ben je pense pas que se soit une question de point ya meme pas 4 jour il etait bien et la d'un coup tout bouffi on prend pas 10 kilos en 4 jour c'est un peu delire
¤ ClOchette ¤
Show KaOlitZ`
Messages : 2439 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 35 Localisation : Maldives (L)
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sophie Ich bin: 19 ans Ich wohne in: Bled paumé represente
Les joues de Bill, c'est affreux. BEUL REDEVIENT TOUT MAIGRICHONS COMME ON T'AIIIIMEUH
Grave ! J'sais pas ce qu'ils font avec lui, ils doivent le gaver à mort là ! Comme une oie et tout ! Avec un entonnoir, on a pu qu'à le fouttre au four, et il sera prèt pour Nowèl !
Bill a VRAIMENT grossi..... oh mon Dieu... mon idéal masculin.... bientôt ce sera les bourlets?!
apparemment il respecte ce qu'il a dit, comme quoi fallait manger que des hamburger! eh ben c'est un exemple! c'est pas ce genre de célébrité qui donne des conseils sans les respecter! U_U et son frère l'aide dans sa quête à croire par son magnifque double menton
madison2a
BéBé ^^
Messages : 2615 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 37 Localisation : La ou tu n'es pas
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mad Ich bin: 21 Ich wohne in: Dans le car avec lui^^
MAIS EUUUUUUUUUH Arrêtez de critiquer ma boubouille sur laquelle on peut faire boudouboudou! C'est trop choupi je trouve xD Et pis c'est pour leur tenir chaud cet hiveeer!!! [quoique si ils veulent j'ai d'autres moyens mais...hum...ouais maggle ^^']
Bon ca change, c'est clair, mais franchement ils avaient quand même besoin de quelques kilos de plus... Et très sincèrement je crois qu'il n'y a pas de quoi s'inquièter, Bill ne peut génétiquement pas devenir gros...Vu comme il est foutu...Ca m'étonnerait qu'il devienne un jour obèse...
J' <3 ce gilet *-*
chupa chups
Messages : 372 Date d'inscription : 11/11/2007 Age : 33 Localisation : dans un rêve nommé R-E-D-E-N
Je vois bien comme titre d'une prochaine émission : " Les frères Kaulitz touchés par l'obésité " Imaginez vous 3 secondes et demi les twins transformaient en espèces de ... boules humaines de 1.80 m xD
Avec les fêtes de Noël , ils vont prendre 10 kilos chacuns ? J'vois trop Bill qui peut plus bouger & courir sur scène parce qu'il est trop gros xDDD
Lilith... a écrit:
Vraisemblablement, Bill ne connait pas Head&Shoulders !...
... Maggle
JE ROULE XPTDDR !!
3ve-Ma`
____PsychopaTHe ♪
J e u . d u . m o i Ich heiße: Eve-Marie Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: Normandie (Rouen)
Malheureusement ils n'ont pas grossi ... trois hypothèses: -ils se sont fait opérer des dents de sagesse ( ) -ils sont drogué à la cortisone ("médicaments" qu'on prend pour la fatigue et tout le tralalala qui peut-être prescrite pour une courte durée ou beaucoup plus longue pour de plus grave maladie). -ou ils ont mangé un hamster !!!
Donc je ne penses pas qu'ils se soient goinfrés à ce point ! J'éspère que c'est la première hypothése la bonne ...
Jaxlicious
Messages : 1845 Date d'inscription : 19/08/2007 Age : 30 Localisation : In Your Ass
J e u . d u . m o i Ich heiße: Jax Ich bin: 13Years Ich wohne in: Trouduculdumonde