| [Flood] Voufêtekoua? | |
|
+26rock-Kaulitz Schrei _CiiTROUiiLLE* Narcheska georg-fan Morgane_ chupa chups Gus'tative<3 3ve-Ma` Ju' tOkiO-girL MiTh_hErZ Bill_für_immer Hysteria X-Jumbi-X Diabloteuz Nobody Miyuki Jaxlicious PoPcun Heilig Nao. Hell.Is EmilieTH madison2a ¤ ClOchette ¤ 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
EmilieTH In the twilight the dreams appear___☆
Messages : 1465 Date d'inscription : 01/09/2007 Age : 30 Localisation : 95
J e u . d u . m o i Ich heiße: Emiilyy Ich bin: 15 Jahre Ich wohne in: Paris (val-d'oise, 95)
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mer 23 Jan - 23:34 | |
| Journée arosée ^^ Et fort en évenements lol : un anniv, un accouchement lol | |
|
| |
madison2a BéBé ^^
Messages : 2615 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 37 Localisation : La ou tu n'es pas
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mad Ich bin: 21 Ich wohne in: Dans le car avec lui^^
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mer 23 Jan - 23:39 | |
| je me prend la tete avec mon email car il ne veux pas ouvrir une piece jointe | |
|
| |
J e u . d u . m o i Ich heiße: Emiilyy Ich bin: 15 Jahre Ich wohne in: Paris (val-d'oise, 95)
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mer 23 Jan - 23:42 | |
| - madison2a a écrit:
- je me prend la tete avec mon email car il ne veux pas ouvrir une piece jointe
Alala pauvre de toa, pauvre de toa.. Ah namour que la vie est dure et chiante parfois, qu'elle compréhension | |
|
| |
madison2a BéBé ^^
Messages : 2615 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 37 Localisation : La ou tu n'es pas
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mad Ich bin: 21 Ich wohne in: Dans le car avec lui^^
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mer 23 Jan - 23:46 | |
| oui mais bien sur ma jumbi lol
mais je tiens a dire qu"il en veut pas toujour ouvrir cette P°°°°° de piece jointe | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mer 23 Jan - 23:48 | |
| - madison2a a écrit:
- oui mais bien sur ma jumbi lol
mais je tiens a dire qu"il en veut pas toujour ouvrir cette P°°°°° de piece jointe Ba pourquoi? C'esy bizzare.. | |
|
| |
madison2a BéBé ^^
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mer 23 Jan - 23:49 | |
| je sais sa me soule de trop en plus c'es important | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Jeu 24 Jan - 0:11 | |
| - madison2a a écrit:
- je sais sa me soule de trop en plus c'es important
A mince désolé.. | |
|
| |
Hell.Is ♥ Tom & Joe Addict ♫
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Jeu 24 Jan - 19:48 | |
| Je peste contre la Poste qui m'en veut je crois, j'attends plein de trucs, entre autres ma paie & mon chéquier, un colis, une lettre mais nan faut surtout pas que je les recoive hein ça serait trop demandé --' | |
|
| |
¤ ClOchette ¤ Show KaOlitZ`
Messages : 2439 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 35 Localisation : Maldives (L)
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sophie Ich bin: 19 ans Ich wohne in: Bled paumé represente
| |
| |
_CiiTROUiiLLE* _BILL ADDICT_♥
Messages : 264 Date d'inscription : 29/12/2007 Age : 30 Localisation : Belgiique ....
J e u . d u . m o i Ich heiße: Margot -_- Ich bin: 13 =D Ich wohne in: Dans vooos brraaaas x3 *Surtout ceux de Bill, puis de Tom haha.* Bon, mes rêves ? ...
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Jeu 24 Jan - 20:08 | |
| J'repasse une couche de vernis, c'est nuul d'avoir eu l'idée multicolore --' A enlever ça prend encore plus de temps que l'noir si c'est possible xD Alors j'enleve tout & j'vais mettre juste du noir. | |
|
| |
Messages : 2439 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 35 Localisation : Maldives (L)
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sophie Ich bin: 19 ans Ich wohne in: Bled paumé represente
| |
| |
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Jeu 24 Jan - 21:01 | |
| XD moi j'ai le malheur de me les ronger --' Sinon bah j'étais m'inscrire au code avant * Oui je sais il était temps xD * | |
|
| |
Rock-my-Coke
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Jeu 24 Jan - 21:10 | |
| Mon vernis est rouge pour l'instant >___< J'envisage les faux ongle ... mais j'ai la flemme d'aller me les faire faire xD * paresseuse *
Sinan la j'écoute " thema nr 1 " ca f'sait longtemps, et pis j'reflechis a si j'vais aller en cours demain , parceque j'ai un p*** de mal de ventre >< | |
|
| |
madison2a BéBé ^^
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Jeu 24 Jan - 23:45 | |
| je fais rien comme d'ab et j'ai froid^^ | |
|
| |
| |
| |
PoPcun Genau` ~ Gwen♥
Messages : 1608 Date d'inscription : 20/10/2007 Age : 31 Localisation : CHTX.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Miss Amanda x) Ich bin: 16 Ich wohne in: Châteauroux (36)
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Ven 25 Jan - 18:55 | |
| U_u Moi sans me vanter, j'trouve mes mains super belles ! x'D J'ai des ongles qui poussent vite, c'est à la fois avantageux, & à la fois chiant. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Ven 25 Jan - 20:04 | |
| XD tout le monde parle de ses ongles, moi j'les ronge xD Sinon je fais quoi? je viens de mettre des musiques & des images dans mon portable, de mettre mes vidéos d'Amnéville faites avec mon portable sur mon PC, & oui j'ai acheté l'adaptateur pour faire tout ça | |
|
| |
MiTh_hErZ Twincest'Addict_ ♥
Messages : 2410 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 34 Localisation : Dans le monde des vieux...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Micha Ich bin: 17 Ich wohne in: Béthune ^_^
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Ven 25 Jan - 22:04 | |
| Mon dieu UNE SEMAINE sans venir sur le fooow!!! O___O à cause d'un putain de bug de chiot!!!! >>>__<<< vous m'avez manquééééééééééééééééééé T-T *humhum reprend une certaine contenance* sinon je suis en plein débat contre moi-même O_o... j'ai eu une soudaine envie de changer de pseudo après avoir mal orthographi mon pseudo actuel ^_^ alors je veux pour nouveau pseudo "mith" (un mix de micha et TH ^_^ OK maggle -__-") mais je le trouve trop court pour moi O_o... donc je suis en plein en train de me torturer la tête pour trouver une belle suite à ma chose... donc si quelqu'un a une idée =/ à part ça, j'attend le journal! oui je deviens cultivé U_U - Citation :
- XD tout le monde parle de ses ongles, moi j'les ronge xD
T'es pas la seule Elise! XD les miens ils sont tellement courts que j'ai l'impression qu'ils ne repoussent plus! XD On dit que les fans de TH qui se rongent les onlges préfèrent Tom parce que son cher jumeau deteste les ongles rongées... est-ce un complexe que nous refilent notre chanteur préféré?! O_o *s'en va* | |
|
| |
Heilig Memory
Messages : 2306 Date d'inscription : 20/10/2007 Age : 30 Localisation : Ailleurs.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marine Ich bin: 15 ans Ich wohne in: Seattle.
