| [Vidéos] TH Channel | |
|
+22Ju' miss-jumbi Sushii Mwa <3 EmilieTH SecretAngel Val'... Morgane_ Gus'tative<3 madison2a Heilig Diabloteuz MiTh_hErZ ¤ ClOchette ¤ Miyuki X-Jumbi-X chupa chups 3ve-Ma` Nobody Nao. tOkiO-girL Hell.Is 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Morgane_ Remember us ...
Messages : 2982 Date d'inscription : 09/09/2007 Age : 30 Localisation : Nulle part et partout à la fois...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Morgane Ich bin: 15 Ich wohne in: Nulle part et partout à la fois...
| Sujet: Re: [Vidéos] TH Channel Ven 4 Juil - 22:42 | |
| J'adore leur complicitée, d'ailleurs avec on ma soeur, on a bien rigolé, et ça nous a étonnée parce que ce genre de délires, nous arrive souvent! Comme quoi, on est pas les seules ! | |
|
| |
¤ ClOchette ¤ Show KaOlitZ`
Messages : 2439 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 35 Localisation : Maldives (L)
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sophie Ich bin: 19 ans Ich wohne in: Bled paumé represente
| Sujet: Re: [Vidéos] TH Channel Jeu 10 Juil - 20:53 | |
| | |
|
| |
miss-jumbi Rock'n'Roll Honey... ♪
Messages : 905 Date d'inscription : 30/05/2008 Age : 33 Localisation : Au pays des rêves...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Lynda Ich bin: 17 ans Ich wohne in: La Hoguette
| Sujet: Re: [Vidéos] TH Channel Jeu 10 Juil - 21:18 | |
| XD comment ils sont excités après le concert ^^ | |
|
| |
EmilieTH In the twilight the dreams appear___☆
Messages : 1465 Date d'inscription : 01/09/2007 Age : 30 Localisation : 95
J e u . d u . m o i Ich heiße: Emiilyy Ich bin: 15 Jahre Ich wohne in: Paris (val-d'oise, 95)
| Sujet: Re: [Vidéos] TH Channel Jeu 10 Juil - 21:39 | |
| La vidéo m'a trop donnée le sourire^^
Ils sont tous trop choux^^ | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
Messages : 4880 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 33 Localisation : Ailleurs. L'Ailleurs...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Val'... Ich bin: 22 Jahre Alt Ich wohne in: die Ewigkeit mit Him...
| Sujet: Re: [Vidéos] TH Channel Jeu 10 Juil - 23:05 | |
| J'ai vu Gustav se mettre du Déo!!
Et j'ai bien ma confirmation : Georg va tapr à la porte de Gustav le soir...... Pas pour ce que je voulais par contre.... Mais il y va!!!!! =DDD
| |
|
| |
madison2a BéBé ^^
Messages : 2615 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 37 Localisation : La ou tu n'es pas
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mad Ich bin: 21 Ich wohne in: Dans le car avec lui^^
| Sujet: Re: [Vidéos] TH Channel Jeu 10 Juil - 23:07 | |
| georg va chez gus car les jumeaus son occuper lol
Ok je sors... | |
|
| |
MiTh_hErZ Twincest'Addict_ ♥
Messages : 2410 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 34 Localisation : Dans le monde des vieux...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Micha Ich bin: 17 Ich wohne in: Béthune ^_^
| Sujet: Re: [Vidéos] TH Channel Ven 11 Juil - 14:20 | |
| xDDDDDDDDDDDD le passage avec un grand 'P'... Bill qui racontre ses malheurs à andy U_U j'ai jamais vu autant d'hystérie que chez ces deux jumeaux... Bill... hététo, vous dites?... j'ai du mal hein... j'aime cette épisode... parce que bah... c'est le PDP et qu'on voit les cheveux d'Andy *o*.... | |
|
| |
Ju' BillkaChu & SalamWesh addicted
Messages : 984 Date d'inscription : 02/10/2007 Age : 38 Localisation : Hell & [Lui]
J e u . d u . m o i Ich heiße: JuDeFraiZe Ich bin: träumerisch und verrückt Ich wohne in: Die Sterne...
