| [Vidéo] Star Academy - 17.11 | |
|
+7Nobody Diabloteuz Hysteria Jaxlicious MiTh_hErZ madison2a Hell.Is 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Hell.Is ♥ Tom & Joe Addict ♫
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
| Sujet: [Vidéo] Star Academy - 17.11 Dim 18 Nov - 1:21 | |
|
Dernière édition par le Dim 18 Nov - 22:22, édité 1 fois | |
|
| |
madison2a BéBé ^^
Messages : 2615 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 37 Localisation : La ou tu n'es pas
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mad Ich bin: 21 Ich wohne in: Dans le car avec lui^^
| Sujet: Re: [Vidéo] Star Academy - 17.11 Dim 18 Nov - 1:28 | |
| OMG bill et a tomber meme si jeremy a coter de lui faisait un peu paumé mais cetait grave bien
bill c'est couper les cheveux et puis je trouve qu'il avait pas l'air si heureus detre la il a pas beaucoup souri | |
|
| |
MiTh_hErZ Twincest'Addict_ ♥
Messages : 2410 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 34 Localisation : Dans le monde des vieux...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Micha Ich bin: 17 Ich wohne in: Béthune ^_^
| Sujet: Re: [Vidéo] Star Academy - 17.11 Dim 18 Nov - 2:54 | |
| que dire de ce que j'ai vu ce soir?. ........ je n'ai jamais vu un être aussi magnifique que Bill ce soir... tellement que j'ai pas souvent regarder les autres; il était sublime! et j'exagère pas! la voix de jérémie n'était pas trop mal! en fait ça nous a plutôt surpris hein ma chérie?! ^_^ même si niveau paroles, il aurait du mieux les apprendre et surtout pas en inventé --" Nikos..... -______-" je te laisse le loisir d'en parler Marion! XD c'est moi où les fans qu'ils montraient n'avaient pas plus de 14 ballets?! Ô_o et celles qui pleuraient! rolala! ça faisait un bail que j'avais pas vu ça --" Et 1000 Meere, même en payback, ça m'a fait trop plaisir de voir une interprétation "gestuelle" de Bill!!! LA VESTE DE BILL!!!!!! *____________* JE LA VEUX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! >.< | |
|
| |
Jaxlicious
Messages : 1845 Date d'inscription : 19/08/2007 Age : 30 Localisation : In Your Ass
J e u . d u . m o i Ich heiße: Jax Ich bin: 13Years Ich wohne in: Trouduculdumonde
| Sujet: Re: [Vidéo] Star Academy - 17.11 Dim 18 Nov - 12:30 | |
| - Micha a écrit:
- même si niveau paroles, il aurait du mieux les apprendre et surtout pas en inventé --"
Vive le yahourt kwa -_-' - Micha a écrit:
- Et 1000 Meere, même en payback, ça m'a fait trop plaisir de voir une interprétation "gestuelle" de Bill!!!
