_ ♥
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marion Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: meine Träume
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Ven 22 Fév - 15:03 | |
| - Hell.Is a écrit:
- xD
Oui mais j'avais pas envie de m'emporter xD
Je fais quoi? bah faut que je fasse mon lit, sinon moi j'suis toute prête pour rien faire de mon après-midi xd
Mais Marion t'es jamais sur Msn? ou tu m'as pas acceptée? xDDD Bien sûr que si je t'ai acceptéeeuhhh!!! ^^ Mais, effectivement, je suis JAMAIS sur msn xD Pour le peu que j'y suis c'est 5 minutes, en hors ligne, et accaparée par un dénommé Valentin....! Mais je compte faire un effort et m'y remettre un peu (style le truc super dur et super chiant ^^") Sinon je fais....bah... je réfléchis pour savoir si je me bouge le cul pour sortir avec mes amish ou si j'ai la flemme et je reste chez moi xD | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Ven 22 Fév - 15:14 | |
| Bah non tu dois aller à la piscine d'après ce que j'ai compris non? xD Oui faut que tu te mettes à la vie de Nolife avec nous sur Msn | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Lun 25 Fév - 11:51 | |
| Bon alors, après m'être levée à 7h (pendant des vacances... --'), j'suis allée rapporter CV + Lettre de motivation au bureau où j'étais en stage, j'ai papoté avec la secrétaire & tout, j'suis rentrée, j'ai fais mon lit, foutu mes cheveux n'importe comment avec une pince xD Et là j'regarde MCM en même temps que j'suis sur le forum & que j'parle avec un pote que ça fait longtemps que j'avais plus parlé (phrase très française) | |
|
| |
madison2a BéBé ^^
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Lun 25 Fév - 20:04 | |
| je parle avec ma jumbi que j"aime^^
et elle a plus de voix lol je compatie ma jumbi^^ | |
|
| |
EmilieTH In the twilight the dreams appear___☆
Messages : 1465 Date d'inscription : 01/09/2007 Age : 30 Localisation : 95
J e u . d u . m o i Ich heiße: Emiilyy Ich bin: 15 Jahre Ich wohne in: Paris (val-d'oise, 95)
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Lun 25 Fév - 20:06 | |
| - madison2a a écrit:
- je parle avec ma jumbi que j"aime^^
et elle a plus de voix lol je compatie ma jumbi^^ Hey! namour! tu me fais de la peine mdr^^ j'ai plus de voix c'est vrai, jtm ossi lol | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Lun 25 Fév - 22:39 | |
| Je regarde Plus Belle La Vie =)
& puis ben, sinon, demain, c'est le grand jour xD
Le jour où peut-être mon nouveau PC va être entre mes mains!!!
<33333333 | |
|
| |
Heilig Memory
Messages : 2306 Date d'inscription : 20/10/2007 Age : 30 Localisation : Ailleurs.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marine Ich bin: 15 ans Ich wohne in: Seattle.
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Lun 25 Fév - 22:43 | |
| Demain je vais en ville acheter l'album de Simple Plan, celui de Rooney et celui de Green Day. Je viens de me rendre compte que ça fait 1 an pile que je connais Tokio Hotel... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? | |
| |
|
| |
| [Flood] Voufêtekoua? | |
|