| |
| |
3ve-Ma` ____PsychopaTHe ♪
J e u . d u . m o i Ich heiße: Eve-Marie Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: Normandie (Rouen)
| Sujet: Re: [Vidéos] TH Channel Sam 12 Juil - 12:19 | |
| | |
|
| |
Diabloteuz Twincest'Addict_ ♥
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marion Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: meine Träume
| Sujet: Re: [Vidéos] TH Channel Sam 12 Juil - 12:25 | |
| - Ju' a écrit:
- MiTh_hErZ a écrit:
- xDDDDDDDDDDDD
Bill... hététo, vous dites?... j'ai du mal hein...
Pourquoi, tu dis quoi, toi ? Micha elle dit maximum bi' (à trèèès forte tendance gay) Moi je ferme ma gueule, là Il baise ce qu'il veut xD Mais alors cet épisode..................xDDDDDDDDDDDDDD Le pauvre tiot traumatisé dans son enfance qui se tape un speach tout seul sur les asperge et les choux de bruxelles O_o J'étais mais écroulée sur mon pc...N'importe quoi. Lemecquipèteuneduriteonsaitpaspourquoi. Après bon c'est Bill, tu lui dis un mot il est parti 3heures.-Rideau - Alors oui, les rideaux ben quand j'étais petit, avec Tom, on faisait des trucs dans les rideaux,..... Enfin, au moins maitenant on sait qu'il ne se nourrit que de café et de bonbons... Et........il n'est pas megatropsexy quand il parle de tom tout au début de l'épisode nonononon je ne suis pas restée la bouche ouverte trois minutes. Et après le concert U_U Mon Dieu. Mais quel crétin. Nan vraiment, on dirait mon petit cousin Tu lui effleures le bras c'est "tu m'as cassé le braaaas T_T" Il a réussi à croire qu'il se l'était pété alors que c'était une douleur qui lui ait passé en 2min30. J'aurais bien voulu voir le latage. Pauv' chou xD Et j'adore son imitation de la montée des marches xDDDEt Tom qui compatie trop à son malheur... "Qu'est ce que t'as foiré d'autre encore Bill? U_U' "Enfin bref, une vraie bande d'hystériques. Parce que les G's avec leur magnifique chant Allemand, ils rattrapent rien hein. Voilàvoilà, tout ça pour pas grand chose hein xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Vidéos] TH Channel Sam 12 Juil - 13:54 | |
| |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
Messages : 4880 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 33 Localisation : Ailleurs. L'Ailleurs...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Val'... Ich bin: 22 Jahre Alt Ich wohne in: die Ewigkeit mit Him...
| Sujet: Re: [Vidéos] TH Channel Sam 12 Juil - 14:16 | |
| Marion!!!! C'est dégeulasse!!
Le coup du rideau, c'est moi qui l'ai trouvé, et pour les GG's!!!!!! Cf un de mes OS!!! xD
| |
|
| |
chupa chups
Messages : 372 Date d'inscription : 11/11/2007 Age : 33 Localisation : dans un rêve nommé R-E-D-E-N
| Sujet: Re: [Vidéos] TH Channel Dim 13 Juil - 15:50 | |
| C'est quoi ce que chante les GG's ? j'ai pas trop capté...