Non non , Tausend Miré XPTDDDDDDR ! | |
|
| |
Hysteria Muse . ic . Addict
J e u . d u . m o i Ich heiße: Audrey Ich bin: 16 Ich wohne in: Aude (11)
| Sujet: Re: [Vidéo] Star Academy - 17.11 Dim 18 Nov - 13:24 | |
| XDDD. Hum, la coupe de Bill OMG il était trop beau *_____* Pi ils s'en sont bien sortis mais le playback pour 1000 meere quoi... =_= Ca m'énerve. Ils pourraient très bien le faire en vrai ou alors faire en sorte que ça se remarque pas :3 Il chante tellement en live... c'est dommage :/
Mais très belles prestations XD *malgré les filles en pleurs dans la salle... :/ * | |
|
| |
Diabloteuz Twincest'Addict_ ♥
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marion Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: meine Träume
| Sujet: Re: [Vidéo] Star Academy - 17.11 Dim 18 Nov - 14:53 | |
| - micha_th a écrit:
la voix de jérémie n'était pas trop mal! en fait ça nous a plutôt surpris hein ma chérie?! ^_^ même si niveau paroles, il aurait du mieux les apprendre et surtout pas en inventé --" Nikos..... -______-" je te laisse le loisir d'en parler Marion! XD Ouais il aurait pu être pire le petit Jéjé ^^ M'enfin les paroles...Voila quoi... NIKOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOS *cri bestial édition 2*Mon Dieu je le hais...Il faut le tuer, l'exterminer, le brûler, le... Hum...Pardon... J'ai jamais vu un présentateur aussi merdique... Il connait ni le nom ni la place des membres du groupe qui vient sur son plateau... Sans parler de sa prononciation merdique et de ses vannes a la con... [et en oubliant AUSSI sa superbe préstation avec JOHNNY [oh yeah] ce mec est.... déséspérant --" ] Pour revenir à quelqu'une chose de beaucoup plus positif...Bill était effectivement... Humhum...Comment dire...? WAOU... Sa coiffure, sa veste... Par contre l'attitude et le play back... =/ Déjà vu mieux....^^ On a pas beaucoup vu les autres d'ailleurs... M'enfin bon...C'est la star ac' hein... | |
|
| |
Nobody __Genau ♥
Messages : 1120 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 33 Localisation : * Sterne
J e u . d u . m o i Ich heiße: Ambre Ich bin: 18 Jahre Alt. x3 Ich wohne in: Lille ~
| Sujet: Re: [Vidéo] Star Academy - 17.11 Dim 18 Nov - 16:33 | |
| | |
|
| |
¤ ClOchette ¤ Show KaOlitZ`
Messages : 2439 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 35 Localisation : Maldives (L)
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sophie Ich bin: 19 ans Ich wohne in: Bled paumé represente
| Sujet: Re: [Vidéo] Star Academy - 17.11 Dim 18 Nov - 16:49 | |
| | |
|
| |
Messages : 2410 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 34 Localisation : Dans le monde des vieux...
| Sujet: Re: [Vidéo] Star Academy - 17.11 Dim 18 Nov - 17:23 | |
| - Blick` a écrit:
-
- Micha a écrit:
- Et 1000 Meere, même en payback, ça m'a fait trop plaisir de voir une interprétation "gestuelle" de Bill!!!
Non non , Tausend Miré XPTDDDDDDR ! j'ai explosé de rire en l'entendant dire le titre de la chanson --" je suis d'accord il est à tuer XD | |
|
| |
Nao.
Messages : 2759 Date d'inscription : 11/08/2007 Age : 32 Localisation : Avec les vaches
J e u . d u . m o i Ich heiße: Pauline Ich bin: 18 Ich wohne in: Falaise
| Sujet: Re: [Vidéo] Star Academy - 17.11 Dim 18 Nov - 21:15 | |
| | |
|
| |
marion-liebe-bill =>Billou-Fan<=
Messages : 119 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 35 Localisation : Avec Bill dans mes rêves !! lol
| Sujet: Re: [Vidéo] Star Academy - 17.11 Dim 18 Nov - 21:41 | |
| Je sais pas si vous avez remarquer mais Bill il s'en fout royal de Jérémy enfin c'est ce que je pense ^^ Mais par contre moi j'ai beugué sur Bill tout le long de la chanson je bougeais plus !! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Vidéo] Star Academy - 17.11 Dim 18 Nov - 21:46 | |
| | |
|
| |
Mathi Bill_Revolution'
Messages : 172 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 35 Localisation : Dans les Etoiles .. *
| Sujet: Re: [Vidéo] Star Academy - 17.11 Lun 19 Nov - 13:48 | |
| Oui, Bill en avait rien à foutre de Jérémy . Et d'ailleurs ca fait un peu "J'ai la grosse tête" . Mm si Jérémy, je m'en tape un petit peu . Ca m'a un peu déçu ça . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vidéo] Star Academy - 17.11 | |
| |
|
| |
| [Vidéo] Star Academy - 17.11 | |
|