| [Flood] Voufêtekoua? | |
|
+26rock-Kaulitz Schrei _CiiTROUiiLLE* Narcheska georg-fan Morgane_ chupa chups Gus'tative<3 3ve-Ma` Ju' tOkiO-girL MiTh_hErZ Bill_für_immer Hysteria X-Jumbi-X Diabloteuz Nobody Miyuki Jaxlicious PoPcun Heilig Nao. Hell.Is EmilieTH madison2a ¤ ClOchette ¤ 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jaxlicious
Messages : 1845 Date d'inscription : 19/08/2007 Age : 30 Localisation : In Your Ass
J e u . d u . m o i Ich heiße: Jax Ich bin: 13Years Ich wohne in: Trouduculdumonde
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Jeu 20 Déc - 20:39 | |
| - Ju' a écrit:
- Blick` a écrit:
- Je cherche la tablature de 1000 Meere
putain je l'ai trouvé avant hier sur un lien avec une vidéo youtube. attend, j'essaie de remettre la main dessus C'est vrai ?!! Han'x merci beaucoup si tu trouves *.* Mais si tu trouves pas c'est pas grave du touuut je continue de chercher =3 | |
|
| |
Ju' BillkaChu & SalamWesh addicted
Messages : 984 Date d'inscription : 02/10/2007 Age : 38 Localisation : Hell & [Lui]
J e u . d u . m o i Ich heiße: JuDeFraiZe Ich bin: träumerisch und verrückt Ich wohne in: Die Sterne...
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Jeu 20 Déc - 20:42 | |
| | |
|
| |
Jaxlicious
Messages : 1845 Date d'inscription : 19/08/2007 Age : 30 Localisation : In Your Ass
J e u . d u . m o i Ich heiße: Jax Ich bin: 13Years Ich wohne in: Trouduculdumonde
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Jeu 20 Déc - 20:47 | |
| Haan Merci , j'vais chercher ma guitare | |
|
| |
Ju' BillkaChu & SalamWesh addicted
Messages : 984 Date d'inscription : 02/10/2007 Age : 38 Localisation : Hell & [Lui]
J e u . d u . m o i Ich heiße: JuDeFraiZe Ich bin: träumerisch und verrückt Ich wohne in: Die Sterne...
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Jeu 20 Déc - 20:53 | |
| - Blick` a écrit:
- Haan Merci , j'vais chercher ma guitare
=D De rien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ...Bon jouage | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nao.
Messages : 2759 Date d'inscription : 11/08/2007 Age : 32 Localisation : Avec les vaches
J e u . d u . m o i Ich heiße: Pauline Ich bin: 18 Ich wohne in: Falaise
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Jeu 20 Déc - 21:10 | |
| En ce moment je pique la guitare à ma soeur, j'arrive à jouer les premiers accords de Schrei :] Mais bon, j'ai pas de bases, j'aimerai tellement savoir en jouer, mais j'ai fait 2 ans de solfèges, et 2 ans de clarinette, c'est IGNOBLE, plus jamais de musique pour moi, en tout cas pas en école de musique =P | |
|
| |
Heilig Memory
Messages : 2306 Date d'inscription : 20/10/2007 Age : 30 Localisation : Ailleurs.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marine Ich bin: 15 ans Ich wohne in: Seattle.
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Jeu 20 Déc - 21:12 | |
| OYE OYE OYE ! Anonce officielle ; La Grande, la Magnifique, la Superbe (bon on va arrêter là je crois ^^) Heilig va se mettre... A LA GUITARE !!!! KYAAAAAAAAAAAAA !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Jeu 20 Déc - 23:09 | |
| Je viens de poster mon 24ème chapitre en me demandant si la fin n'est pas pour bientôt... |
|
| |
Bill_für_immer SasuNaru_ ♥
Messages : 4269 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 35 Localisation : Bientôt avec eux <3
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mélanie Ich bin: 20 Ich wohne in: Chez moi
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Ven 21 Déc - 16:39 | |
| J'attends que Tina se connecte pour qu'elle lise mon nouveau chapitre. | |
|
| |
¤ ClOchette ¤ Show KaOlitZ`
Messages : 2439 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 35 Localisation : Maldives (L)
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sophie Ich bin: 19 ans Ich wohne in: Bled paumé represente
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
madison2a BéBé ^^
Messages : 2615 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 37 Localisation : La ou tu n'es pas
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mad Ich bin: 21 Ich wohne in: Dans le car avec lui^^
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Ven 21 Déc - 19:22 | |
| ben moi je li des yaoi depuis tout a l'heure en passant par toute les emotions^^ | |
|
| |
Hysteria Muse . ic . Addict
J e u . d u . m o i Ich heiße: Audrey Ich bin: 16 Ich wohne in: Aude (11)
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Ven 21 Déc - 19:45 | |
| Je suis sur les forums, portable à la main XD. | |
|
| |
Nao.
Messages : 2759 Date d'inscription : 11/08/2007 Age : 32 Localisation : Avec les vaches
J e u . d u . m o i Ich heiße: Pauline Ich bin: 18 Ich wohne in: Falaise
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Ven 21 Déc - 20:35 | |
| J'attend le Tchat avec Superbus <3 | |
|
| |
Heilig Memory
Messages : 2306 Date d'inscription : 20/10/2007 Age : 30 Localisation : Ailleurs.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marine Ich bin: 15 ans Ich wohne in: Seattle.
