Interviewhttps://www.youtube.com/watch?v=KiRs-9_OJfc1000 Meerehttps://www.youtube.com/watch?v=k0AcxKDedmgStefan : Je vais changer l'eau pour les TH... Est-ce qu'on a encore de l'eau? Voilà. Comme ça ils auront tous à boire. Les TH sont 4, c'est ça?Public : Oui.
Stefan : Non, je le sais, je rigole. Donc, mesdames et messieurs. Préparez-vous et ceux dans la salle : bouchez vos oreilles. Il y a un an, non en Janvier, ils étaient à Schlag den Raab... Ils sont de retour après leur tournée à travers 14 pays, mesdames et messieurs, veuillez accueillir Tokio Hotel!Le public hurle.
Stefan : Merci, merci beaucoup.Bill : Je suis complètement...?...
Le public crie toujours.
Stefan : Ok, je vais parler avec Bill tout seul. Alors... Quand vous rencontrez le – au public : maintenant fermez-la ou je vous mets dehors. Un cri et voilà ce qui se passera! [lance la vidéo]. Donc vous avez parcouru 14 pays, c'est ça?Tom : 17 pays, je crois.
Stefan : 17?Tom : 17, oui.
Stefan : On sait déjà que vous êtes allés en France.Bill : oui.
Stefan : Les petites françaises vous adorent, les garcons.Tom : Pas nous tous... c'est plutôt lui... Georg.
Stefan : Est-ce ça emmerde des autres que vous soyez les préférés? Bill : Un peu parfois. On doit le dire.
Tom : Avec les trois autres, dans les pays étrangers, ils nous demandent ce qui s'est passé, et les 3 autres n'ont rien à raconter. Les fans le savent, rien ne marche avec elles. Par contre avec moi, on pourrait faire une émission TV Total entière.
Stefan : Vous avez du succès mais pas seulement en France. Je pense que vous êtes en 2e position dans les charts?Bill : Oui.
Stefan : Mais aussi en Russie et en Pologne.Bill : Oui, et nous venons juste d'aller en Italie.
Stefan : Oui, j'ai vu qu'en Italie aussi votre album était dans les charts.Tom : Je pense également en 2e position.
Stefan : C'est fou. Mais vous chantez en anglais ou en allemand?Le public crie.
Stefan : Oui, c'est bon.Tom : Ce sont les pays qui décident, on peut sortir l'album en allemand et en anglais.
Stefan : C'est un nouveau tatouage?Bill : Oui, assez nouveau...
Stefan : C'est quoi?Bill : Freiheit 89.
Stefan : Freiheit 89? Qu'est-ce que cela signifie? Enfin, Freiheit je sais, mais le 89?Bill : C'est mon année de naissance, parce que je l'ai fait pour mes 18 ans, et c'était très important pour nous d'avoir 18 ans...
Stefan : On ne peut pas rater ça, hein?Bill : On ne peut pas rater ça.
Tom : Personne ne veut rater ça.
Bill : 18 ans c'est super...
Tom : 18 ans c'est super, tout à fait.
Stefan : Tu as aussi un tatouage?Tom : Non, je n'en ai pas.
Stefan : Tu sais que ça ne partira plus, hein?Bill : Non, ça ne partira plus, c'est vrai.
Tom : Moi je n'aime pas abîmer mon corps avec ça. Il est comme sur le poster là!
Stefan : Exactement. Je pense que si je faisais partie du groupe, je voudrais être comme vous, les plus calmes. On peut être plus calmes.Georg : Plus relax...
Stefan [désigne Bill] : Il doit toujours coiffer ses cheveux tous les matins, et tout ça...Tom : Mais le truc, c'est que les gens pensent qu'ils n'ont pas besoin de beaucoup de temps, mais il faut bien 4-5 heures pour qu'il ressemble à ça!
Stefan : Alors, entre vous ça va comment? Ca fait combien de temps que vous êtes ensemble? 3 ans, non?Bill : Non, ca fait déjà...
Stefan : Oui, vous existez depuis plus longtemps, mais depuis quand êtes-vous célèbres?Bill : 3 ans, oui exactement.
Stefan : Y a-t-il des rumeurs? Il y a eu une rumeur comme quoi tu [Gustav] allait quitter le groupe. J'ai lu ca quelque part.Gustav : Oui bien sûr, mais on ne croit pas tout ce qu'on lit dans les magazines.
Bill : A chaque fois qu'on ne sort pas un album ou un single, on dit qu'on va se séparer.
Georg : Ou que quelqu'un meurt, ça aussi on le dit.
Bill : Moi-même j'ai lu un article comme quoi je serais mort dans ma chambre d'hôtel.
Stefan : Mais tu vas bien, je ne dois pas m'inquiéter? Je peux regarder?[au début, Bill ne comprend pas ce que Stefan veut faire. Ensuite Stefan soulève la manche de Bill pour voir s'il se drogue et Bill éclate de rire.]
Stefan : Mais c'est comme ça que ça se passe! Surtout avec les groupes qui sont célèbres et très jeunes, il suffit de voir l'histoire de la musique rock, tout finit toujours dans la violence.Bill : Notre seule drogue c'est le café.
Stefan : Et l'alcool?Bill : On peut mais depuis pas très longtemps...
Stefan : Vous essayez de percer aux USA aussi, non?Bill : On espère. Rien n'est officiellement planifié, mais ca serait cool bien sur.
Stefan : Mais vous allez manquer aux fans allemands, n'est-ce pas?Public : OUIIII !!
Bill : Mais nous revenons toujours! Comme maintenant, nous sommes de nouveau sur ton canapé.
Stefan : Vous avez des congés pour rentrer chez vous, ou quoi?Bill : Maintenant nous avons 4 semaines de libre, nos 4 premières semaines depuis le début de l'année. Nous avons toujours 2 semaines où on peut s'envoler ailleurs...
Tom : On a l'air extrêmement frais, je pense, tu ne le vois pas...
Stefan : Oui, vous avez l'air totalement détendus. D'après les médias, vous avez le sentiments que les jours passent vite et vous bougez tout le temps, vous ne voyez que les backstages, et ca peut être dangereux.
Bill : Oui, les pays où nous allons, on ne les voit même pas. La plupart du temps c'est l'avion, le tour-bus, les loges, c'est vrai...
Stefan : Oui, et dans une interview j'ai entendu la rumeur comme quoi tu serais gay, c'est vrai ou pas? Ou l'as-tu déjà démenti?Bill : Oui, à RTL!
Stefan : Qui répand ce genre de rumeurs?Bill : Je pense...
Stefan : J'ai un peu l'impression que tu le fais toi-même tous les jours, comme ça on parle de vous dans les magazines!Bill : En fait, nous sommes contents quand nous ne sommes pas dans les magazines pendant 2 jours! On arrive pas à lire de tout de toute façon, chaque jour il y a quelque chose de nouveau. Mais sinon, je pense qu'on a dit que j'étais saoul après mon anniversaire et que je suis allée sur un forum et puis voilà..
Stefan : Aha, et alors tu as écrit : Je suis gay.Bill : Oui, et malheureusement ca s'est su est c'était très stupide.
Stefan : Oui. Et bien, nous allons vous entendre jouer... Vous allez jouer une chanson de votre nouveau single... j'en parlerai plus tard. Les garçons doivent retourner en coulisses pour se préparer pour leur prestation mais ils vont revenir, ne vous en faites pas. Donc, Tokio Hotel s'en va pour un petit moment.Bill : Merci.
Merci Heilig =)