| [Flood] Voufêtekoua? | |
|
+26rock-Kaulitz Schrei _CiiTROUiiLLE* Narcheska georg-fan Morgane_ chupa chups Gus'tative<3 3ve-Ma` Ju' tOkiO-girL MiTh_hErZ Bill_für_immer Hysteria X-Jumbi-X Diabloteuz Nobody Miyuki Jaxlicious PoPcun Heilig Nao. Hell.Is EmilieTH madison2a ¤ ClOchette ¤ 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MiTh_hErZ Twincest'Addict_ ♥
Messages : 2410 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 34 Localisation : Dans le monde des vieux...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Micha Ich bin: 17 Ich wohne in: Béthune ^_^
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Sam 26 Jan - 1:17 | |
| demain à partir de 6heure, aux aguets pour leur passage à la radio!! (ok, c'est 8h mais bon U_U) bref, ça me raccourcie mon week end cte truc! et je pourrais même pas rattraper mon sommeil samedi.... T-T | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Sam 26 Jan - 1:37 | |
| |
|
| |
Hell.Is ♥ Tom & Joe Addict ♫
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Sam 26 Jan - 1:40 | |
| - micha_th a écrit:
- Citation :
- c'est un stage en entreprise que tu fais ich bin tomgeliebt
Elisigounette; est-ce de toi que l'on parle? XDDDD *au passage, oubliez ce surnom vraiment à la con -__-"* XD
XD Oui c'était de moi qu'on parlait xD bien que ça ne soit pas mon pseudo mais mon rang xD Nan mais c'est quoi ce surnom on me l'avait jamais faites celle-ci!! xD Nieh >< | |
|
| |
Messages : 2410 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 34 Localisation : Dans le monde des vieux...
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Sam 26 Jan - 1:48 | |
| - Citation :
- Nan mais c'est quoi ce surnom on me l'avait jamais faites celle-ci!! xD
Nieh >< MDRRRR je ne sais d'où ça m'est venu O_o XD JEREMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!! T_____T je HAIS CE BERTRAND DE MERDE!!!! avec ces bisoux tous dégueux à la con!!!!! "nous donner encore plus d'amour" non mais il est malade????!!!!! on en veut pas de son amour de meeeeerrrrrde!!!! j'ai perdu Jérémi.... T-T Quentin est dingue de Claire-Marie! XD oui non mais j'ai jamais été autant à fond sur la starac' que cette année! XD *oui j'ai honte! XD* ooooooooh Mes tihachounet d'amour!!!!! j'ai hate de voir comment ils sont devenus!! surtout Georg et Gustav qui m'ont trop manqué!!!! Alors Bill a-t-il perdu sa tête de pastèque? A-t-il changé de look et adopter un stile à la motard crane rasé? Maintenant qu'on sait à quoi ressemble le sublime corp de Tom, est-ce que ça changera notre vision de ses sacs poubelles? toutes ces questions ultra importante restent en suspens.... O_O | |
|
| |
Louisou483 I Hate Everything About You
Messages : 892 Date d'inscription : 24/01/2008 Age : 31 Localisation : Nulle part...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Louise... Ich bin: 15 jahre alt... Ich wohne in: dans mes pensées...
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Sam 26 Jan - 13:25 | |
| à excuse élise!!!mais à ce qui parait il ne sont plus censé venir au NMA, y a qu'une interview d'eux qui devrait passer!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nao.
Messages : 2759 Date d'inscription : 11/08/2007 Age : 32 Localisation : Avec les vaches
J e u . d u . m o i Ich heiße: Pauline Ich bin: 18 Ich wohne in: Falaise
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Sam 26 Jan - 15:01 | |
| Je scouatte le PC portable à Maman et je m'aprette à aller manger ^^ | |
|
| |
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Sam 26 Jan - 16:28 | |
| J'écoute l'interview la XD
Nan Georg il se branle avec une main endormie pour croire que c'est une inconnue O_O XD
Qu'est-ce qu'ils pourraient avoir en plus? le NRJ Award <3<3<3<3
J'lespère vraiment trop aussi <3 =)
Oh pauvre Georg xD
Enfin je m'égare du sujet la xD | |
|
| |
Jaxlicious
Messages : 1845 Date d'inscription : 19/08/2007 Age : 30 Localisation : In Your Ass
J e u . d u . m o i Ich heiße: Jax Ich bin: 13Years Ich wohne in: Trouduculdumonde
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Dim 27 Jan - 15:40 | |
| Ouh , Ha , je souffre , AhhaaaaaaAaah ... Je viens de me faire un trou dans la langue en machant une punaise et sa fait terriblement mal *souffre* Quoique , je rentre un piercing à l'intérieur & sa me fait le piercing que j'ai toujours voulu *examine sa langue dans la glace* non en fait il est trop mal placé sa ferait con xD | |
|
| |
chupa chups
Messages : 372 Date d'inscription : 11/11/2007 Age : 33 Localisation : dans un rêve nommé R-E-D-E-N
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Dim 27 Jan - 16:03 | |
| XD Blick *s'écroule par terre tellement que je rigole* Mwa je m'ennuie à mourir, j'me sens moche et grosse ! et je suis déprimée de cette semaine qui n'a fait que s'aggraver....voilà ! | |
|
| |
Jaxlicious
Messages : 1845 Date d'inscription : 19/08/2007 Age : 30 Localisation : In Your Ass
J e u . d u . m o i Ich heiße: Jax Ich bin: 13Years Ich wohne in: Trouduculdumonde
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Dim 27 Jan - 18:17 | |
| Ah ? Je fais rire ? xD - chupa chups a écrit:
- Mwa je m'ennuie à mourir, j'me sens moche et grosse ! et je suis déprimée de cette semaine qui n'a fait que s'aggraver....voilà !
