| [Flood] Voufêtekoua? | |
|
+26rock-Kaulitz Schrei _CiiTROUiiLLE* Narcheska georg-fan Morgane_ chupa chups Gus'tative<3 3ve-Ma` Ju' tOkiO-girL MiTh_hErZ Bill_für_immer Hysteria X-Jumbi-X Diabloteuz Nobody Miyuki Jaxlicious PoPcun Heilig Nao. Hell.Is EmilieTH madison2a ¤ ClOchette ¤ 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bill_für_immer SasuNaru_ ♥
Messages : 4269 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 35 Localisation : Bientôt avec eux <3
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mélanie Ich bin: 20 Ich wohne in: Chez moi
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mer 19 Déc - 18:26 | |
| Je viens d'ajouter Micha_th dans mes contacts msn | |
|
| |
MiTh_hErZ Twincest'Addict_ ♥
Messages : 2410 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 34 Localisation : Dans le monde des vieux...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Micha Ich bin: 17 Ich wohne in: Béthune ^_^
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mer 19 Déc - 18:35 | |
| aaaaaaaaaah une perverse dde plus dans mes contacts! XD bon je vais éssayer de rouvrir msn pour accepter BFI!! ^_^ parce que cette merde de pc que j'aime ^_^ bug >>>>____<<<< à part ça je saute de joie à l'idée de devoir attendre demain dans le froid qu'auchan me vendes mes places -____-" mais le truc positif c'est non seulement je rate les cours (hihi) mais en plus.... humhum je vais les revoir alors que j'avais perdu espoir.... sale enfoiré de TH!!! j'ai stressé, pleuré, désespéré parce que je n'y retournais pas et maintenant que je m'en suis remise, vous ajoutez cette date de merde qui me stresse comme pas deux!!! | |
|
| |
Messages : 4269 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 35 Localisation : Bientôt avec eux <3
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mer 19 Déc - 18:44 | |
| Je viens de caler que tu m'avais accepter xD Et je suis sur le fow c'est deja ça | |
|
| |
Messages : 2410 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 34 Localisation : Dans le monde des vieux...
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mer 19 Déc - 18:53 | |
| je me suis déco! fin du moins ça 'est fermé tout seul -___-" XD
j'écoute tous les remix des TH que j'ai, y comprit celui en featuring avec les stars de Disney -____-' ridicule... et je pète un cable contre mon PC qui n'accepte pas que j'utilise msn >>_<< | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mer 19 Déc - 18:57 | |
| Ca craint ça :S Mon oncle a son internet qui bug de temps en temps mais msn ça va ^^ je regarde les horaies de train pour quand e vais aller voir ma zum ' | |
|
| |
¤ ClOchette ¤ Show KaOlitZ`
Messages : 2439 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 35 Localisation : Maldives (L)
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sophie Ich bin: 19 ans Ich wohne in: Bled paumé represente
| |
| |
Nao.
Messages : 2759 Date d'inscription : 11/08/2007 Age : 32 Localisation : Avec les vaches
J e u . d u . m o i Ich heiße: Pauline Ich bin: 18 Ich wohne in: Falaise
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mer 19 Déc - 22:17 | |
| Je rentre du dada, on va dire que j'ai juste un p'tit peu froid | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mer 19 Déc - 22:57 | |
| j'admire les ptits pères noël du forum quand une nouveauté dans un topic... c'est trop meugnon!!!! | |
|
| |
Messages : 2439 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 35 Localisation : Maldives (L)
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sophie Ich bin: 19 ans Ich wohne in: Bled paumé represente
| |
| |
madison2a BéBé ^^
Messages : 2615 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 37 Localisation : La ou tu n'es pas
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mad Ich bin: 21 Ich wohne in: Dans le car avec lui^^
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mer 19 Déc - 23:03 | |
| je parle avec ma jumbi d'amour^^ | |
|
| |
tOkiO-girL Beullisé_.
Messages : 2540 Date d'inscription : 10/11/2007 Age : 32 Localisation : Paris
J e u . d u . m o i Ich heiße: Lucie Ich bin: 16 ans Ich wohne in: Paris
| |
| |
Hell.Is ♥ Tom & Joe Addict ♫
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mer 19 Déc - 23:23 | |
| Je fais ma fiche de stage =) | |
|
| |
EmilieTH In the twilight the dreams appear___☆
Messages : 1465 Date d'inscription : 01/09/2007 Age : 30 Localisation : 95
J e u . d u . m o i Ich heiße: Emiilyy Ich bin: 15 Jahre Ich wohne in: Paris (val-d'oise, 95)
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mer 19 Déc - 23:25 | |
| - madison2a a écrit:
- je parle avec ma jumbi d'amour^^
Jtm moi ossi^^ | |
|
| |
madison2a BéBé ^^
Messages : 2615 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 37 Localisation : La ou tu n'es pas
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mad Ich bin: 21 Ich wohne in: Dans le car avec lui^^
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mer 19 Déc - 23:29 | |
| moi aussi ma jumbi mon canard en sucre^^ | |
|
| |
J e u . d u . m o i Ich heiße: Emiilyy Ich bin: 15 Jahre Ich wohne in: Paris (val-d'oise, 95)
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mer 19 Déc - 23:30 | |
| - madison2a a écrit:
- moi aussi ma jumbi mon canard en sucre^^
Oh merci beaucoup ^^ tes trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop gentille^^ JTM enormément ^^ lol^^ | |
|
| |
madison2a BéBé ^^
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mer 19 Déc - 23:33 | |
| non c'est moi qui t'aime toutttttttttttttttttttttttttttt fortttttttttttttt^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mer 19 Déc - 23:35 | |
| - madison2a a écrit:
- non c'est moi qui t'aime toutttttttttttttttttttttttttttt fortttttttttttttt^^
Lol merci c'est gentil^^ sa me fais trop plaisir, parce que t'es formidable^^ | |
|
| |
Ju' BillkaChu & SalamWesh addicted
Messages : 984 Date d'inscription : 02/10/2007 Age : 38 Localisation : Hell & [Lui]
J e u . d u . m o i Ich heiße: JuDeFraiZe Ich bin: träumerisch und verrückt Ich wohne in: Die Sterne...
