| [Flood] Voufêtekoua? | |
|
+26rock-Kaulitz Schrei _CiiTROUiiLLE* Narcheska georg-fan Morgane_ chupa chups Gus'tative<3 3ve-Ma` Ju' tOkiO-girL MiTh_hErZ Bill_für_immer Hysteria X-Jumbi-X Diabloteuz Nobody Miyuki Jaxlicious PoPcun Heilig Nao. Hell.Is EmilieTH madison2a ¤ ClOchette ¤ 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
madison2a BéBé ^^
Messages : 2615 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 37 Localisation : La ou tu n'es pas
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mad Ich bin: 21 Ich wohne in: Dans le car avec lui^^
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Dim 10 Fév - 23:05 | |
| j'écoute simple plan et je fais mon blog^^ | |
|
| |
MiTh_hErZ Twincest'Addict_ ♥
Messages : 2410 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 34 Localisation : Dans le monde des vieux...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Micha Ich bin: 17 Ich wohne in: Béthune ^_^
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Lun 11 Fév - 0:24 | |
| j'écoute aussi Simple plan ^_^ je lis... et je cherche le lien d'une fic qui apparemment s'appelle "fangstmich"... | |
|
| |
madison2a BéBé ^^
Messages : 2615 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 37 Localisation : La ou tu n'es pas
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mad Ich bin: 21 Ich wohne in: Dans le car avec lui^^
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Lun 11 Fév - 0:39 | |
| je viens de finir de lire une fic^^ | |
|
| |
Hell.Is ♥ Tom & Joe Addict ♫
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Lun 11 Fév - 0:49 | |
| J'vais aller au dodo, j'ai fais des ptits montages rigolos | |
|
| |
Messages : 2410 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 34 Localisation : Dans le monde des vieux...
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Lun 11 Fév - 0:49 | |
| bonne nuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit! XD | |
|
| |
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Lun 11 Fév - 11:04 | |
| Je viens de m'habiller pour ma journée xD & oui aujourd'hui j'vais pas en stage, c'est un jour férié dans mon village Quelque chose d'extraordinaire se passe, Elise en jupe!! Ouais ouais c'est pas tous les jours dimanche xD (J'le sais qu'on est lundi xD) Là j'pense que je vais faire un article sur mon blog, ou sur le blog de soutien je sais pas trop encore | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Lun 11 Fév - 21:16 | |
| Double-post et ouais mais bon personne a posté entre temps c'est pas ma faute ^^ Nao tu me disputes pas hein? <3 Bon bah ma journée était bien, ça fait du bien de revoir des gens que j'avais pas vu depuis longtemps, y'en a que je vois genre une fois par an, & ils me disent toujours la même chose xD sinon une amie de ma mamie a prit mon adresse Msn pour son petit-fils de 18ans qui est timide xD Je sens que ça va donner Sinon bah heu... J'vais peut-être aller à un groupe de jeu de rôle de mon village (en plus le président est trop craquantttt xD) J'ai fais un article sur le blog de soutien de David, je me tâte à en faire un sur le mien | |
|
| |
Morgane_ Remember us ...
Messages : 2982 Date d'inscription : 09/09/2007 Age : 30 Localisation : Nulle part et partout à la fois...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Morgane Ich bin: 15 Ich wohne in: Nulle part et partout à la fois...
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Lun 11 Fév - 22:38 | |
| J'ai mal à la gorge, je crois que je suis malade.... | |
|
| |
Nao.