Bon après vaut mieux que je m'exprime pas trop sinon j'vais passer pour une folle XD | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Vidéos] TH Channel Jeu 17 Juil - 4:34 | |
| | |
|
| |
J e u . d u . m o i Ich heiße: Eve-Marie Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: Normandie (Rouen)
| Sujet: Re: [Vidéos] TH Channel Jeu 17 Juil - 12:08 | |
| | |
|
| |
Messages : 2439 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 35 Localisation : Maldives (L)
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sophie Ich bin: 19 ans Ich wohne in: Bled paumé represente
| |
| |
Hell.Is ♥ Tom & Joe Addict ♫
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
| Sujet: Re: [Vidéos] TH Channel Jeu 17 Juil - 15:22 | |
| xDD J'ai cru aussi que Tom avait une chemise, je l'ai dit direct à Joe, après je regarde > Oh non c'est un polo --' xD L'épisode de la semaine prochaine à l'air pas mal c'est vrai | |
|
| |
Messages : 905 Date d'inscription : 30/05/2008 Age : 33 Localisation : Au pays des rêves...
| Sujet: Re: [Vidéos] TH Channel Jeu 17 Juil - 15:58 | |
| C'est quoi cette danse bizarre? ^^ Vivement le prochain épisode! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Vidéos] TH Channel Jeu 17 Juil - 16:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Vidéos] TH Channel Jeu 17 Juil - 16:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Vidéos] TH Channel Jeu 17 Juil - 16:21 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Vidéos] TH Channel Jeu 17 Juil - 16:29 | |
|
Non, il ne s'épuise jamais étant donné que quand il rentre, il veut du sexe avec son frère..... *PAF*
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Vidéos] TH Channel Jeu 17 Juil - 16:46 | |
| - _#ValOu_x* a écrit:
Non, il ne s'épuise jamais étant donné que quand il rentre, il veut du sexe avec son frère..... *PAF*
C'est exactement ce que je pensais ... XD AU fond Tom dit ça, mais il ne veut pas que son âme soeur s'épuise ... ^^ | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Vidéos] TH Channel Jeu 17 Juil - 16:58 | |
| [color:e3ff="Black"]C'est clair..... Même que c'est peut être lui le plus demandeur des deux......
Peut être qu'il oblige Bill..... *o*
Pauvre BillOw', nous allons te sortir de là!!!! *révolutionnons mes amis!* | |
|
| |
| |
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Vidéos] TH Channel Jeu 17 Juil - 17:41 | |
| | |
|
| |
madison2a BéBé ^^
Messages : 2615 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 37 Localisation : La ou tu n'es pas
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mad Ich bin: 21 Ich wohne in: Dans le car avec lui^^
| Sujet: Re: [Vidéos] TH Channel Jeu 17 Juil - 21:33 | |
| le seul truc a retenir
putain bill tes dance arrete lol | |
|
| |
MiTh_hErZ Twincest'Addict_ ♥
Messages : 2410 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 34 Localisation : Dans le monde des vieux...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Micha Ich bin: 17 Ich wohne in: Béthune ^_^
| Sujet: Re: [Vidéos] TH Channel Dim 20 Juil - 15:58 | |
| C'est quoi ce concert au fait? xD j'en ai franchement aucune idée! U_U j'ai hââââte d'entendre les chansons dont parlait Tom... *____*... Quoi que, il dit que le son sera complètement different... Euhm. Je veux bien que ça vire métal; mais pas autre chose, merci. U__U KYAAAAAAAAAAA le neeeeeeeeext!!!! *______* Mon Dieu ce Bill... Inépuisable?...Interressant... | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Vidéos] TH Channel Jeu 24 Juil - 11:16 | |
| L'épisode 36 : http://fr.youtube.com/watch?v=O0qbVKNEVaY
J'ai rarement vu un mec si...... débile et fou que notre BillOu d'amour.... xDDD
Quand il fait les playback sur Beat it et In this club mais je me tapais le cul par terre, c'était juste trop bon!
Et quand il repart de la scène en courant avec Crew je pense......
Bill (à Tom) : Shut up and chill!!! xDDDD J'étais explosé, une fois de plus...... xDDD
Bref, l'épisode était bon ^^
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vidéos] TH Channel | |
| |
|
| |
| [Vidéos] TH Channel | |
|