| [Flood] Voufêtekoua? | |
|
+26rock-Kaulitz Schrei _CiiTROUiiLLE* Narcheska georg-fan Morgane_ chupa chups Gus'tative<3 3ve-Ma` Ju' tOkiO-girL MiTh_hErZ Bill_für_immer Hysteria X-Jumbi-X Diabloteuz Nobody Miyuki Jaxlicious PoPcun Heilig Nao. Hell.Is EmilieTH madison2a ¤ ClOchette ¤ 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mar 29 Jan - 14:14 | |
| Courage Miss --' J'y suis passée y'a pas longtemps aussi... |
|
| |
EmilieTH In the twilight the dreams appear___☆
Messages : 1465 Date d'inscription : 01/09/2007 Age : 30 Localisation : 95
J e u . d u . m o i Ich heiße: Emiilyy Ich bin: 15 Jahre Ich wohne in: Paris (val-d'oise, 95)
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mar 29 Jan - 19:19 | |
| Je reviens tout juste du collège avec mon frère.. Un ga commençe à faire à des copines à lui en désignant mon frère "Wé c'est à cause de ce P* que je me suis pris un rapport!" Et les meufs qui commencent à ce moquer de mon frère.. Je me suis grave énerver avec eux, ct limite sur je leur cassait pas leur gueles de merdeux | |
|
| |
PoPcun Genau` ~ Gwen♥
Messages : 1608 Date d'inscription : 20/10/2007 Age : 31 Localisation : CHTX.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Miss Amanda x) Ich bin: 16 Ich wohne in: Châteauroux (36)
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mar 29 Jan - 19:30 | |
| | |
|
| |
Hell.Is ♥ Tom & Joe Addict ♫
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mar 29 Jan - 20:07 | |
| J'regarde Cauet, en lisant des trucs que des filles m'écrivent sur mon PtiTom & Chuis jalouse, je crois que c'est mauvais signe | |
|
| |
Jaxlicious
Messages : 1845 Date d'inscription : 19/08/2007 Age : 30 Localisation : In Your Ass
J e u . d u . m o i Ich heiße: Jax Ich bin: 13Years Ich wohne in: Trouduculdumonde
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mar 29 Jan - 20:28 | |
| Je me retrouve encore à pleurer en écoutant IBD live , le moment des paillettes argentées ... Je me demande vraiment ce que je ferais encore ici si je ne vous avez pas , vous & le groupe ♥ | |
|
| |
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mar 29 Jan - 20:39 | |
| | |
|
| |
PoPcun Genau` ~ Gwen♥
Messages : 1608 Date d'inscription : 20/10/2007 Age : 31 Localisation : CHTX.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Miss Amanda x) Ich bin: 16 Ich wohne in: Châteauroux (36)
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mar 29 Jan - 20:48 | |
| Moi j'te connais pas mais j'taime aussi ! 8D | |
|
| |
Miyuki ☆ Love is the movement.
Messages : 1810 Date d'inscription : 26/08/2007 Age : 30 Localisation : Loin. Dans un monde d'otakus.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sarah. Pour faire original. Ich bin: 15 ans. Ich wohne in: région parisienne =)
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mar 29 Jan - 21:22 | |
| Amandine t'as 769 messages x)
Moi j'dois faire ma rédac' de français >< | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Heilig Memory
Messages : 2306 Date d'inscription : 20/10/2007 Age : 30 Localisation : Ailleurs.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marine Ich bin: 15 ans Ich wohne in: Seattle.
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mar 29 Jan - 22:22 | |
| Moi, j'ai l'impression que mes yeux sont pas en face des trous ou qu'ils von tomber par terre. --" | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mar 29 Jan - 22:34 | |
| Il est là, c'est le moment où jamais de lui dire, & pourtant j'hésite --'
Peur du rejet? nan il est évident le rejet, chais pas de quoi j'ai peur --' | |
|
| |
Nao.