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Ven 25 Jan - 22:22 | |
| micha-th a dit Citation: | XD tout le monde parle de ses ongles, moi j'les ronge xD | - Citation :
T'es pas la seule Elise! XD les miens ils sont tellement courts que j'ai l'impression qu'ils ne repoussent plus! XD On dit que les fans de TH qui se rongent les onlges préfèrent Tom parce que son cher jumeau deteste les ongles rongées... est-ce un complexe que nous refilent notre chanteur préféré?! O_o
Les miens sont tellement courts que je peux même plus me les ronger et lorsque j'essaie de mettre du vernis c'est plus la peau qui en prend qu'autre chose. | |
|
| |
Mwa <3 Bill ♥ Love`
J e u . d u . m o i Ich heiße: Margot x3 Ich bin: 14 Ich wohne in: Montpellier ♥
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Ven 25 Jan - 22:26 | |
| Oui moi aussi avant je me les ronger, je n'avais plus grand chose XD Mais comme maintenant j'ai des bagues, je ne me les ronges plus ! lol | |
|
| |
madison2a BéBé ^^
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Ven 25 Jan - 22:31 | |
| ben moi je vais lire des lemon il faut lol | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Ven 25 Jan - 22:47 | |
| Bon ben là comme je suis en stage dans de l'alimentaire, je dois éviter de le faire, je le fais d'ailleurs mais c'est dur --'
Micha, j'crois que t'as raison concernant le complexe xD | |
|
| |
Louisou483 I Hate Everything About You
Messages : 892 Date d'inscription : 24/01/2008 Age : 31 Localisation : Nulle part...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Louise... Ich bin: 15 jahre alt... Ich wohne in: dans mes pensées...
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Ven 25 Jan - 23:32 | |
| bon je m'inscruste, je sais que ça va être dur car je viens juste d'arriver mais je pense y arriver, vous avez l'air toutes sympas les filles!!! par contre là je pense pas rester trop longtemps (pourquoi les pères existent!!) et ta raison sur le complexe mich-th, ça doit être ça!! c'est un stage en entreprise que tu fais ich bin tomgeliebt, t'es en 3ème?! à non t'es pas en 3ème, je regarderai mieux la prochaine fois!!!moi c'est bientôt dans trois semaines et c'est dans une maternelle!!! bon je vous laisse (pas sûr)!!bisous les miss!! *sors du studio avec hésitation, je vais peut-être revenir!!* | |
|
| |
Messages : 2410 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 34 Localisation : Dans le monde des vieux...
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Ven 25 Jan - 23:44 | |
| mdrrr! mais tu vas y arriver t'inquiète! surtout si t'es une perverse dans l'âme! XD on est trèèèèèès gentille <333 Mon Dieu je nous aime:! *BAF!!* - Citation :
- c'est un stage en entreprise que tu fais ich bin tomgeliebt
Elisigounette; est-ce de toi que l'on parle? XDDDD *au passage, oubliez ce surnom vraiment à la con -__-"* XD sinon, je me sèche les cheveux et je me prépare à aller dormir dans mon bain ^^" (dans mon monde, on se lave les cheveux avant de prendre son bain! U_U) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Ven 25 Jan - 23:58 | |
| - Lilith... a écrit:
- Je viens d'avoir ma Gayëlle au téléphone qui m'a donné des news de Cannes (où elle n'est pas encore cela dit ^^) et ça fait putain de plaisir
Ils sont arrivés "nos" garçons?! ^_^ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Sam 26 Jan - 0:15 | |
| waou! ça me fait tout drole de les savoir de retour... ça fait trop plèz! <333 *et quoi je dis n'imps?! >.<* XD | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Sam 26 Jan - 0:41 | |
| Je parle avec ma namour^^, je suis sur le fox (logique mdr^^) et je crève la dalle en puissance!! | |
|
| |
3ve-Ma` ____PsychopaTHe ♪
J e u . d u . m o i Ich heiße: Eve-Marie Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: Normandie (Rouen)
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? | |
| |
|
| |
| [Flood] Voufêtekoua? | |
|