Messages : 2759 Date d'inscription : 11/08/2007 Age : 32 Localisation : Avec les vaches
J e u . d u . m o i Ich heiße: Pauline Ich bin: 18 Ich wohne in: Falaise
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Lun 11 Fév - 22:42 | |
| Je tousse depuis plus d'une semaine, j'ai mal au crâne, j'suis obligée d'aller en cours, j'ai pas appris mes verbes irréguliers (ça fait la 212545454215 fois qu'on me les fait apprendre --') j'ai la flème de tout et je suis hypra fatiguée .. | |
|
| |
madison2a BéBé ^^
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Lun 11 Fév - 22:51 | |
| j'écoute la zik et je me porte une flemme pas possible^^ | |
|
| |
¤ ClOchette ¤ Show KaOlitZ`
Messages : 2439 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 35 Localisation : Maldives (L)
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sophie Ich bin: 19 ans Ich wohne in: Bled paumé represente
| |
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Lun 11 Fév - 23:06 | |
| J'regarde Philadelphia =( je sens que j'vais encore pleurer xD | |
|
| |
Messages : 2439 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 35 Localisation : Maldives (L)
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sophie Ich bin: 19 ans Ich wohne in: Bled paumé represente
| |
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mar 12 Fév - 0:23 | |
| Oui c'est triste =(
Il est tout faible mon Tom... | |
|
| |
EmilieTH In the twilight the dreams appear___☆
Messages : 1465 Date d'inscription : 01/09/2007 Age : 30 Localisation : 95
J e u . d u . m o i Ich heiße: Emiilyy Ich bin: 15 Jahre Ich wohne in: Paris (val-d'oise, 95)
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mar 12 Fév - 1:05 | |
| - Hell.Is a écrit:
- Oui c'est triste =(
Il est tout faible mon Tom... A mais ce film l'a j'ai chialer sérieux en le regardant... Ce film reflète la vérité, et ce que vivent certaines personnes, et c'est sa qui le rend vraiment réel. En tout cas c'est la première fois que je venais de le voir,et je ne suis pas déçue. | |
|
| |
| |
| |
Diabloteuz Twincest'Addict_ ♥
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marion Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: meine Träume
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mar 12 Fév - 16:30 | |
| Moi j'ai vu des extraits en Anglais International et depuis je veux trop le voir (si si, j'aime pleurer comme une hystérique)
En parlant de pleurer, je me tate à aller voir le film "PS: I love you"... Si quelqu'un l'a vu...? Je veux bien des commentaires dessus ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marion Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: meine Träume
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mar 12 Fév - 17:04 | |
| C'est celle qui fait Phoebe dans Friends...?? Nan ? Ouais vraiment il a l'air beau ce film et j'ai bien envie de me faire une séance de déprime totale en plein ciné... Moi j'adore Hilary Swank...enfin en tout cas j'adore les films dans lesquels elle a joué jusque là donc...^^ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mar 12 Fév - 17:22 | |
| je glande -__-" et je vais commencer à lire comme d'hab ^_^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mar 12 Fév - 17:29 | |
| C'est cooooomplétement débile cette série.... ............................autrement dit: j'adore xD | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mar 12 Fév - 22:47 | |
| Hannnnnnnnnnnnnnnnnn le truc que je viens de caler xD trop débile, je kiffe Tom Hanks, il s'appelle Tom & ses initiales c'est TH xD
* part en courant *
Sinon je fais quoi? j'attends pour savoir l'heure de mon train pour la semaine prochaine pour voir mes chéries <3 | |
|
| |
| |
| |
madison2a BéBé ^^
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mar 12 Fév - 23:09 | |
| je regarde benjamin gates^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mer 13 Fév - 15:27 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mer 13 Fév - 15:54 | |
| Oui je savais pas, mon oncle me dit, ouais ce soir pas de Dr House y'a un spécial Henrei Salvador, j'ai dis oh nan il fait chier lui xD
Mais je savais pas... =( | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Jeu 14 Fév - 0:16 | |
| J'suis entrain de rigoler toute seule xD
Qui regarde Dr House?
XDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
Il s'appelle Bill & c'est un chien. Non c'est un nounours Non c'est un chien Non, un nounours Bill a de la fourrure, un collier, c'est un chien
xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Jeu 14 Fév - 22:56 | |
| J'regarde Prison Break ! x) | |
|
| |
Nao.
Messages : 2759 Date d'inscription : 11/08/2007 Age : 32 Localisation : Avec les vaches
J e u . d u . m o i Ich heiße: Pauline Ich bin: 18 Ich wohne in: Falaise
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Jeu 14 Fév - 23:10 | |
| Je mange des Croustilles de Belin à la cacahuètes =D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? | |
| |
|
| |
| [Flood] Voufêtekoua? | |
|