Meuh.. Je suis sûre que t'es pas moche, je suis sûre que t'es pas grosse! Non mais Oh Faut pas que tu es une opinion comme çà de toi ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Dim 27 Jan - 18:51 | |
| Qu'est-ce tu foutais avec une punaise dans la bouche putain ??? XDDDDDDDDDDDD |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Dim 27 Jan - 19:38 | |
| je me torture l'esprit après ton com dans mon blog Lilith!!!!!! XDDDD faut trop que tu m'explique!! XD en plus c'est c'est trop le genre de scène que je surkifff!!
je glandouille comme d'ab! ^_^ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Dim 27 Jan - 20:25 | |
| je viens de lire le com' ^_^
et sa mère mon clavier déconne!!!!!!!! è_é | |
|
| |
Mwa <3 Bill ♥ Love`
J e u . d u . m o i Ich heiße: Margot x3 Ich bin: 14 Ich wohne in: Montpellier ♥
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Dim 27 Jan - 20:26 | |
| Je viens juste de faire mes dev oirs | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Dim 27 Jan - 20:44 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Dim 27 Jan - 22:02 | |
| je viens de changer de kit... en grand j'aimais bien mais là.... *pouaaaaa* bref, je euh lis des suiiiiiite ^_^ et j'attend mon match de Foot XD
Lilith>> Gayëlle a réussi à les choper? *-* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Dim 27 Jan - 22:19 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Lun 28 Jan - 1:19 | |
| J'défragmente mon lecteur après avoir passé toute l'aprem a retaper mon pc Sinan j'ai fais trois articles sur mon blog, enfin un de ce soir <3 Mes amoureux(ses) XD & j'vais aller dodo parce que demain bah... Boulot ouais --' | |
|
| |
madison2a BéBé ^^
Messages : 2615 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 37 Localisation : La ou tu n'es pas
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mad Ich bin: 21 Ich wohne in: Dans le car avec lui^^
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Lun 28 Jan - 1:27 | |
| je parle avec ma zum et ma jumbi d'amour^^ | |
|
| |
_CiiTROUiiLLE* _BILL ADDICT_♥
Messages : 264 Date d'inscription : 29/12/2007 Age : 30 Localisation : Belgiique ....
J e u . d u . m o i Ich heiße: Margot -_- Ich bin: 13 =D Ich wohne in: Dans vooos brraaaas x3 *Surtout ceux de Bill, puis de Tom haha.* Bon, mes rêves ? ...
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Lun 28 Jan - 18:54 | |
| J'devrais bosser mais bon j'fais mon roadtour internet à la place (66) J'achète des trucs online & j'avoue à certaines personnes à quel point jles aime =3 J'pleure intérieurement d'avoir été trop heureuse, j'regarde les vidéos des NMA encore & encore. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Lun 28 Jan - 20:10 | |
| J'suis contente d'être à la maison, j'me suis fait mal au dos ce matin en nettoyant la chambre froide --' J'ai envie de faire des créas, mais je défragmente mon disque, je ferais peut-être ça après manger | |
|
| |
Jaxlicious
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Lun 28 Jan - 21:14 | |
| Je m'écoute en boucle le live Ich Bin Da maintenant que j'ai cédé =p En même temps , je me fais les ongles , je déclare ma flamme ( ha ha humour ) à un ami & je m'emmerde aussi | |
|
| |
madison2a BéBé ^^
Messages : 2615 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 37 Localisation : La ou tu n'es pas
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mad Ich bin: 21 Ich wohne in: Dans le car avec lui^^
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Lun 28 Jan - 23:15 | |
| ben je ne sais pas quoi faire lol j'ai la fleme de lire et puis j'ai envie d'écouter la musique mais sa aussi j'ai la fleme lol
voila c'était ma life^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Lun 28 Jan - 23:34 | |
| J'ai retouché trois ou quatre photos des NMA, & pis je vais me faire un fond d'écran | |
|
| |
EmilieTH In the twilight the dreams appear___☆
Messages : 1465 Date d'inscription : 01/09/2007 Age : 30 Localisation : 95
J e u . d u . m o i Ich heiße: Emiilyy Ich bin: 15 Jahre Ich wohne in: Paris (val-d'oise, 95)
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Lun 28 Jan - 23:52 | |
| | |
|
| |
madison2a BéBé ^^
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mar 29 Jan - 0:18 | |
| je fais mon blog et je kiff les photo que je poste^^ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Heilig Memory
Messages : 2306 Date d'inscription : 20/10/2007 Age : 30 Localisation : Ailleurs.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marine Ich bin: 15 ans Ich wohne in: Seattle.
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mar 29 Jan - 13:55 | |
| Lilith... a dit - Citation :
- Je souffre --'
J'en ai marre de ces putain de dents de sagesse de merdeeeeeeeeee >>>>>>>>>>_<<<<<<<<<<
En plus j'ai faim et j'peux même plus manger avec ces conneries --' A ben chacun son truc, toi c'est les dents moi c'est la grippe --' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? | |
| |
|
| |
| [Flood] Voufêtekoua? | |
|