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Ven 21 Déc - 20:42 | |
| Nao a dit ; - Citation :
- J'attend le Tchat avec Superbus <3
Tu peux me passer le site s'il te plaît ? C'est à quelle heure ? | |
|
| |
tOkiO-girL Beullisé_.
Messages : 2540 Date d'inscription : 10/11/2007 Age : 32 Localisation : Paris
J e u . d u . m o i Ich heiße: Lucie Ich bin: 16 ans Ich wohne in: Paris
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Ven 21 Déc - 21:08 | |
| Je regarde la final de top model ^^ | |
|
| |
Miyuki ☆ Love is the movement.
Messages : 1810 Date d'inscription : 26/08/2007 Age : 30 Localisation : Loin. Dans un monde d'otakus.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sarah. Pour faire original. Ich bin: 15 ans. Ich wohne in: région parisienne =)
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Ven 21 Déc - 22:18 | |
| Ca fait trois jours que j'essaye de me connecter à FanFiction.net et j'y arrive pas. Y'a un gros problème quoi. Et les gens qui me laissentdes reviews en espérant la suite... Et je peux pas leur répondre. Putain de merde quoi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Ven 21 Déc - 22:32 | |
| |
|
| |
Miyuki ☆ Love is the movement.
Messages : 1810 Date d'inscription : 26/08/2007 Age : 30 Localisation : Loin. Dans un monde d'otakus.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sarah. Pour faire original. Ich bin: 15 ans. Ich wohne in: région parisienne =)
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Ven 21 Déc - 22:45 | |
| Purée Internet a bugué alors qu'il restait plus de 10Ko à télécharger de l'album de Paramore... Maintenant il est 2 de tens' T___T` | |
|
| |
Hell.Is ♥ Tom & Joe Addict ♫
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Ven 21 Déc - 23:07 | |
| - Lilith... a écrit:
- ¤ ClOchette ¤ a écrit:
- J'suis en train de me demander si j'vais pas flinguer ma belle soeur !
Et moi La Poste. Mais pourquoi donc voudrais-tu flinguer la poste?? xD Je fais quoi là? Et bah heu... Ma soeur regarde la Star Ac', je mate mes deux BG :bave! xD | |
|
| |
MiTh_hErZ Twincest'Addict_ ♥
Messages : 2410 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 34 Localisation : Dans le monde des vieux...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Micha Ich bin: 17 Ich wohne in: Béthune ^_^
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Ven 21 Déc - 23:17 | |
| je mate la star ac' je suis trop contente parceque je vien de trouver le portable que ma mère m'a acheté sous son lit XD j'ai aussi aperu mon DVD qu'elle a décidé de ne m'ouvrir que le 25 -_-" j'emballe (rien de pervers -___-") ma place de concert pour la foutre sous mon sapin XD et je suis troooop heureuse parce que mon Quentinou et mon Jérémimou sont dans le Top 5 de la starac' <33333 (oui j'aime cet émission cet année U_U surtout avec ma Christelle Bazooka MDR!) | |
|
| |
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Ven 21 Déc - 23:19 | |
| xD je vois qu'on a les mêmes chouchous Christelle Bazzoka j'ai surkiffé xD Et là Jérémy sur I Love Rock'n Roll tout simplement =D | |
|
| |
Messages : 2410 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 34 Localisation : Dans le monde des vieux...
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Ven 21 Déc - 23:46 | |
| MDR je vois ça aussi! XD Jérèm' a ait une pretas' WAOU.... merde je seurkeuf sa vox ultra grave.... et ses cheveux, son corp quand il marchait.... *se pisse dessus*n'attend plus que Quentin... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Ven 21 Déc - 23:51 | |
| XD ouais les cheveux quand... Il redescendait xD
Là c'est Quentin avec Patriiiiiiiiiiiiiiiiiiiick xD
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA MDR
Ils parlent du duo avec Peter Cincotti c'est mimi, il se demandait qui c'était le chanteur des deux Patrick xD
Je raconte le prime en live xD ça vous fera économiser la redevance télé MDR | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Ven 21 Déc - 23:54 | |
| AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!! QUENTINOUNET!!!!!! faut que j'arrete; je vais vraiment finir par être louveuh de lui <33333 MDR! star ac' live en direct du fowfow' Vier sterne! XD *va se cacher* | |
|
| |
madison2a BéBé ^^
Messages : 2615 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 37 Localisation : La ou tu n'es pas
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mad Ich bin: 21 Ich wohne in: Dans le car avec lui^^
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Ven 21 Déc - 23:55 | |
| bizarre je suis la seul a ne pas le kiffer lol (quentin) | |
|
| |
Jaxlicious
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Sam 22 Déc - 0:01 | |
| Je créate et je fais des tests pour le projet 140308 | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Sam 22 Déc - 0:10 | |
| Micha moi je suis déjà Love de lui xD | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Sam 22 Déc - 0:22 | |
| MDR!!! je vais t'y rejoindre dans pas longtemp; je le sens!!!! je bave tellement.... bon maintenant qu'on a pas les 4 là, vaut mieux se trouver des remplacements du moins par les séance de bave... | |
|
| |
3ve-Ma` ____PsychopaTHe ♪
J e u . d u . m o i Ich heiße: Eve-Marie Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: Normandie (Rouen)
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Sam 22 Déc - 0:24 | |
| Quentinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!! J'ai eu mon autographe de lui ce soir !! J'suis trop happy !!!!
Il est beau, je suis à fond dessus !!!!
On touche pas à Quentin !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? | |
| |
|
| |
| [Flood] Voufêtekoua? | |
|