Bon alors je HAIE sa veste Il a une tête bizarre ... En même temps il sort d'une malade alors =/ Et, en regardant ses oreillettes je pense au DVD quand il lui fotue du truc bleu dans l'oreille ça m'écoeure xD
¤ ClOchette ¤
Show KaOlitZ`
Messages : 2439 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 35 Localisation : Maldives (L)
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sophie Ich bin: 19 ans Ich wohne in: Bled paumé represente
De 1, j'aime pas du tout ça veste !! Non mais c'est quoi ça ?! Il nous fais une crise d'adolescence un peu retardé ? Il veut changer de style ? Sans façon pour moi De 2, c'est moi ou il a de bonnes joues bien rondes ? De 3, c'est moi ou ses cheveux pousse de 1mètre tous les jours ?
Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire
Tatoo
> Tom'phylienne <
J e u . d u . m o i Ich heiße: Tatoo Ich bin: 17 ans Ich wohne in: j'attends desesperement ds la douche >.
vous avez vue les joues de bill, j'ai lu sur un site que c'était a cause des médicament qui prend vue qu'il et malade et le faite qu'il et annulé pour les bambi
Nao.
Messages : 2759 Date d'inscription : 11/08/2007 Age : 32 Localisation : Avec les vaches
BILL A GROSSIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais malheureusement ca ne rattrappe pas la monstuosité de sa veste... Le devant est immonde mais alors l'arrière...pire que tout... N'empêche que j'ai bien envie de lui pincer sa p'tite boubouille ouh you youhhh goudougoudou!!!!! [bruits gâgâteux]