| [Flood] Voufêtekoua? | |
|
+26rock-Kaulitz Schrei _CiiTROUiiLLE* Narcheska georg-fan Morgane_ chupa chups Gus'tative<3 3ve-Ma` Ju' tOkiO-girL MiTh_hErZ Bill_für_immer Hysteria X-Jumbi-X Diabloteuz Nobody Miyuki Jaxlicious PoPcun Heilig Nao. Hell.Is EmilieTH madison2a ¤ ClOchette ¤ 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Heilig Memory
Messages : 2306 Date d'inscription : 20/10/2007 Age : 30 Localisation : Ailleurs.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marine Ich bin: 15 ans Ich wohne in: Seattle.
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Ven 1 Fév - 23:06 | |
| Clochette a dit - Citation :
madison2a a écrit: | je vais aller au ciné la lol
je vais voir asterix^^ | Tu nous dira s'il est bien !!
Je suis allée le voir avant-hier soir et il est super ! J'ai adoré ! y a plein de stars sportives et modernes dedans ! J'étais éclatée ! XD | |
|
| |
madison2a BéBé ^^
Messages : 2615 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 37 Localisation : La ou tu n'es pas
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mad Ich bin: 21 Ich wohne in: Dans le car avec lui^^
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Sam 2 Fév - 2:04 | |
| je reviens du ciné lol et le film etait pas mal^^ | |
|
| |
Hysteria Muse . ic . Addict
J e u . d u . m o i Ich heiße: Audrey Ich bin: 16 Ich wohne in: Aude (11)
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Sam 2 Fév - 22:19 | |
| Je suis sur le forum et je regarde L'étrange Noel de Mr Jack <3 | |
|
| |
¤ ClOchette ¤ Show KaOlitZ`
Messages : 2439 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 35 Localisation : Maldives (L)
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sophie Ich bin: 19 ans Ich wohne in: Bled paumé represente
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Sam 2 Fév - 22:32 | |
| J'me délire à faire des photos ! Jen'airiend'autreàfairedemavie Bonjour ! | |
|
| |
madison2a BéBé ^^
Messages : 2615 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 37 Localisation : La ou tu n'es pas
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mad Ich bin: 21 Ich wohne in: Dans le car avec lui^^
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Sam 2 Fév - 23:04 | |
| ben la pas grand chose lol | |
|
| |
Nao.
Messages : 2759 Date d'inscription : 11/08/2007 Age : 32 Localisation : Avec les vaches
J e u . d u . m o i Ich heiße: Pauline Ich bin: 18 Ich wohne in: Falaise
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Dim 3 Fév - 18:17 | |
| J'uploade mes vidéos de KP sur Dailymotion <3 | |
|
| |
Hell.Is ♥ Tom & Joe Addict ♫
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Dim 3 Fév - 18:36 | |
| J'suis sur le forum, je rumine & ya Joe [Georg-Fan] dans mon lit xD | |
|
| |
Heilig Memory
Messages : 2306 Date d'inscription : 20/10/2007 Age : 30 Localisation : Ailleurs.
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Dim 3 Fév - 21:04 | |
| Je viens de chercher mon crayon pendant 1/2 heure et en fait il était dans ma main et je m'en suis pas rendu compte. | |
|
| |
chupa chups
Messages : 372 Date d'inscription : 11/11/2007 Age : 33 Localisation : dans un rêve nommé R-E-D-E-N
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Dim 3 Fév - 21:16 | |
| je tente de passer sur tous mes jolis et super forums même si ma mère gueule derrière XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Dim 3 Fév - 21:23 | |
| |
|
| |
chupa chups
Messages : 372 Date d'inscription : 11/11/2007 Age : 33 Localisation : dans un rêve nommé R-E-D-E-N
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Dim 3 Fév - 21:25 | |
| | |
|
| |
Diabloteuz Twincest'Addict_ ♥
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marion Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: meine Träume
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Dim 3 Fév - 21:49 | |
| - Lilith... a écrit:
- heilig a écrit:
- Je viens de chercher mon crayon pendant 1/2 heure et en fait il était dans ma main et je m'en suis pas rendu compte.
J'suis XDDDDDDDDDDD Ca c'est le truc TROP CON qui arrive trop souvent !