Messages : 2759 Date d'inscription : 11/08/2007 Age : 32 Localisation : Avec les vaches
J e u . d u . m o i Ich heiße: Pauline Ich bin: 18 Ich wohne in: Falaise
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mar 29 Jan - 23:45 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mer 30 Jan - 16:38 | |
| Tu l'auras ta médaille, parce que tu t'en sortiras vivante hein xD
Chuis en admiration devant une photo depuis bien trois quarts d'heure...
Tmtc Lilith... <3 | |
|
| |
¤ ClOchette ¤ Show KaOlitZ`
Messages : 2439 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 35 Localisation : Maldives (L)
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sophie Ich bin: 19 ans Ich wohne in: Bled paumé represente
| |
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mer 30 Jan - 19:20 | |
| J'écoute de la musique [ce qu'il me reste sur le Pc xD] & c'est tout pour le moment * Genre Secret Story xD * Sinan ce soir j'ai chorale, & j'dors chez moi c'est un exploit!! | |
|
| |
Jaxlicious
Messages : 1845 Date d'inscription : 19/08/2007 Age : 30 Localisation : In Your Ass
J e u . d u . m o i Ich heiße: Jax Ich bin: 13Years Ich wohne in: Trouduculdumonde
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mer 30 Jan - 21:24 | |
| Je me fais les ongles noir - blanc - rouge - blanc - noir Je suis démasqué , je passe mon temps à me faire les ongles C'est mon « Hobby » J'aime pas ce mot xDTu dois te dire : « Pauvre fille , son hobby (HAHAHAHA) est de se faire les ongles . Pathétique » | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nao.
Messages : 2759 Date d'inscription : 11/08/2007 Age : 32 Localisation : Avec les vaches
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Jeu 31 Jan - 21:21 | |
| Je pense à samedi ... Punaise, ça va être tellement bien.J'vais profiter à fond de ce concert. En plus j'y vais avec Saraaah (ll) (Miyuki) | |
|
| |
Messages : 2439 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 35 Localisation : Maldives (L)
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sophie Ich bin: 19 ans Ich wohne in: Bled paumé represente
| |
| |
Diabloteuz Twincest'Addict_ ♥
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marion Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: meine Träume
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Jeu 31 Jan - 21:27 | |
| - Nao. a écrit:
- Je pense à samedi ... Punaise, ça va être tellement bien.J'vais profiter à fond de ce concert. En plus j'y vais avec Saraaah (ll) (Miyuki)
Nyeuuh...Quel concert? xD Je lis la suite de la fic à Lilith Et j'aime de plus en plus ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Jeu 31 Jan - 21:37 | |
| Si si c'est celui des KP
Punaise la chance --' tu vas voir ma Jumelle Nao <3
J'essaie de rectifier le tir avec *Lui --' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Jeu 31 Jan - 21:56 | |
| |
|
| |
Nao.
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Jeu 31 Jan - 23:25 | |
| Ouiii je vais voir Killerpilze =D Je suis plus qu'heureuse. Je pense que demain mes dernières heures de cours vont être les plus longues de ma vie | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Ven 1 Fév - 1:08 | |
| Oui j'veux bien te croire!! en tout cas je penserais fort à toi ma Nao d'amour <3 | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nao.
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Ven 1 Fév - 20:41 | |
| xD Lilith.
Je penserai à vous tous (ll) *Même ceux qui n'aiment pas tant pis je penserai à vous quand même xD* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Ven 1 Fév - 22:15 | |
| J'penserais à toi aussi =) Demain matin quand j'serais au code j'essaierais d'éviter par contre --' xD | |
|
| |
madison2a BéBé ^^
Messages : 2615 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 37 Localisation : La ou tu n'es pas
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mad Ich bin: 21 Ich wohne in: Dans le car avec lui^^
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Ven 1 Fév - 22:36 | |
| je vais aller au ciné la lol
je vais voir asterix^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Ven 1 Fév - 22:38 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? | |
| |
|
| |
| [Flood] Voufêtekoua? | |
|