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Jeu 20 Déc - 8:59 | |
| Je fais... Ma deuxième nuit blanche en 5 jours Après avoir passé la soirée et la nuit a regarder des Vidéos Téachiennes que je connais par coeur, parlé avec Gagou et Ma Lith, écrit encore des pages de notre fiction avec Lith [putain on en est presque a 22 chapitres d'avance là xD], passé des heures à refaire le monde avec elle , je me suis décidée à faire la vaisselle, une lessive, passer l'aspi et la serpillère ans la cuisine, ranger le salon, xD. Il me reste encore l'aspi a passer dans les deux chambres, la sale de bain à ranger pk j'ai tout mon bazar en vrac, et après j'ai des courses à fair,e un rendez vous important, et a midi je vais chercher mon Coloc à la gare
je pense que je vais faire une graaaaaaaaande sieste cette aprem Bref, il est 6h56, et je pète encore la forme.
Je ne prend ni extasie, ni héroïne, je me fais pas des rails de coke non plus, me demandez pas ma recette, j'en sais rien du tout xD.
A 06h20 j'étais en train de faire ma vaisselle en chantant Wo Sind Eure hände dans ma cuisine
Tout va bien xD j'aime ma pêche, elle est devenue mythique.
Ju ou la duracel' attitude
Et, je vous rassure, je suis tout le temps comme ça.
Vous vous en foutez de ce que j'raconte ? C'est pas grave j'le dis quand même
Bon ben, bonne journée mes chéries <3 | |
|
| |
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Jeu 20 Déc - 10:45 | |
| Purée je t'admire <3
Là je fais toujours mon dossier de stage, je vais en cours à 11h seulement --' | |
|
| |
Messages : 984 Date d'inscription : 02/10/2007 Age : 38 Localisation : Hell & [Lui]
J e u . d u . m o i Ich heiße: JuDeFraiZe Ich bin: träumerisch und verrückt Ich wohne in: Die Sterne...
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Jeu 20 Déc - 12:08 | |
| - ¤ Elise <3 Tom ¤ a écrit:
- Purée je t'admire <3
Là je fais toujours mon dossier de stage, je vais en cours à 11h seulement --' J'ai un soucis. J'ai fais tout ce que j'avais à faire. Et il est que 10h ù__ù Tant pis, Jeff il rentrera tout seul ù___ù j'ai mes noeils qui demandent à être fermés xD Deux nuits blanches, ça fait trop, en fait.... xD Y'a pas de quoi m'admirer ma puce j'suis une duracel xD Mais là, la duracel elle a mal à ses noeils et elle a envie de dodooooooo alors elle va s'allonger avec sa Beul de chatte et dormir xD Ouais. C'est un bon programme. Bon beeeeen, j'me reveille pour 16h hein xD Baybay s'tu passes par là, je t'Aime. Ma Nélise, je t'Aime aussi ! <3333333 Nié | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Jeu 20 Déc - 12:28 | |
| Nélise xD nan mais je me demande où vous êtes toutes allées chercher ce surnom moi xD jt'Aime <3 et ma tata Lilith aussi <3 Moi j'ai aussi un souci, c'est que ça va être l'heure de partir pour le lycée là xD pour une heure de cours, deux heures de repas de Noël, et une ou deux heures d'allemand xD | |
|
| |
| |
| |
Nao.
Messages : 2759 Date d'inscription : 11/08/2007 Age : 32 Localisation : Avec les vaches
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Jeu 20 Déc - 18:08 | |
| J'écoute pour la xxxxxxème fois le concert live. Je songe à aller goûter, et j'ai pas envie de faire mes leçons :p | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Jeu 20 Déc - 18:09 | |
| Je squatte la salle internet de mon lycée | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Jeu 20 Déc - 18:10 | |
| J'squatte aussi xD mais Mélanie elle est a deux ordinateurs de moi | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Jeu 20 Déc - 18:11 | |
| On est separée snif
Méchant Vincent mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Jeu 20 Déc - 18:13 | |
| LOL
Question d'habitude xD
Sinan je fais quoi? je me réveille doucement xD | |
|
| |
Nao.
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Jeu 20 Déc - 18:16 | |
| Je me repasse en boucle An deiner Seite en live =`[ | |
|
| |
Jaxlicious
Messages : 1845 Date d'inscription : 19/08/2007 Age : 30 Localisation : In Your Ass
J e u . d u . m o i Ich heiße: Jax Ich bin: 13Years Ich wohne in: Trouduculdumonde
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Jeu 20 Déc - 20:31 | |
| Je cherche la tablature de 1000 Meere | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Jeu 20 Déc - 20:33 | |
| - Blick` a écrit:
- Je cherche la tablature de 1000 Meere
putain je l'ai trouvé avant hier sur un lien avec une vidéo youtube. attend, j'essaie de remettre la main dessus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? | |
| |
|
| |
| [Flood] Voufêtekoua? | |
|