Le mieux c'est quand tu retournes toute ta chambre en panique pendant une demi heure pour chercher ton téléphone portable alors que t'es déjà entrain de parler dedans
[ Evidemment, c'est du vécu ] Putain je me sens moins seule tout à coup... xD Lunettes sur le nez, portable à l'oreille, crayon/papier/banane dans la main... Que des grands moments de solitude... Sinon moi, je cherche déspérement si une des fics que je lis a une suite ^^ | |
|
| |
Heilig Memory
| |
| |
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Dim 3 Fév - 22:50 | |
| J'regarde la Six, j'parle sur Msn avec deux gars de la fête de hier, pis j'ai bloqué David... | |
|
| |
Messages : 2439 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 35 Localisation : Maldives (L)
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sophie Ich bin: 19 ans Ich wohne in: Bled paumé represente
| |
| |
MiTh_hErZ Twincest'Addict_ ♥
Messages : 2410 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 34 Localisation : Dans le monde des vieux...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Micha Ich bin: 17 Ich wohne in: Béthune ^_^
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Lun 4 Fév - 12:10 | |
| je viens d'avoir un message de Georg et Bill qui me demande mon avis sur leurs changements de look... U_U ils veulent tous les deux se couper les cheveux et Bill veut devenir un garçon. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Lun 4 Fév - 21:39 | |
| MDR
Je regarde TF1, je papote sur Msn... | |
|
| |
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marion Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: meine Träume
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Lun 4 Fév - 22:57 | |
| - micha_th a écrit:
- je viens d'avoir un message de Georg et Bill qui me demande mon avis sur leurs changements de look... U_U ils veulent tous les deux se couper les cheveux et Bill veut devenir un garçon.
Mon dieu et dire que j'étais à côté de toi quand t'as tapé ca... V_V Je ne me demande même pas pourquoi tu ne m'as pas fait voir ce que tu tapais... Dites lui qu'elle est chiante de tout le temps "traiter" Bill, ca m'aiderait... Sinon j'attends que mon Ipod ait fini de recharger (et ouais que ca a foutre, et je peux pas le laisser tout seul xD) | |
|
| |
madison2a BéBé ^^
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mar 5 Fév - 1:25 | |
| je viens de regarder le trabendoil passer sur virgine 17 et magré le faite qe je les vu cent fois cetait toujours ausssi bien^^ | |
|
| |
Messages : 2410 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 34 Localisation : Dans le monde des vieux...
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mar 5 Fév - 15:59 | |
| - Diabloteuz a écrit:
Dites lui qu'elle est chiante de tout le temps "traiter" Bill, ca m'aiderait...
je sais que t'aime quand je "parle" de lui! bah oui quoi! c'est pas des insultes c'est la réalité U_U y'a pas un topic fantasme qur le fow? O_o... je sais plus! XD sinon je suis au lycée (seul endroit où je peux aller sur le net étant donné que chez moi je ne peux plus T-T) et je viens me fait chier à jouer à un truc machin sur la bourses -__-" | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mar 5 Fév - 20:43 | |
| Oh bah je viens de découvrir une magouille énorme xD
Vous savez les deux filles, Maryon & Maja, qui se faisaient passer pour les copines de Bill & Tom? bah je les ai malheureusement retrouvées... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mar 5 Fév - 22:30 | |
| Je parle, je regarde Plus Belle La Vie xD | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mar 5 Fév - 23:08 | |
| - Hell.Is a écrit:
- Oh bah je viens de découvrir une magouille énorme xD
Vous savez les deux filles, Maryon & Maja, qui se faisaient passer pour les copines de Bill & Tom? bah je les ai malheureusement retrouvées... xDDDDD Y'en a qui vivent dans leurs rêves ^^ Tu les as retrouvées? Ca veut dire quoi ca? A voir absolument : Sweeney ToddPour astérix, fallait s'y attendre...moi perso je me ferais pas chier a aller le voir au cinéma...au pire j'attendrai qu'il sorte en DVD... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mer 6 Fév - 0:21 | |
| Je regarde Bridget Jones | |
|
| |
madison2a BéBé ^^
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mer 6 Fév - 0:31 | |
| | |
|
| |
| |
| |
madison2a BéBé ^^
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mer 6 Fév - 1:17 | |
| benn moi je regarde le grand frere ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mer 6 Fév - 10:36 | |
| ah... il est pourri Asterix?..=/ moi qui l'attendait depuis je sais pas combien de temp....=( je voulais trop revoir obélix <3 XD
sinbon je suis au lycée, à 9h j'ai exam de Droit et ensuite de Math... O_o... et tous ce que je trouve à faire c'est glander sur le net! XD de toute façon les maths, ce sera plantage comme d'ab ^^" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? | |
| |
|
| |
| [Flood] Voufêtekoua? | |
|